puissance aléatoire.........
moi j'aurais meme dit qu'un 650 DR le met minable Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'aurais meme dit qu'un 650 DR le met minable  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais c'est quand même juste... Je pense que ça marche fort au dessus de 200 un DR... avant ça doit être leger... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui mais le bandit marche 100 fois mieux...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marrer en lisant le forum Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui monsieur!!!!..... ce n'est pas 2 fois, pas 10 fois, pas 50 fois............. mais bien 100 fois mieux.........

mais le pire, c'est que Dams dit ça en rigolant a moitier, mais les propriétaires de bandit, eux ils en sont persuader...... enfin tous ceux qui n'ont pas eu affaire à SuperKawa!!!!!!!!!!!!!!

même les petits chiffres des magazines le confirme....
comparatif bandit, GPZ, CB500, Diversion....
raéccélération en 3ième depuis 80km/h: GPZ/ BANDIT à égalité (càd dépassement sur route dans la meilleur configue pour les 2 motos)
réaccélération depuis 150 en 6ième, la GPZ est devant la bandit (c'est à dire reprise sur autoroute)

vitesse pointe réelle: 197 pour la GPZ, 199 pour la bandit.

dans tous ces exercices la CB500 et la diversion sont loin derrière.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi qu'il en soit je suis certain que ton GPZ se fait atomiser par un SV... Et tranquille en plus...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur le SV je n'affirme rien, car j'ai pas pu tester de manière très concrète, mais les quelques rencontre sur la route, plus mon essai d'un SV, plus les commentaires de propriètaires qui reconnaissent qu'a partir de 180 ça monte pas super vite...... et que les 220 sont long très long à obtenir.... ben je ne suis pas très inquiet. elle passera devant c'est sur mais je vois pas comment ça pourrait être atomistique........
la poussé du SV est bonne de 4000 à 10 000 mais elle ne m'a en rien impressionné par rapport à celle de la GPZ dans le haut du compte tour.
Répondre
J'en ai mangé un l'autre jour sur l'autoroute, un SVN, ils etaient 2 dessus mais je pensais aussi que ça marchais un poil mieux... Coucou
Mais on etait deja à 200 quand je suis passé... W
Coureur de terrasses...
Répondre
On verra avec che28 maintenant on a un SViste sur le forum Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai mangé un l'autre jour sur l'autoroute, un SVN, ils etaient 2 dessus mais je pensais aussi que ça marchais un poil mieux...  Coucou  
Mais on etait deja à 200 quand je suis passé...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

200 à 2 sur un SV .... ils étaient à fond
moi aussi j'ai déja joué avec un SV sur autoroute et ils étaient en duos. la comparaison s'est donc fais sur des 120-200 (sachant que lui comme moi rétrogradions quand cela était nécessaire)
conclusion, quand j'étais vraiment sur le bon rapport j'avais un petit avantage, par contre si je resté en 5-6ième alors que la vitesse était retombé, je le sentais repartir mieux que moi.

à ces vitesse le fazer doit le dominer largement.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On verra avec che28 maintenant on a un SViste sur le forum  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je n'ai jamais eu peur de la comparaison car mon but n'est pas de gagner, mais de juger des perf de chaque moto. (et quand je parle de perf ce n'est pas des départ arrêté, mais bien des réaccélération).
et si ma GPZ se fait exploser, ben on comparera avec la ZX6R... et si la ZX6R perd, ben on verra avec ma futur 9R.......................
quoiqu'il en soit, je vais de surprise en surprise depuis que j'ai mes motos, donc je ne m'étonne de rien.
Répondre
oui bah un sv devant un zx6 r en accel c est du jamais vu en tout cas !
:-?
moi j ai hate de voir un comparo thundercat vs zx6 r en reprises.
la bécane a cédric est ma valeur étalon en 600 sport, pour l instant j ai vu aucune 600 qui marchait mieux.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la bécane a cédric est ma valeur étalon en 600 sport, pour l instant j ai vu aucune 600 qui marchait mieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

T'as comparé avec quel autre 600 sport??? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
des monstres !
hornet , fazer , gsxr 600 etc etc W
c est pas de notre faute si on connais personne en R6 ou hum hum ZX6R W
n empeche le comparo gsxr 600 ( model 99) versus thundercat a été surprenant. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
la thundercat est pas devant mais c est vraiment kif kif !
GS obéliXR !!
Répondre
Hornet et Fazer, c'est pas vraiment ce que j'appelle des 600 sport comparables au minou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->n empeche le comparo gsxr 600 ( model 99) versus thundercat a été surprenant. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
la thundercat est pas devant mais c est vraiment kif kif !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'avait un manchot sur le GSXR??? Ou il etait en 100 chevaux peut etre non?
Coureur de terrasses...
Répondre
il était soit disant débridé et c était moi dessus W
j entend d ici les vanes genre obélix etc ... W
apres on a inversé les motos et c était pareil.
GS obéliXR !!
Répondre
je confirme, j'ai fait plusieurs depart arretes avec mon pote en 600 gsxr 99; a chaque fois j'etais devant a une dizaine de metres et il revenait et me depassait que quand le 3e raport arrivait a 10 000tr.
sur autoroute parfaite egalite (reprise en 4)
les essais ont ete realisé par kris moi et mon pote au gsxr et les 3 ont essayé les 3 motos et a chaque fois resultat identique.
maintenant en pointe il prend 20 km/H de plus!
l'inconveniant du thundertruc c'est son poids qui en moyenne est superieur de 20kg mais son avantage est son moteur qui a du caractere et qui est particulèrement bien remplis (ce qui explique les departs rapides entre autre)
Répondre

Atteindre :