Messages : 31,605
Sujets : 352
Likes Received: 1,905 in 1,196 posts
Likes Given: 895
Likes Received: 1,905 in 1,196 posts
Likes Given: 895
Inscription : Oct 2005
Moi aussi j'adore, mais typiquement c'est inutilisable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 62,779
Sujets : 593
Likes Received: 1,251 in 960 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,251 in 960 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
L'ABS mais bien :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,086
Sujets : 344
Likes Received: 423 in 200 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 423 in 200 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je ne sais pas si c'est un fake mais c'est la ruée vers le néo rétro chez Yamaha.
Messages : 8,086
Sujets : 344
Likes Received: 423 in 200 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 423 in 200 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-23-2024, 09:06 PM
(Modification du message : 10-23-2024, 09:44 PM par bourpif.)
J'ai posé un bon de commande sur une CB Hornet 1000 SP, on verra bien ce que les essais en disent, mais je peux toujours me rétracter.
Mon concessionnaire en est à 4 réservations en 2 jours, ça promet des nuits de cauchemars pour la concurrence à 11700€ pour 160cv, du Brembo radial et du Ohlins de série.
https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/
Pour 10500€ la version de base de 152cv en offre déjà beaucoup pour moins cher qu'un MT09
https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/
Messages : 9,319
Sujets : 75
Likes Received: 674 in 451 posts
Likes Given: 1,482
Likes Received: 674 in 451 posts
Likes Given: 1,482
Inscription : Dec 2002
Faut aimer le design de la tête de fourche à la Kawa Z... pas ma came.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 31,605
Sujets : 352
Likes Received: 1,905 in 1,196 posts
Likes Given: 895
Likes Received: 1,905 in 1,196 posts
Likes Given: 895
Inscription : Oct 2005
Exactement, ils copient le truc le plus moche qui soit
Et moi dire du mal de Honda ça me coûte .. mais la c'est affreux (juste ça)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,086
Sujets : 344
Likes Received: 423 in 200 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 423 in 200 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-24-2024, 05:10 PM
(Modification du message : 10-24-2024, 06:48 PM par bourpif.)
Je m'y suis fait et ça ne me choque pas.
J'attends le retour de l'ECMA concernant la position de conduite guidon et hauteur de selle qui est 20mn plus basse que sur la CB1000R, pas sur que ça me convienne.
Avec la remise que j'ai obtenu et les tarifs qui vont forcément augmenter car ça n'est pas tenable dans le temps, elle fera un heureux qui ne voudra pas patienter 6 mois.
Ha oui j'ai obtenu le prix de 10850€ pour un 1000 de 157cv et du beau matos, pour le tarif d'une 1200 Panigale ou d'une BMW M 1000 RR qui vaut 33700€  j'ai 3 Hornet SP,
une pour mon fils, le compagnon de ma fille, et ma pomme.
De quoi bien se faire autant plaisir voir plus sans crainte de rouler.
Messages : 14,313
Sujets : 116
Likes Received: 2,587 in 1,769 posts
Likes Given: 1,408
Likes Received: 2,587 in 1,769 posts
Likes Given: 1,408
Inscription : Oct 2017
Une collection hétéroclite de 28 motos à vendre:
https://www.carscoops.com/2024/10/privat...uperbikes/
J'y connais que dalle, mais apparemment, y a de chouettes modèles....
Messages : 10,200
Sujets : 161
Likes Received: 1,113 in 516 posts
Likes Given: 1,716
Likes Received: 1,113 in 516 posts
Likes Given: 1,716
Inscription : Dec 2004
Messages : 9,319
Sujets : 75
Likes Received: 674 in 451 posts
Likes Given: 1,482
Likes Received: 674 in 451 posts
Likes Given: 1,482
Inscription : Dec 2002
Elle est belle!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,073
Sujets : 64
Likes Received: 1,032 in 743 posts
Likes Given: 2,908
Likes Received: 1,032 in 743 posts
Likes Given: 2,908
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Un nouveau twin dénué de distri desmodromique chez Ducat, tout fout le camp ma bonne dame...
https://www.cyclenews.com/2024/10/articl...-v2-motor/
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 14,313
Sujets : 116
Likes Received: 2,587 in 1,769 posts
Likes Given: 1,408
Likes Received: 2,587 in 1,769 posts
Likes Given: 1,408
Inscription : Oct 2017
Messages : 31,605
Sujets : 352
Likes Received: 1,905 in 1,196 posts
Likes Given: 895
Likes Received: 1,905 in 1,196 posts
Likes Given: 895
Inscription : Oct 2005
Faut qu'ils arrêtent de faire les motos les plus moches possible (les optiques avant sont tellement WTF...) et aussi accessoirement faire des trucs fiables avec un réseau capable de fournir les pièces en SAV.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 62,779
Sujets : 593
Likes Received: 1,251 in 960 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,251 in 960 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
Rahhh, ils ont une gamme sympa, quand même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,866
Sujets : 312
Likes Received: 740 in 459 posts
Likes Given: 1,225
Likes Received: 740 in 459 posts
Likes Given: 1,225
Inscription : Apr 2004
12-16-2024, 12:12 PM
(Modification du message : 12-16-2024, 12:14 PM par Steph.)
Le Boycott du C.T. moto commence a porter ses fruits.
Il fragilise la rentabilité des centres de contrôle technique, qui ont déjà investi dans des équipements spécifiques et des formations pour accueillir les deux-roues.
Ces centres fonctionnent actuellement avec des agréments provisoires, valables jusqu'en 2025.
Sans une participation suffisante, les investissements consentis deviennent difficiles à amortir. De plus, l'arrivée de normes encore plus strictes en 2025, comme l'utilisation de sonomètres ou de dispositifs pour mesurer la vitesse maximale des cyclomoteurs, augmentera les coûts pour les centres. La FFMC espère que cette pression économique les poussera à soutenir des mesures plus adaptées et moins contraignantes pour les usagers. "Plus nous boycottons, plus leurs coûts augmenteront, et leur modèle économique deviendra incertain", appuie la FFMC.
https://www.motoplanete.com/actualite-mo.../page.html
Il est bon de rappeler que la Mutuelle des motard et AMV ont confirmé par écrit que l'absence de C.T. valide n'invalide pas l'assurance de la moto et de son conducteur.
Pour les plus convaincus, il convient aussi de ne passer aucun véhicule dans un centre DEKKRA, grand lobbyiste à Bruxelles pour la généralisation des CT à tout ce qui roule.
|