Quel break choisir ???
C5 hdi 110

en pack clim je crois !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C5 hdi 110  

en pack clim je crois !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok... hydractive III version 'simplifiée' . La HDI 136 est nettement plus convaincante je pense à ce niveau là.
Répondre
j'oubliais

Pimousse est malade en suspatte hydraulique !!

bcp avec la xantia moins avec la C5 mais toujours un peu !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pareil que Mc Fly, je trouve la C5 affreuse de chez affreuse. Je la classe dans les utilitaires... J'en ai pas parlé avant parce que j'estime que c'est à chacun de faire son choix mais puisqu'on en parle...
Elle est la meilleure pour qui à vraiment besoin d'un break, d'un vrai break, mais franchement je sacrifierais pas la gueule...
Combien d'entre vous ici en acheterais une???
J'ai du en voir 2 cette année, alors clairement oui c'est un bon break mais faudra se marrier avec (Burnout ça fera 2 mariages cette année W )
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C5 hdi 110  

en pack clim je crois !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok... hydractive III version 'simplifiée' . La HDI 136 est nettement plus convaincante je pense à ce niveau là.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je confirme, y compris pour le moteur qui monte finalement vite en régime tout en étant très souple. Conso de l'ordre 8,7 L avec pas mal de circuit péri urbain et urbain
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'oubliais  

bcp avec la xantia moins avec la C5 mais toujours un peu !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Essaie l'autre hydractive III, celle de la 136, c'est pas le meme toucher.

Pareil pour les xantia hydractives par rapport aux hydrauliques normal, ca n'a rien à voir!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'oubliais  

bcp avec la xantia moins avec la C5 mais toujours un peu !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour les xantia hydractives par rapport aux hydrauliques normal, ca n'a rien à voir!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que y a que toi qui pourrait sentir la difference ! W

Pouur ma part le C5 ... Beuuuurk !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai du en voir 2 cette année, alors clairement oui c'est  un bon break mais faudra se marrier avec (Burnout ça fera 2 mariages cette année  W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dire que j'en vois tous les jours 2 sur le parking du boulot W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil que Mc Fly, je trouve la C5 affreuse de chez affreuse. Je la classe dans les utilitaires... J'en ai pas parlé avant parce que j'estime que c'est à chacun de faire son choix mais puisqu'on en parle...  
Elle est la meilleure pour qui à vraiment besoin d'un break, d'un vrai break, mais franchement je sacrifierais pas la gueule...
Combien d'entre vous ici en acheterais une???  
J'ai du en voir 2 cette année, alors clairement oui c'est  un bon break mais faudra se marrier avec (Burnout ça fera 2 mariages cette année  :W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et ben tu vois y a en un au moins qu'il l'a fait. Et j'en suis pas malheureux et pour les ventes ça marche aussi.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense que y a que toi qui pourrait sentir la difference ! W

Pouur ma part le C5 ... Beuuuurk !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors là je me gausse... W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Et ben tu vois y a en un au moins qu'il l'a fait. Et j'en suis pas malheureux et pour les ventes ça marche aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Laisse moi me marrer... je parle de vente pas de production sporadique...
Breton t'es tombé sur un nid... W
800 salariés dans ma boite et pas un C5 break
Voir même pas de C5... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'oubliais  

Pareil pour les xantia hydractives par rapport aux hydrauliques normal, ca n'a rien à voir!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que y a que toi qui pourrait sentir la difference ! :W

Pouur ma part le C5 ... Beuuuurk !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour sentir la différence faut avoirun peu de sensibilité, à force de te fairte secouer dans tous les sens t'apprécie plus rien
Répondre
J'ai ce qu'il te faut :

LADA... RIVA... ESTATE... Love

et pour 22000 euros, elle sera neuve !!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Et ben tu vois y a en un au moins qu'il l'a fait. Et j'en suis pas malheureux et pour les ventes ça marche aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Breton t'es tombé sur un nid... :W
Voir même pas de C5... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es sérieux toi quand tu fais des stats. On voit bien le panel au moins.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Breton t'es tombé sur un nid... W
Voir même pas de C5... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es sérieux toi quand tu fais des stats. On voit bien le panel au moins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah j'ai un panel bien plus large que tu ne peux le penser... J'habite en region parisienne donc des voitures j'en vois passer... Roll
Mais puisque tu es tres calé apparement tu dois avoir les chiffres pour dire que je me trompe non???
Vas y balance et j'admetterais sans faute que je me suis trompé.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :