Sujets : 66
Likes Given: 0
Je sais déjà qu'on va me répondre qu'elle consomme plus et avance moins que la Cupra R 
OK, mais à part ça, quelqu'un l'a déjà essayée ? Impressions ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 120
Lien vers l'article du Seat Mag avec les photos (en rouge comme ma LTS  8) ):
http://195.68.9.66/seat/seatmag/archives/e...7_pileface.html
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lien vers l'article du Seat Mag avec les photos (en rouge comme ma LTS  8) ):
http://195.68.9.66/seat/seatmag/archives/e...7_pileface.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin tu ne m'enlèveras pas de la bouche le fait que Seat Mag n'est pas le magazine le plus objectif que je connaisse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Merci
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lien vers l'article du Seat Mag avec les photos (en rouge comme ma LTS  8) ):
http://195.68.9.66/seat/seatmag/archives/e...7_pileface.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin tu ne m'enlèveras pas de la bouche le fait que Seat Mag n'est pas le magazine le plus objectif que je connaisse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est un joli publi-reportage
Mazda 6 (2) Elegance 140
Sujets : 120
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lien vers l'article du Seat Mag avec les photos (en rouge comme ma LTS  8) ):
Enfin tu ne m'enlèveras pas de la bouche le fait que Seat Mag n'est pas le magazine le plus objectif que je connaisse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est un joli publi-reportage  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ai-je dit qu'il s'agissait d'un essai????
Tu voulais des infos sur le moteur (puissance, perfs...) et le prix, tu les eues, non?
Pour un essai, je suppose que le monoto l'a testée en même temps que la TDI... Tu n'as plus qu'à prier pour que qqn ait encore le numéro ds ses archives.... :wink:
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 242
La Cupra4, en termes de perfs, doit être comparée à la 20VT. Vmax sensiblement équivalente, plus rapide au 0-100km, mais un peu moins bien au 1000m DA d'après les chiffres Seat, mais comme toutes les 2 sont des Seat, donc je pense que l'on peut utiliser ces chiffres comme base de comparaison.
La Cupra4 en terme de perfs se trouve largement pénalisé par son Haldex qui lui rajoute entre 100 et 150 kg (certains annoncent 120 kg), et la 20VT dispose d'un couple à très bas régime. Cependant, un intérêt de la Cupra4 était son V6.
Sujets : 19
la v6 c'est plutot une routiere rapide a l'esprit sportive rapide, mais bon je pense que meme si elle a etait critiquer elle doit quand meme etre pas mal.... c'est un choix mais bon un V6 c'est toujours agreable....
Deja une chause est sure c'est qu'elle est mieu que la golf V6!!
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lien vers l'article du Seat Mag avec les photos (en rouge comme ma LTS  8) ):
:bleble:
Mc Fly, ex-rédac chef de Seat Mag
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais déjà qu'on va me répondre qu'elle consomme plus et avance moins que la Cupra R 
OK, mais à part ça, quelqu'un l'a déjà essayée ? Impressions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Présent !
Alors question consos, ça picolle pas mal mais ça doit se valoir avec une LCR et question perfs, la V6 doit être enretrait, par contre the sound of the <i>V6 en ligne</i> reste 3 crans au dessus (baru  ).
Sont prinicipal point faible n'est guère son moteur, mais son chassis, les suspattes sont trops molles par rapport au pojnt du moteur, bref, en grosse attaque l'auto se dandine sériously, c'est domage car la Cupra TDI elle, est très agile !
Grace au haldex la Cupra V6 fait preuve d'une belle aisance en courbe mais je reste persuadé qu'elle castre un peu le moteur, c'est domage...
http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...0&CFGRIDKEY=695
Mc Fly, c'et quoi un V6 en ligne ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mc Fly, c'et quoi un V6 en ligne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un <i>V6 en ligne</i>, c'est l'appellation que lui avait donné Echappement, ça m'avait fait beaucoup rire, c'est pour cela quie j'ai repris cette expression...
Mi V6 - Mi 6 en ligne, V6 en ligne ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ai-je dit qu'il s'agissait d'un essai????
Tu voulais des infos sur le moteur (puissance, perfs...) et le prix, tu les eues, non?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je ne t'accuse de rien <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> j'ai les infos que je voulais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour un essai, je suppose que le monoto l'a testée en même temps que la TDI... Tu n'as plus qu'à prier pour que qqn ait encore le numéro ds ses archives.... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site du monoto on ne trouve que l'essai de la Cupra TDi :-?
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Présent !
Alors question consos, ça picolle pas mal mais ça doit se valoir avec une LCR et question perfs, la V6 doit être enretrait, par contre the sound of the <i>V6 en ligne</i> reste 3 crans au dessus (baru  ).
Sont prinicipal point faible n'est guère son moteur, mais son chassis, les suspattes sont trops molles par rapport au pojnt du moteur, bref, en grosse attaque l'auto se dandine sériously, c'est domage car la Cupra TDI elle, est très agile !
Grace au haldex la Cupra V6 fait preuve d'une belle aisance en courbe mais je reste persuadé qu'elle castre un peu le moteur, c'est domage...
http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mc Fly, c'et quoi un V6 en ligne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un <i>V6 en ligne</i>, c'est l'appellation que lui avait donné Echappement, ça m'avait fait beaucoup rire, c'est pour cela quie j'ai repris cette expression...
Mi V6 - Mi 6 en ligne, V6 en ligne ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est soit en V, soit en ligne, difficile d'etre au milieu ...
|