Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Citation :Dans ces prix là??? Déjà un break ou il y ait de la place et sans tunnel central.
Donc A4 et Série 3 éliminées.
Toine proposerait il d'acheter une laguna <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 19
Likes Given: 0
C'est vrai qu'il y d'autres véhicules essence sympa au même prix ou moins cher mais je suis pas seul.....
Mon amie aime bien les voitures mais n'à qd meme pas ma philosophie.
Donc je cherche un terrain d'entente on va dire. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Pour elle, une voiture chère doit être spacieuse et confortable donc j'ai du mal à trouver le compromis idéal...
Je serais seul ça serait plutôt Honda S2000 ou une bêbête de ce genre !!
Mais c'est pas le cas !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Toine proposerait il d'acheter une laguna <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cette auto me fait peur (fiabilité) pourtant elle me plait énormément (ma favorite dans la catégorie) .
Quel dommage...
J'avoue que je serais embarrassé pour conseiller ralf, en plus les autos deviennent horriblement cheres et suréquippées <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu aurais pris quoi Toine dans ces prix là, une 330d ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dans ces prix là??? Déjà un break ou il y ait de la place et sans tunnel central.
Donc A4 et Série 3 éliminées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que proposes tu à notre ami alors ? une C5 corbillard peut être ?
Choisir, c'est renoncer...
c'est vrai que c'est un peu un casse-tête entre mes envies celles de mon amie et le choix entre les marques...
En plus j'ai pas envie d'une voiture "trop grosse", j'ai pas encore 40 ans.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je serais seul ça serait plutôt Honda S2000 ou une bêbête de ce genre !!
Mais c'est pas le cas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je puis me permettre ... FONCE !
Une auto d'occasion, avec un hard top ... et suffisament d'économies pour subvenir à l'assurance, la consommation ! Sans compter tout ce que tu vas gagner en entretien <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Que proposes tu à notre ami alors ? une C5 corbillard peut être ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne propose rien hélas...
Tiens, j'ai vu une primera 2 break, c'est sympa et original.
Le moteur en revanche, (c'est un DCI????) faisait un abominable bruit de tracteur... meme un TDI est plus discret de dehors.
Si j'avais vu la nouvelle A3 j'aurais au moins pu choisir !!!
Tu me diras il ya toujours la LCR qui me couterait 10500 euros de moins !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, une auto à la ligne fort sympathique !
Les VDI en revanche sont tout à fait distincts sur la primera des dCi.
Sinon, quelles sont les motorisations essences sur primera ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Que proposes tu à notre ami alors ? une C5 corbillard peut être ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne propose rien hélas...
Le moteur en revanche, (c'est un DCI????) faisait un abominable bruit de tracteur... meme un TDI est plus discret de dehors.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est d'une laideur cette nouvelle primera...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est d'une laideur cette nouvelle primera...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j'aime bcoup... style tres travaillé et original.
Venant de la part de qq'1 qui trouve les Xantia, Xm et C5 belles, ça ne m'étonne pas...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Venant de la part de qq'1 qui trouve les Xantia, Xm et C5 belles, ça ne m'étonne pas...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je trouve pas la C5 belle...
En break, si....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En break, si....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De même ! Et je dirais même plus ... en break carlsson !
|