Je crois que je vais me décider....
#16
Tu aurais pris quoi Toine dans ces prix là, une 330d ?
Répondre
#17
Tu avais les 2 versions au salon couleur Rouge
Répondre
#18
Parfait une A4 Avant, elle est magnifique... Manque plus que les jantes de RS4 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#19
Citation :Comme ça la couleur ?
[Image: A4_avant.jpg]

Sinon, j'aurais pris une A4 Cab. Mais c'est un choix personnel, et je trouve le break très joli Bien

ça me dit quelque chose cette voiture ! Sinon bleu Ming c'est pas mal ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#20
Tu as pris quelle finition St André ?
Répondre
#21
Finition Pack
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#22
c'est ironique les economies que tu vas faire en achetant une voiture diesel a ce prix ????
pourquoi pas une twingo essence , tu pourras t'en payer des voyages lol
Répondre
#23
Citation :Finition Pack

+ châssis sport ! Jap
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#24
Citation :... ça va sans doute être une A4 Avant TDI !

... j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?


Arf

Entendre que quelqu'un qui prends une A4 TDi 2.5 V6 a pas les moyens, je trouve ca tordant ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#25
Que vaut le GPS AUdi ? appremment il a pas bonne presse ?
Répondre
#26
enfin si tu cumules tout ça fini par faire cher !!
Je pourrais prendre la 3.0 mais après tu as l'assurance qui va avec, la conso... donc même si je me paye une voiture chère, j'ai pas un budget auto No Limit.

J'ai eu une S3 et dès que tu veux te faire un WE pas prévu de 1000 km tu le sents qd même dans le budget.
Je préfère mettre l'argent non dépensé dans les WE au ski par exemple.
Répondre
#27
et puis question revente, on pas franchement dire que l'essence à la côte (malheureusement...) !!!
Répondre
#28
Citation :sinon il y avait l'A4 Cabrio mais trop couteux en essence et assurance et puis je veux pas prendre l'A4 cabrio en TDI !!
... et pourtant <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#29
Citation :enfin si tu cumules tout ça fini par faire cher !!
Je pourrais prendre la 3.0 mais après tu as l'assurance qui va avec, la conso... donc même si je me paye une voiture chère, j'ai pas un budget auto No Limit.

J'ai eu une S3 et dès que tu veux te faire un WE pas prévu de 1000 km tu le sents qd même dans le budget.
Je préfère mettre l'argent non dépensé dans les WE au ski par exemple.

ba ya surtout que ce que tu claques ds ton audi diesel tu pourrais le mettre ailleur en essence , m'enfin si tu adores les audi c ton choix <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

pis heuuu je veux pas être rabajoie mais j'avais cru comprendre que le v6 tdi c t pas le moins gourmand Voyons ca donne quoi niveau conso ???
Répondre
#30
Citation :Tu aurais pris quoi Toine dans ces prix là, une 330d ?
Dans ces prix là??? Déjà un break ou il y ait de la place et sans tunnel central.

Donc A4 et Série 3 éliminées.
Répondre


Atteindre :