Je crois que je vais me décider....
#1
ma réflexion avance, ça va sans doute être une A4 Avant TDI !

Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?
Répondre
#2
Citation :ma réflexion avance, ça va sans doute être une A4 Avant TDI !

Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?

Neuve j'espere...
Répondre
#3
Citation :Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?

T'es au courant que le GO n'est pas encore gratuit dans ce pays ! W W W
Répondre
#4
Citation :Neuve j'espere...


MODE BART - ON

et grise surtout

MODE BART - OFF

<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W
Répondre
#5
Yes, une 2.5 TDi 163cv en Pack Plus avec quelques options <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
#6
Citation :Yes, une 2.5 TDi 163cv en Pack Plus avec quelques options <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Ils la font en multitronic qui plus est désormais, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Gris foncé je pense pour changer du gris argent
Répondre
#8
Citation :Gris foncé je pense pour changer du gris argent
Tu aurais une photo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
sinon il y avait l'A4 Cabrio mais trop couteux en essence et assurance et puis je veux pas prendre l'A4 cabrio en TDI !!
Répondre
#10
non j'ai pas de photo et puis le configurateur du site Audi marche pas.
Répondre
#11
si vous avez des avis, remarques ou suggestions....
Répondre
#12
Comme ça la couleur ?
[Image: A4_avant.jpg]

Sinon, j'aurais pris une A4 Cab. Mais c'est un choix personnel, et je trouve le break très joli Bien
Auto Union
Répondre
#13
Sans doute plus foncé car j'ai déjà eu 5 voitures en gris argentmais j'hésite car niveau entretien gris argent c'est top !!
Répondre
#14
Citation :si vous avez des avis, remarques ou suggestions....

gaffe à l'assurance, et à tout ce qu'il y a autour!

Sinon, bonne auto, malgré un prix bien trop élevé pour les prestations à mon gout.
Répondre
#15
Celui là alors (un peu plus foncé) :
[Image: 2002_Audi_A4_Avant.jpg]

Au fait, question bête pour ceux qui était au salon : la S4 était elle présenté en version Avant ?
C'est juste pour savoir car je préfère l'esthétique du break.
Auto Union
Répondre


Atteindre :