Je crois que je vais me décider....
ma réflexion avance, ça va sans doute être une A4 Avant TDI !

Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?
Répondre
Citation :ma réflexion avance, ça va sans doute être une A4 Avant TDI !

Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?

Neuve j'espere...
Répondre
Citation :Je sais ça vaut pas une bonne essence mais bon....il faut trouver un compromis entre le plaisir et le raison et puis j'ai pas envie que mes WE à l'autre bout de la France me coûte 1500 FF d'essence j'en ai pas encore les moyens.... :-? :-?

T'es au courant que le GO n'est pas encore gratuit dans ce pays ! W W W
Répondre
Citation :Neuve j'espere...

MODE BART - ON

et grise surtout

MODE BART - OFF

<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W
Répondre
Yes, une 2.5 TDi 163cv en Pack Plus avec quelques options <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Yes, une 2.5 TDi 163cv en Pack Plus avec quelques options <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Ils la font en multitronic qui plus est désormais, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Gris foncé je pense pour changer du gris argent
Répondre
Citation :Gris foncé je pense pour changer du gris argent
Tu aurais une photo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
sinon il y avait l'A4 Cabrio mais trop couteux en essence et assurance et puis je veux pas prendre l'A4 cabrio en TDI !!
Répondre
non j'ai pas de photo et puis le configurateur du site Audi marche pas.
Répondre
si vous avez des avis, remarques ou suggestions....
Répondre
Comme ça la couleur ?
[Image: A4_avant.jpg]

Sinon, j'aurais pris une A4 Cab. Mais c'est un choix personnel, et je trouve le break très joli Bien
Auto Union
Répondre
Sans doute plus foncé car j'ai déjà eu 5 voitures en gris argentmais j'hésite car niveau entretien gris argent c'est top !!
Répondre
Citation :si vous avez des avis, remarques ou suggestions....

gaffe à l'assurance, et à tout ce qu'il y a autour!

Sinon, bonne auto, malgré un prix bien trop élevé pour les prestations à mon gout.
Répondre
Celui là alors (un peu plus foncé) :
[Image: 2002_Audi_A4_Avant.jpg]

Au fait, question bête pour ceux qui était au salon : la S4 était elle présenté en version Avant ?
C'est juste pour savoir car je préfère l'esthétique du break.
Auto Union
Répondre

Atteindre :