Messages : 10,908
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(07-24-2024, 09:04 PM)Heisenberg a écrit : Comme @Vince, un coupé série 1 en daily modernisé juste ce qu’il faut m’aurait toujours bien plus…
Une Riviera pour ma part, merci...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,908
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
07-24-2024, 09:59 PM
(Modification du message : 07-25-2024, 09:47 AM par emss.)
'Lut,
(07-24-2024, 09:25 PM)ZeGato a écrit : (07-24-2024, 09:08 PM)b-boy a écrit : Les ajustements font peur quand même...  Sur la Ferrari ?  Nan, t'as pas le droit de rire qu'une ferrouze est finie avec le cul, une ferrouze est un mythe, Mossieur.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,329
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Inscription : Sep 2004
Et moi une Citroën à Osaka lol
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
J'ai vu une MC20 Cielo, un instant je me suis demandé si c'était pas une 918 Spyder.
Messages : 10,908
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
07-25-2024, 10:06 AM
(Modification du message : 07-25-2024, 10:07 AM par emss.)
'Lut,
Vi, si tu n'y portes pas plus attention que cela, ça doit pouvoir arriver.
Ce qui m'avait déplu sur la MC20 Cielo, c'est le coté massif de la partie arrière requis pour le toit escamotable (par contre le bleu layette au catalogue est superbe).
Sur la 918, pareil, ça manque de finesse à cet endroit, mais il me semble que c'était lié aux échappements du V10.
En tous cas, moi qui croyait, à force de le lire ici & là, qu'il n'y avait que les McLaren qui se ressemblaient toutes, je découvre que les coupés/cabs à moteur central arrière de vraies marques de voitures de sport haut de vrai haut de gamme peuvent présenter des similitudes... On m'aurait menti ? ©
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
La 918 Spyder, c'était pas un V8 ?
La face avant était reconnaissable, mais concentré, dans un tunnel vraiment, un court instant j'ai cru que c'était la 918. D'ailleurs, pour être rester un peu tard Mardi sur Monaco, il y avait un festival...
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
(07-25-2024, 10:08 AM)Fr3d a écrit : La 918 Spyder, c'était pas un V8 ? 
La face avant était reconnaissable, mais concentré, dans un tunnel vraiment, un court instant j'ai cru que c'était la 918. D'ailleurs, pour être rester un peu tard Mardi sur Monaco, il y avait un festival...
Si si, V8
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,908
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Re,
(07-25-2024, 10:08 AM)Fr3d a écrit : La 918 Spyder, c'était pas un V8 ? 
La face avant était reconnaissable, mais concentré, dans un tunnel vraiment, un court instant j'ai cru que c'était la 918. D'ailleurs, pour être rester un peu tard Mardi sur Monaco, il y avait un festival... Ah oui, my bad désolé, je ne suis pas vraiment fan des Porsche, ceci explique probablement cela
Monaco l'été, dans mes souvenirs, est toujours un festival de caisses que tu ne vois pas ailleurs...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(07-25-2024, 10:29 AM)Topper Harley a écrit : (07-25-2024, 10:08 AM)Fr3d a écrit : La 918 Spyder, c'était pas un V8 ? 
La face avant était reconnaissable, mais concentré, dans un tunnel vraiment, un court instant j'ai cru que c'était la 918. D'ailleurs, pour être rester un peu tard Mardi sur Monaco, il y avait un festival...
Si si, V8
Et atmo, ce qui était déjà étonnant à l'époque
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,329
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Inscription : Sep 2004
Une SF90 Stradale en mode hybride dans Osaka. Etonnant de voir cela passer en silence.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 10,329
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Inscription : Sep 2004
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 10,329
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,050
Inscription : Sep 2004
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Inscription : Dec 2011
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
113 e la 500 cab électrique par mois c'est vrai que c'est pas cher ..
|