Quelle C3 ?
Salut,

En tant que personnel PSA, je veux me commander une nouvelle auto:
comme je roule pas mal, j'hésite entre :

saxo 1.5D de base
C3 1.4 HDI 70CH
C3 1.4 HDI 16V 92 CH

Le but est de la revendre ... je ne sais pas ce qui peut le mieux marcher en revente

vos avis ??
Répondre
a mon avis pour la revente faut tabler sur une c3 hdi avec clim (peu importe la puissance)

en parlant de sa hier soir avec d'autres forumistes on a vu une saxo 1.5 d avec clim et 36 000 kms à vendre dans un garage peugeot 68 000 ex frf

moi qui croyais que la masturbation en public etait interdite........... W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
Prend la plus puissante, c'est toujours la plus agréable à conduire en général sauf quand çà devient trop pointu, mais c'est pas le cas ici.
Répondre
prend une C3, sinon tu vas devoir changer de pseudo Roll
Répondre
En fait, l'ideal c'est d'avoir une commande!

c'est vrai que la saxo 1.5D elle est pas chère mais la C3 intéresse plus !
Répondre
Laisse tomber la Saxo. AMHA la plus interessante est sans doute la C3 1.4 HDi 70, prise avec Clim ca devrait se revendre sans soucis. Si possible pas en gris metal, merci pour nozyeux <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Citation :Laisse tomber la Saxo. AMHA la plus interessante est sans doute la C3 1.4 HDi 70, prise avec Clim ca devrait se revendre sans soucis. Si possible pas en gris metal, merci pour nozyeux <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
C3 1.4 HDI 70 avec climatisation. Par contre pour la couleur, j'opterais sans hésiter à la différence de Glouba pour la version bleue.
La version HDI 92ch d'après les avis de la presse et des expériences que j'ai pu lire ici, l'agrément à bas régime n'est pas vraiment cela !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :La version HDI 92ch d'après les avis de la presse et des expériences que j'ai pu lire ici, l'agrément à bas régime n'est pas vraiment cela !

Apparemment, il y a une amélioration sur les derniers modèles...
Répondre
la conso augmente au passage je crois

perso en 92 ch et la boite sequentielle pour rigoler ca me tente bien
Répondre
Citation :Apparemment, il y a une amélioration sur les derniers modèles...
Et quelqu'un l'aurait essayé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Essayée brievement au mondial. Rien dans les bielles sous 1500 tours mais se reveille à 1800 contrairement à ce qu'ecrivait AAM (qui parlait de 2200 tours). Il prend bien ses tours ensuite et pour tout dire, il tire plutot bien mais il n'est vraiment pas discret et devient carrement bruyant à haut regime (avec un bruit de chiotte au passage).

Pour revenir au sujet initial, je dirais: C3 70 ch avec clim et couleur passe partout.
Répondre
Citation :Essayée brievement au mondial. Rien dans les bielles sous 1500 tours mais se reveille à 1800 contrairement à ce qu'ecrivait AAM (qui parlait de 2200 tours).

Ca correspond bien aux caractéristiques du moteur avec un couple max à 1750 tr/min :wink: Les premiers modèles testés par les journalistes devaient encore être des pre-séries :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Entendu Nikotec ... donc on retrouve les défauts mais sur une plage de régime moins importante.
Du mieux en effet !
Comment se comporte sous ce régime la version 70ch ?

Répondre
J'ai pas encore essayé la version 70 ch... Coucou
Répondre

Atteindre :