Sujets : 114
Likes Given: 231
Citation :Citation :enfin comme dit precedement 135 retenu pour 90, a part faire expres de chercher les ennuis je vois pas trop l'interet 
C'est comme une envie de pisser, quand çà leur prend, hop un run .
Ce qu'il y a de bien, c'est que les radars ont l'air de déserter la province pour se concentrer en RP <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Je suis pas convaincu, si tu viens dans les 04 fait gaffe parceque ils ont loin d'avoir deserté, par contre ils sont tres mobiles.
Sujets : 756
Likes Given: 5
Citation :La R118 n'est pas réputée très sûre... ya pas mal de cartons dessus, y a bien une raison.
Je crois que les accidents se produisent surtout dans la descente, vers le bas, quand les virages commencent à se refermer...
Mais dans la grande ligne droite qui traverse le bois de Meudon...
Citation :Citation :La R118 n'est pas réputée très sûre... ya pas mal de cartons dessus, y a bien une raison.
Je crois que les accidents se produisent surtout dans la descente, vers le bas, quand les virages commencent à se refermer...
Je pense que sous la pluie,il doit yavoir pas mal de carambolages...
Sujets : 114
Citation :La R118 n'est pas réputée très sûre... ya pas mal de cartons dessus, y a bien une raison.
Je ne serais pas mauvaise langue, je ne rajouterais rien....
Sujets : 379
Likes Given: 0
Citation :Sur la forme, les mots ont un sens, ce serait bien d'eviter de le distordre de trop, Un jugement de prison avec sursis n'est pas un traitement de criminel, surtout suite a un flagrant delit.
Quel délit ? Infraction tu veux dire ?
Sujets : 756
Citation :Citation :La R118 n'est pas réputée très sûre... ya pas mal de cartons dessus, y a bien une raison.
Je ne serais pas mauvaise langue, je ne rajouterais rien.... 
Je vois à quoi tu penses, mais même sans celà, ca craint... ya trop de ralentissements pour rouler à 140, surtout quand tu vois le respect qu'ont les gens des distances de sécurité!
Il n'y a pas à tortiller du cul, si le mec est suffisamment mongol pour ne pas comprendre qu'en roulant 60km/h compteur au dessus des limites il risque de lui arriver quelques bricoles, je ne suis pas sur qu'il ait suffisamment de bon sens pour juger de la dangerosité de la route.
Si un jour il m'arrive ca, je n'irais pas pleurer.
On est prevenu de la regle, c'est clair, si on joue, on s'expose à perdre parfois ...
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la forme, les mots ont un sens, ce serait bien d'eviter de le distordre de trop, Un jugement de prison avec sursis n'est pas un traitement de criminel, surtout suite a un flagrant delit. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel délit ? Infraction tu veux dire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Flagrant delit, expression signifiant que le mec a ete pris sur le coup. Je l'utilise pour une infraction comme on l'emploie pour un crime... Dans cette expression, delit n'a pas de connotation legale autre que la transgression d'une regle  ...
SaintAndre, arrete, cette legende urbaine n'est pas une jeune fille en fleur, nul besoin de voler a son secours.
Sujets : 504
Likes Given: 6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait mon ami connaît quelqu'un de haut placé à la préfecture de Paris et à 15H , il a vu le dossier chez le procureur mais trop tard pour faire quoi que ce soit.
Et comme, le gars a retorqué aux flics qu'ils feraient mieux de chercher les dealers et drogués; pour sûr, ça leur a pas plu d'où la rapidité.
Et dans ce cas, les sanctions sont celles que j'ai énoncées et que le procureur va demander.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton pote devait se croire suffisament haut placé pour pouvoir se permettre ce genre d'ânerie sans casse...
Je pense que ca lui donnera une leçon d'humilité pour l'avenir. Le mot "prison", même avec sursis, devrait le dissuader.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attendez là, en fait, celui qui s'est fait arrêter n'est pas celui qui connaît quelqu'un de haut placé à la préfecture. Relisez bien !
En fait, le prévenu s'est emporté alors qu'il n'avait aucun moyen de faire sauter le truc, un peu chaud le gars quand même...
Toujours être low profile...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Attendez là, en fait, celui qui s'est fait arrêter n'est pas celui qui connaît quelqu'un de haut placé à la préfecture. Relisez bien !
En fait, le prévenu s'est emporté alors qu'il n'avait aucun moyen de faire sauter le truc, un peu chaud le gars quand même...
Toujours être low profile...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok... c tellement emberlificoté cette histoire!!!!
Il est encore plus con!  .
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce mec (reel ou non) a transgresse une regle connue en toute connaissance de cause, qu'il se soit laisse entrainer par ses voisins de N118 n'excuse rien (on croirait la defense d'un violeur en tournante qui s'est laisse entrainer par ses camarade  ) puisque des le moment ou il a suivi ses "potes" a 140 il sortait largement du cadre de la loi...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment peux tu comparer ces 2 choses...
Le conducteur à tué, bléssé ou porté préjudice quelqu'un ??
Tu ne t'es jamais retrouvé au dessus des limitations de vitesse du fait d'etre pris dans un "courant" de véhicules circulant rapidement ??
Meme s'il reste en faute (Y a un compteur de vitesse dans chaque voiture, c'est pas fait pour les chiens...) son comportement n'a, sur la base de ce que j'ai lu, rien de criminel...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comment peux tu comparer ces 2 choses...
Le conducteur à tué, bléssé ou porté préjudice quelqu'un ??
Tu ne t'es jamais retrouvé au dessus des limitations de vitesse du fait d'etre pris dans un "courant" de véhicules circulant rapidement ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'applique ton raisonnement :
Ya plein de gens qui roulent avec 2 g d'alcool par litre de sang, tous les jours et qui ne tuent personne, donc ce ne sont pas des criminels.
Tu proposes donc que l'on diminue les sanctions en cas de contrôle positifs?? Juste un ptit PV et un petit "c'et pas bien" avec 2 points en moins?
Sujets : 504
Au fait, la RN 118 à cet endroit sur 3 voies est bien CLAIREMENT limitée à 90 : j'en met ma main à couper ! Je la prenais tous les jours avant de reprendre mes études et, je dois dire, elle ne me manque pas !
Pour ce qui est de la plaque de notre ami l'informateur, elle est en 11 XXX 75
Or, les premiers chiffres sont très révélateurs :
de 1 à 10 : Ministères
de 11 à je sais plus combien : préfecture
Et ce, jusqu'à 99 ZZZ 75 ou autre département
Je sais pas, mais depuis, il n'a pas eu de PV, lui qui les collectionnait et allait les faire sauter par ses relations... Celles-ci en ont peut être eu assez de le voir si souvent et ont accepté de lui donner une plaque pareille
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|