10-09-2002, 11:19 AM
Citation :Moi c'est casque intégral plus feuille de vigne sur la plaque... Parce qu'en ce moment ça caille à poil en moto...
Je me suis fait la même réflexion
!
|
Une victime de + sur la RN118
|
|
Citation :Moi c'est casque intégral plus feuille de vigne sur la plaque... Parce qu'en ce moment ça caille à poil en moto... Je me suis fait la même réflexion !
Citation : C'est comme si on arrêtait un gars portant un couteau suisse pour crime à l'arme blanche ! très bon exempleJe suis d'accord avec SaintAndré, la classification comme delit d'un excès de vitesse est totalement absurde, c'est une infraction, nuance que ne fait plus la justice. Belle preuve d'incapacité de l'état à faire améliorer le respect du code de la route, il sanctionne bcp plus lourdement une seule infraction (la vitesse) en pensant régler tous les problèmes On est quand même tous d'accord sur les solutions à prendre: - plus de contrôles d'alcoolémie - meilleur formation au permis de conduire - plus de contrôles sur route de toutes les infractions - abaissement du prix des péages pour un accès au plus grand nombre Enfin faut pas rêver...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
10-09-2002, 11:21 AM
Citation :Citation :Moi c'est casque intégral plus feuille de vigne sur la plaque... Parce qu'en ce moment ça caille à poil en moto... Tu m'étonnes 6° en ce moment le matin...La feuille de vigne va s'enrouler autour du bazar sous l'effet du froid et je vais me faire toper par un grec qui croira que c'est leur espece de nems grecs avec du riz dedans...
Coureur de terrasses...
10-09-2002, 11:23 AM
Citation :Tu m'étonnes 6° en ce moment le matin...La feuille de vigne va s'enrouler autour du bazar sous l'effet du froid et je vais me faire toper par un grec qui croira que c'est leur espece de nems grecs avec du riz dedans... Par 6°, yaura pas des masses de riz!!!! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
10-09-2002, 11:27 AM
:wink: Ca fait du bien de se marrer un peu dans ce topic pas tres drôle en soi...
Désolé pour la parenthèse.
Coureur de terrasses...
10-09-2002, 11:30 AM
Citation ::wink: Ca fait du bien de se marrer un peu dans ce topic pas tres drôle en soi... Clair çà détend. Dans la voiture, moi j'ai le chauffage à fond, comme çà la nem ne devient pas un grain de riz
10-09-2002, 11:33 AM
Citation :Oui, et ca ne s'appelle pas RN et ce n'est pas limité à 90 ... Comme toutes les parties à 4 voies de certaines nationales en France qui sont limitées à 110 ! La N10, la N12, N20 etc...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
10-09-2002, 11:40 AM
Citation :Citation :Oui, et ca ne s'appelle pas RN et ce n'est pas limité à 90 ... Si c'est limité à 90 plutot que 110, il doit bien y avoir une raison ...
10-09-2002, 11:42 AM
Citation :Si c'est limité à 90 plutot que 110, il doit bien y avoir une raison ... Vu la circulation en accordéon et les moultes échangeurs tous les 500m, ya une raison. Il est gonflé ce st andré parfois <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
10-09-2002, 11:42 AM
Citation :Si c'est limité à 90 plutot que 110, il doit bien y avoir une raison ... Je l'ai dit plus haut il ya l'échangeur du Petit clamart 200 ou 300 mètres après le pont !
10-09-2002, 11:43 AM
Citation :Citation :Si c'est limité à 90 plutot que 110, il doit bien y avoir une raison ... Qui est source d'un bordel ineffable <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
10-09-2002, 11:46 AM
Citation :Citation :Citation :Si c'est limité à 90 plutot que 110, il doit bien y avoir une raison ... clair mais dans ces cas là il est difficile de rouler à 140 !
10-09-2002, 11:46 AM
Citation :(...)Faut pas deconner ! Prison avec sursis, il a pas encore eu droit au toucher rectal, hein... Faut arreter de fumer, SaintAndre, au moins au volant <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> : la prison c'est pas uniquement pour les criminels, et la presomption d'innocence n'existe pas en cas de flagrant delit, que je sache. Ce mec (reel ou non) a transgresse une regle connue en toute connaissance de cause, qu'il se soit laisse entrainer par ses voisins de N118 n'excuse rien (on croirait la defense d'un violeur en tournante qui s'est laisse entrainer par ses camarade ) puisque des le moment ou il a suivi ses "potes" a 140 il sortait largement du cadre de la loi...Sur la forme, les mots ont un sens, ce serait bien d'eviter de le distordre de trop, Un jugement de prison avec sursis n'est pas un traitement de criminel, surtout suite a un flagrant delit. Et un con qui se fait gauler au flash c'est pas une "victime" d'autre chose que sa connerie. Surtout s'il use de ses relations pour aller insulter les flics (et c'est vrai que ca pue la legende urbaine)...
10-09-2002, 11:47 AM
Citation :clair mais dans ces cas là il est difficile de rouler à 140 ! Au contraire, il est souvent possible de rouler à 140, et de devoir planter un gros coup de frein <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> . La R118 n'est pas réputée très sûre... ya pas mal de cartons dessus, y a bien une raison.
10-09-2002, 11:48 AM
Citation :Citation :(...)Faut pas deconner ! Prison avec sursis, il a pas encore eu droit au toucher rectal, hein...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|