Une victime de + sur la RN118
Citation :C'est pas 135 sur autoroute, mais 135 retenu sur une nationale limitée a 90 apparamment loin d'etre dans un lieu desert ...

A l'endroit décrit c'est bien une autoroute à 3 voies ! Coucou

Par contre c'est 200 ou 300m avant l'échangeur routier du petit clamart.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Pour éviter les radars, c'est facile, faut rouler aux vitesses limites + marges.

Soit 60 compteur en ville
100 compteur sur route
125 compteur sur autoroutes urbaines
145 compteur sur autoroutes.

Puis la nuit, c'est à fond à fond à fond,
Feuilles de vignes + casque intégral POWWWAAA W W
Avec cet équipement, je me suis jamais fait gaulé W W
Humour
Répondre
Citation :
Citation :C'est pas 135 sur autoroute, mais 135 retenu sur une nationale limitée a 90 apparamment loin d'etre dans un lieu desert ...

Il y a un truc qui m'echappe ...
La RN118 serait donc une autoroute limitée à 130 Retard
Répondre
Citation :Feuilles de vignes + casque intégral POWWWAAA W W

Et ils disent quoi les flics, quand ils te voient passer avec ton casque dans ta bagnole et tes feuilles de vigne sur la plaque ? W W
Répondre
Citation :
Citation :

Il y a un truc qui m'echappe ...

Pour info, c'est limité à 90 tout le long (jusqu'à saclay si je me souviens bien) W .

St andré, quel farceur tu fais!!! Arf
Répondre
Citation :Il y a un truc qui m'echappe ...

C'est une autoroute péri-urbaine donc limitée plutôt à 110 jusqu'aux Ulis après je sais pas trop ce qu'elle devient ! Coucou

Elle est à 2 voies de chaque côté sauf entre Paris et Velzy ou elle est à trois voies dans le sens Paris province.
Répondre

Dans les faits, c'est une autoroute : 3 voies, BAU, terre-plein central avec rails de sécurité, bretelles d'accès/sortie...
Répondre
Citation :

Dans les faits, c'est une autoroute : 3 voies, BAU, terre-plein central avec rails de sécurité, bretelles d'accès/sortie...

Désolé, mais les voies de la RN118 sont plus étroites que des voies d'autoroute.

De plus, il y a des échangeurs à bien plus grande fréquence, des coups de freins à répétition...
Répondre
enfin comme dit precedement 135 retenu pour 90, a part faire expres de chercher les ennuis je vois pas trop l'interet W
Répondre
Citation :enfin comme dit precedement 135 retenu pour 90, a part faire expres de chercher les ennuis je vois pas trop l'interet W

C'est histoire de s'insérer dans la circulation ... essaie de rouler à 90 à cet endroit ! W
Répondre
Citation :enfin comme dit precedement 135 retenu pour 90, a part faire expres de chercher les ennuis je vois pas trop l'interet W

C'est comme une envie de pisser, quand çà leur prend, hop un run W .

Ce qu'il y a de bien, c'est que les radars ont l'air de déserter la province pour se concentrer en RP <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :

C'est histoire de s'insérer dans la circulation ... essaie de rouler à 90 à cet endroit ! W

T'as raison!!! Souvent çà roule à 50!!!
Répondre
Citation :Pour éviter les radars, c'est facile, faut rouler aux vitesses limites + marges.

Soit 60 compteur en ville
100 compteur sur route
125 compteur sur autoroutes urbaines
145 compteur sur autoroutes.

Puis la nuit, c'est à fond à fond à fond,
Feuilles de vignes + casque intégral POWWWAAA W W
Avec cet équipement, je me suis jamais fait gaulé W W
Humour

Moi c'est casque intégral plus feuille de vigne sur la plaque... Parce qu'en ce moment ça caille à poil en moto... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :

Oui, et ca ne s'appelle pas RN et ce n'est pas limité à 90 ...
Répondre
Citation :
Citation :Feuilles de vignes + casque intégral POWWWAAA W W

Et ils disent quoi les flics, quand ils te voient passer avec ton casque dans ta bagnole et tes feuilles de vigne sur la plaque ? W W

C'est la nuit, ils voyent rien W
Et je m'arrête pas pour savoir ce qu'ils veulent me dire W
Répondre

Atteindre :