03-06-2002, 02:03 PM
sa se trouve elle a pas pu.
vous etes déçu ? hihihi
vous etes déçu ? hihihi
depuis 10 mn il y a une petite schtroumfette qui nous lis
|
03-06-2002, 02:03 PM
sa se trouve elle a pas pu.
vous etes déçu ? hihihi
03-06-2002, 02:04 PM
Forcement qu'on est decu...
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi aussi tu l'attends??? :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh ben dis donc !! vous etes beaux tous les deux !! maqués et en train d'entendre une fille que vous n'avez que tres peu de chance de voir un jour sous votre couette !! c'est a la limite du pitoyable !! ![]() ![]() on dirai des vieux curés qui vont au bordel pour la premiere fois depuis leurs voeux de chasteté !!! ![]() PS : si j'etais riche , je vous pairait une breselienne au bois de boulogne !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Bah tu le sauras bien assez tôt...
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 02:06 PM
titom arrete de dire que c est ma ptite soeur.
j ai toujours espoir qu un jour sur un malentendu ... ![]() ![]()
03-06-2002, 02:06 PM
C'est pas une histoire de cul Burnes out...C'est juste pour parler...Sincèrement.
Même si je parais pas cédible... ![]()
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 02:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh ben dis donc !!
vous etes beaux tous les deux !! maqués et en train d'entendre une fille que vous n'avez que tres peu de chance de voir un jour sous votre couette !! c'est a la limite du pitoyable !! ![]() ![]() PS : si j'etais riche , je vous pairait une breselienne au bois de boulogne !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Regardez le le Burnout!!!! Sa femme est pas la alors il se lache...mais c'etait pas la meme chanson hier quand elle s'inquietais pour lui.... ![]() Il profite du forum pour s'exterioriser... Quand Ptipimousse est dans les parages, il la ramene moins... ![]() ![]() ![]()
03-06-2002, 02:10 PM
tu as raison dams ...t es pas crédible
![]() c est vrai que beaucoup ne regarde que son physique mais ils y perdent elle est vraiment super cette fille
03-06-2002, 02:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai un bar pres de chez moi tu te fracture la rétine... Le Bikini Beach café...Ca vaut pas celui de titom niveau classe mais les serveuses sont ouah... Et puis le jeudi c'est soirée strip...
![]() Bon alors Kris... ![]()
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 02:12 PM
Attention Burnout, tu es connu sur le forum
![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-06-2002, 02:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison dams ...t es pas crédible
![]() c est vrai que beaucoup ne regarde que son physique mais ils y perdent elle est vraiment super cette fille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu prêche un concvaincu.
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 02:13 PM
la semaine prochaine ce pourai etre ok.
là je suis overbooké,ce soir je vois élysa chez des amis,demain ma copine,et vendredi soirée manequin. ![]() a ce que c est dur d etre moi ![]()
03-06-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regardez le le Burnout!!!! Sa femme est pas la alors il se lache...mais c'etait pas la meme chanson hier quand elle s'inquietais pour lui....
![]() Il profite du forum pour s'exterioriser... Quand Ptipimousse est dans les parages, il la ramene moins... ![]() ![]() ![]() hier c'est pas a cause du pimousse que j'en menais pas large !!! imagine toi assis sur une caisse de dynamite, et ce n'est pa toi qui tiens la meche et l'allumette ! au fait jeme lache en sachant que le soir elle vient trainer sur le forum alors il n'y a aucune raison de cause a effet ! car tout ce que j'ecris a une forte probabilite d'etre lu !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-06-2002, 02:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai que beaucoup ne regarde que son physique mais ils y perdent elle est vraiment super cette fille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est justement ca le probleme... ![]() Si encore je m'etais arrete au physique, je pourrai me dire "elle doit pas etre interessante, etc..." Mais pour avoir ete en face d'elle au resto et au bar, j'ai fondu...litteralement... ![]()
03-06-2002, 02:15 PM
ne parle pas de ma meche a tout le monde je suis pudique moa
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|