Sujets : 114
Likes Given: 231
Citation :Citation :Je me suis surement mal exprimé, enfin por resumer ce que je voulais dire c'est 9l@160 et que ca s'envole pas pour autant qu'on y tire plus dedans.
Que tu le veuilles ou non, les frottements de l'air à cette vitesse sont prédominants et augmentent avec le carré de la vitesse... donc malgré tout, çà s'envole FORCEMENT.
Dura lex, sed lex!
Je ne vais pas nier l'evidence c'est clair, la conso augmente, mais ne s'envole pas pour moi s 'envoler ca serait 14-16l par exemple, je pense pas que ce soit realisable malgré tout meme avec la meilleure volonté du monde.
Citation :oui parce que je ne vois pas ce que les consos de la LCR viennent faire dans ce thread ! 
C'est pourtant simple... tu reproches aux autres ce que tu fais courament... c'est à dire "enjoliver" un peu la réalité...
Sinon, pour les  ta maman ne t'a pas appris que celà ne se faisait pas?
Citation :Citation :Certainement, apres concernant l'ambiance je pense pas que j'en sois iniciateur, je remarque juste qu'il y comme une recurence au niveau des intervenants à l'origine de certains malaises...
disons que y'en a certains qui disent ce qu'ils pensent... et ca en met d'autres mal a l'aise 
Cites directement des noms ce sera plus direct on gagnera du temps les sous entendus merdeux j'aime qu'a moitié ca. Et te fatigues pas avec tes smileys a 0.30cts d'euros, on a depassé le stade humour en ce qui me concerne.
Citation :C'est pourtant simple... tu reproches aux autres ce que tu fais courament... c'est à dire "enjoliver" un peu la réalité...
puisque tu veux aller sur ce terrain la je t'attends de pied ferme  envoie !
Citation :Je ne dis pas que c'est un tel ou un tel qui incite ! Je ne juge personne de toute façon. Mais quand j'ai lu sur une page prise au piff un truc du genre : "Mais va te faire f...", je me dis que l'ambiance est en train de se dégrader. C'est vraiment dommage si on en arrive à pratiquement s'insuslter comme ca. Mais aussi, je n'ai pas tout lu, j'ai juste pris un mess comme çà au piff, il se peut que je me trompe (et j'espère me tromper !!!)
Mais je le répète, je ne juge personne, et la dernière chose que je voudrais est que mes mess dans ce post en rajoute encore plus côté ambiance !
Ca plaide pas en ma faveur c'est sur, m'enfin si tu as le temps relis le topic depuis le debut tu verras l'argumentation demonstrative de "Leon man" c'est edifiant, compare a ce qui c'est passé avec Ivan555 l'autre jour et..........je te laisse seul juge c'est pas mon combat, je veux juste pas donner une image erronée de ma personne et m'excuse de la portée de ce genre d'interventions pour les autres forumistes.
Citation :puisque tu veux aller sur ce terrain la je t'attends de pied ferme envoie !
Honnêtement, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Ceci a été maintes fois débattu, ce genre de discussion stérile je te les laisse.
moi zaussi je m'excuse pardon pardon pardon a tous !!!!
je suis un mechant vilain qui dit qu'un atmo multisoupape peut pas consommer "11 litres tout le temps au dessus de 200 pendant 140kms " Aramis 2002
mais en fait j'ai tort c'est evident, je le reconnais, j'ai fait tout ca rien que pour embeter Aramis et faire parler de moi...
allez y infligez moi la punition supreme mes freres
Citation :Ca plaide pas en ma faveur c'est sur, m'enfin si tu as le temps relis le topic depuis le debut tu verras l'argumentation demonstrative de "Leon man" c'est edifiant, compare a ce qui c'est passé avec Ivan555 l'autre jour et..........je te laisse seul juge c'est pas mon combat, je veux juste pas donner une image erronée de ma personne et m'excuse de la portée de ce genre d'interventions pour les autres forumistes.
Laisse tomber Aramis... mieux vaut traiter ce genre d'attitude par le mépris. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Citation :Honnêtement, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Ceci a été maintes fois débattu, ce genre de discussion stérile je te les laisse.
degonflé !!!
c bien tu Toine ca ! je balance une affirmation gratuite sans rien prouver ca fera son ptit effet "y'a pas de fumée sans feu" et je me casse... ca pas bien glorieux...
Citation :degonflé !!!
c bien tu Toine ca ! je balance une affirmation gratuite sans rien prouver ca fera son ptit effet "y'a pas de fumée sans feu" et je me casse... ca pas bien glorieux... 
Gentil petit... t'as quel âge? T'es certain que tu as le permis??? J'ai l'impression de m'adresser à Yoyo Opel quand je lis des trucs pareils!
Citation :Citation :Ca plaide pas en ma faveur c'est sur, m'enfin si tu as le temps relis le topic depuis le debut tu verras l'argumentation demonstrative de "Leon man" c'est edifiant, compare a ce qui c'est passé avec Ivan555 l'autre jour et..........je te laisse seul juge c'est pas mon combat, je veux juste pas donner une image erronée de ma personne et m'excuse de la portée de ce genre d'interventions pour les autres forumistes.
Laisse tomber Aramis... mieux vaut traiter ce genre d'attitude par le mépris. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Tu as raison je vais casser la croute :wink:
Citation :Tu as raison je vais casser la croute :wink: 
Et l'apéro???
N'oublie pas l'apéro!
Sujets : 511
Likes Given: 0
Likes Given: 0
Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
Ca c'est un Gu que j'apprécie!
|