Jusqu'ou peut on descendre en consommation sur le 1L8T ?
Coucou

On peut résumer que la 19 16S consomme peu à la vue des perfs ! Comme quoi même un atmo peut être économique et performant !

Après le 200 de moyenne qui n'en est pas un correspond à une vitesse de consigne de 200 au moins sachant que la moyenne de 200 est quasiment impossible à tenir !

<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Le maximum enregistré reste 10.5-11l au 100 tout le temps au dessus de 200 testé une fois sur 140km d'autoroute car tres pressé

Dents

Tiens leonne fout la merde est de sortie...pitoyable.

c'est ptet moi qui l'ai ecrit ce qui est en gras? faut pas s'enerver comme ca quand on te met ton nez dans ton caca hein ??? W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Le maximum enregistré reste 10.5-11l au 100 tout le temps au dessus de 200 testé une fois sur 140km d'autoroute car tres pressé

Dents

Tiens leonne fout la merde est de sortie...pitoyable.

c'est ptet moi qui l'ai ecrit ce qui est en gras? faut pas s'enerver comme ca quand on te met ton nez dans ton caca hein ??? W W W

Si tu allais te faire f... et te chercher des amis ailleurs merci on a pas grand chose a se dire il me semble vu ton ouverture d'esprit TU AS DECIDE que la 19 16s devait bouffer 20l on en reste la, te concernant le debat est clos.
Répondre
Citation :TU AS DECIDE que la 19 16s devait bouffer 20l on en reste la, te concernant le debat est clos.

t'as vu ca ou ? Voyons

ta caisse elle consomme 20 litres en vrai c ca? c pas grave tu sais je t'en veux pas... y'a pire dans la vie Dents
Répondre
Citation :Coucou

On peut résumer que la 19 16S consomme peu à la vue des perfs ! Comme quoi même un atmo peut être économique et performant !

Après le 200 de moyenne qui n'en est pas un correspond à une vitesse de consigne de 200 au moins sachant que la moyenne de 200 est quasiment impossible à tenir !

<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Up
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Sur l'autoroute de sisteron à 3 h du mat, tu peux faire 80KM sans rencontrer une seule auto... donc à nuancer selon les conditions.

C clair que ca change beaucoup la donne entre du stabilisé et du mode relance... mais meme en stabilisé 11L c'est tres tres peu...
Répondre
Citation :Coucou

Malheureux que dis tu la?

Sinon c'est tout a fait ca :wink: Coucou

Mea culpa pour le 200 que certains on compris de moyenne, m'enfin a cette vitesse la quand je remonte sur d'autres vehicules je les passe pas avec un tel differentiel pour moi c'etait evident pas pour tout le monde à priori... ca laisse reveur quant "aux exploits" de certains Roll
Répondre
Citation :
Citation :TU AS DECIDE que la 19 16s devait bouffer 20l on en reste la, te concernant le debat est clos.

t'as vu ca ou ? Voyons

depuis le debut tu refuses la discussion et agresses sans menagements des que l'on pas d'accord avec toi...
Répondre
Citation :
Citation :Je ne peux etre qu'a 400% d'accord. Jap

Sur l'autoroute de sisteron à 3 h du mat, tu peux faire 80KM sans rencontrer une seule auto... donc à nuancer selon les conditions.
Admet que c'est des conditions bien particulières :wink: Coucou
Répondre
Citation :Mea culpa pour le 200 que certains on compris de moyenne

beaucoup l'ont compris comme cela ! je sens qu'on va finir par tomber d'accord...
Répondre
Citation :Mea culpa pour le 200 que certains on compris de moyenne, m'enfin a cette vitesse la quand je remonte sur d'autres vehicules je les passe pas avec un tel differentiel pour moi c'etait evident pas pour tout le monde à priori... ca laisse reveur quant "aux exploits" de certains Roll

"De l'Art du Troll et de la Pirouette" par Aramis, editions Marronsnous, en vente des lundi prochain !

W W W
Répondre
Citation :
Citation :Sur l'autoroute de sisteron à 3 h du mat, tu peux faire 80KM sans rencontrer une seule auto... donc à nuancer selon les conditions.

C clair que ca change beaucoup la donne entre du stabilisé et du mode relance... mais meme en stabilisé 11L c'est tres tres peu...

Ca demande a etre verifié sur plusieurs plein et sur une distance plus longue, je me tue a le dire depuis 2 page mais enfin peu ecoutent Roll
J'aurais pu le faire il y a deux mois sur 800 bornes mais je me suis pris une boite dans les dents, on verra ca en des que l'occasion se presente, apres si d'aucuns veulent me sponsoriser en SP98, peages, et points de permis je suis ouvert a toute experimentation.
Répondre
Citation :
Citation :Mea culpa pour le 200 que certains on compris de moyenne

beaucoup l'ont compris comme cela ! je sens qu'on va finir par tomber d'accord...

Pour moi on est d'accord sur quoi n'est tu pas d'accord toi?
Répondre
Citation :Désolé si ca preté a confusion, c'etait pas le but enfin 140 bornes j'appelle pas ca trop representatif d'une moyenne. Je m'exprime mal je vais retourner a l'école...

Et bin voilà. Jap

Les choses sont claires, ta R19 consomme relativement peu, de par sa finesse aérodynamique.
Répondre
Citation :Et bin voilà. Jap

Les choses sont claires, ta R19 consomme relativement peu, de par sa finesse aérodynamique.
et de son absence de cata...
Répondre

Atteindre :