Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Dimanche, près de chez moi, cet engin (qui aurait aussi pu figurer sans peine dans le sujet "les vieux 4x4"  ) :
Immatriculé en France mais en RHD et avec un autocollant "IRL" derrière, l'engin est vraiment impressionnant, je l'ai croisé ensuite sur une petite route, ça prend de la place  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 16,388
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Sacrée rencontre!!
Chouette engin atypique!!
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
On dirait une photo googlemap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
j'ai vu un truc, j'ai pu prendre en photo. Première fois que je vois en vrai. Tout le monde du FAR, enfin, je suppute, en vaudrait une dans son jardin. Un membre du FAR en a 1 ou en avait 1 (enfin, une de cette marque). Photos à venir. Nombre d'exemplaires -100  .
à vos claviers
Messages : 24,560
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
bx 4 TC....
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
(02-14-2024, 04:22 PM)Cat_Man a écrit : bx 4 TC....
Perso, une BX 4TC me fait pas envie
Et niveau perfs, cela n'a rien à voir
Messages : 24,516
Sujets : 729
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
Messages : 48,948
Sujets : 900
Likes Received: 3,781 in 2,196 posts
Likes Given: 1,778
Likes Received: 3,781 in 2,196 posts
Likes Given: 1,778
Inscription : Feb 2002
Le truc de Daxrush, ramené de UK... comment ça s'appelle déjà....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,310
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Inscription : Sep 2004
(02-14-2024, 04:32 PM)ZeGato a écrit : Le truc de Daxrush, ramené de UK... comment ça s'appelle déjà....
Ultima 720 GTR
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 10,310
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,044
Inscription : Sep 2004
Ou peut être son Alpina v12 bac à fleurs ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
02-14-2024, 04:36 PM
(Modification du message : 02-14-2024, 04:37 PM par Fr3d.)
(02-14-2024, 04:29 PM)le-merou a écrit : une aperomax ?
Tu chauffes.
(02-14-2024, 04:32 PM)ZeGato a écrit : Le truc de Daxrush, ramené de UK... comment ça s'appelle déjà....
Une Ultima, non. Et moi (ainsi que d'autres du forum), je l'ai déjà vu cette Ultima.
Celle que j'ai croisé, je me souviens même pas si j'en ai déjà vue une et pris en photo lors d'un salon de l'auto sur Paris.
Messages : 24,516
Sujets : 729
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
(02-14-2024, 04:37 PM)le-merou a écrit : Donk D8 turbo DLMQT ?
Yes :
Une Donkervoot D8 GTO-JD70
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
|