Aujourd'hui
Citation :bon d'accord, enfin pour moi tu sais deja dams, des que le minou est vendu, bonjour m'sieur yamaha j'aimerais une de ces petites choses aiguisées toutes grises signées d'un R comme racing suivi d'un 1 come 1000 W W W W

demande si pour le meme prix ils peuvent te retirer les pinces que t as a la place des mains ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :aujourd'hui ce serait :
ou 12 R

ST4S, mais la avec beaucoup de moyen alors Ouin

ZX12R c'est un peu 85 000 boules non??? Voyons on doit pas être loin du ST4S...

ouais je me suis un peu emballé alors; mais disons que dans mes moyens y'aurait le Falco ou le Z1000.
le falco, j'espere bien que dans 1 an il sera dans mon garage 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :bon d'accord, enfin pour moi tu sais deja dams, des que le minou est vendu, bonjour m'sieur yamaha j'aimerais une de ces petites choses aiguisées toutes grises signées d'un R comme racing suivi d'un 1 come 1000 W W W W

demande si pour le meme prix ils peuvent te retirer les pinces que t as a la place des mains ! W

Ca veut dire qu'on l'appelle plus tonnerre de minou mais Bisque de Homard???
W
Coureur de terrasses...
Répondre
ou thonerre de crabe !

moi si j avais du pognon a foutre en l air je méttrai une peinture perso , un power commander , un KN, et un freinage au top.
mais aucune bécane me fait plus envie que la mienne.
GS obéliXR !!
Répondre
DEVINE !!
Tu peux pas te plaindre , c'est toi qui a l'arme absolue !!!!
Tu veux echanger ??
Répondre
thundercrabs... W
Sinon j'ai un comparo au banc avec tous les boitiers dispo sur le GSXR...
Ils disent que le G-Pack ça sert à rien, preuve de passage au banc à l'appui... Roll
Par contre le power commander ça arrache... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais bah il était pas tellement au point leur G-PACK.
sans G-truc ma bécane a prit 288 chrono avec un pneu quasi neuf et 300 avec un pneu mort et le G-truc.
tous les potes qui l ont on constaté la meme évolution.
le pire c est l éssai en réel , 20 bornes de mieux controlé par le compteur d une haya de 200 cv.
320 compteur haya sans , et 340 avec.
GS obéliXR !!
Répondre
Un 996 S (Pas la R, parec que c'est une 998)
La 998, avec sa nouvelle culasse, est devenue plus "lineaire", mais plus efficace. C'est le dernier vrai moteur Desmoquattro qui ait vraiment du caractere ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Bon, ben en suivant mes moyens actuels, je revend le Hornet et la produit de la revente doit couvrir l'achat de la moto + l'assurance...

J'aimais bien rêver... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
fais de l interim en attendant de trouver ton job , c est pas tres valorisant mais ça te fera toujours 7000 balles net par mois.
tu bosses jusqua décembre sans trop dépenser et tu auras de quoi acheter ta nouvelle meule.
GS obéliXR !!
Répondre
Pareil que Kris... Coucou
Bosser alors qu'on habite encore chez les parents c'est le meilleur moyen pour se faire du blé rapidement Jap
Regarde Kris il a de beaux jouets maintenant... :wink: Franchement à ta place je le ferais.
Coureur de terrasses...
Répondre
en vivant chez ses parents on dépense 2000 balles par moi en essence et sorties et le reste c est a la banque . Good
GS obéliXR !!
Répondre
Juste pour info, Titom, si tu aimes voyager et que tu n'as pas d'attaches trop prenantes en France, tu devrais tenter un VIE (anciennement CSNE, mais version civile). (www.ubifrance.com) Financierement tres interessant selon le pays et c un 'vrai' boolo, avec dans la plupart des cas ouvertures professionnelles a la fin... voila pour la petite pub !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
oui mais sur paris il y a aussi sa chérie , éloigner les couples ça apporte jamais rien de bon.
pis l écart de salaire avec l étranger servira a payer un loyer qu il ne paie pas ici.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :oui mais sur paris il y a aussi sa chérie

M'en occupe moi... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :