Sujets : 120
Likes Given: 0
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 900
Likes Given: 1,816
C'est normal... la léon est une fiat rebadgée assemblée en Pologne... donc ils font avec les pièces de récup... d'où les jantes audi. Le moteur est un coup un TDi un coup un HDi un coup un DCi en fonction des accidents et des pièces qu'ils peuvent récupérer...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 120
Citation :C'est normal... la léon est une fiat rebadgée assemblée en Pologne... donc ils font avec les pièces de récup... d'où les jantes audi. Le moteur est un coup un TDi un coup un HDi un coup un DCi en fonction des accidents et des pièces qu'ils peuvent récupérer... 
Toi, le chat, je vais t'arracher les moustaches 8) 8)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Citation :C'est normal... la léon est une fiat rebadgée assemblée en Pologne... donc ils font avec les pièces de récup... d'où les jantes audi. Le moteur est un coup un TDi un coup un HDi un coup un DCi en fonction des accidents et des pièces qu'ils peuvent récupérer... 
Ca me fait penser à une émission sur la débrouille en Afrique pour retaper les caisses ...
Il y avait un parebrise à changer, manque de bol, ils n'avaient pas le modele "qui va bien", ils en avaient un plus petit.
Pas de pb, ils ont soudé un cadre en tole autour de l'encadrment de parebrise pour pouvoir habillement positionner le hublot de recup en leiu et place ...
Trop fort !
Sans compter des BMW avec des moteur indenor ou des avants de R12.
Un bon coup de peinture et ca ne se voit plus
Faut pas oublier le moteur de Ritmo trafiqué bapisé "System Porsche" 8)
D'ailleurs c'est pas une arnaque, Porsche utilise la meme technologie : pistons, bougies, carbu ...
Sujets : 35
Citation :Ca me fait penser à une émission sur la débrouille en Afrique pour retaper les caisses ...
Il y avait un parebrise à changer, manque de bol, ils n'avaient pas le modele "qui va bien", ils en avaient un plus petit.
Pas de pb, ils ont soudé un cadre en tole autour de l'encadrment de parebrise pour pouvoir habillement positionner le hublot de recup en leiu et place ...
En passant, dans ces contrées reculées, ils arrivent à dévisser un boulon de 8 avec une clé de 32 par exemple...
Rien qu'en utilisant des cailloux pour combler l'interstice clé-boulon.
Mac Gyver peut en prendre de la graine...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 900
quand je vivait en Ukraine j'ai pu également observer quelques performances mécaniques... la R21 remontée de toute pièce avec un diesel peugeot et propulsion <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Citation :quand je vivait en Ukraine j'ai pu également observer quelques performances mécaniques... la R21 remontée de toute pièce avec un diesel peugeot et propulsion <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ...
Et aprés ces cohortes d'ingénieurs nous en chient une pendule pour la moindre petite modif de texture de plastique de cendrier sur un modele existant ...
Sujets : 124
Moi j'ai déjà un élément de base : la couleur
par contre pour la suite j'ai un peu peur du prix disuasif des différents équipements et surtout des jantes
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 10
Citation :par contre pour la suite j'ai un peu peur du prix disuasif des différents équipements et surtout des jantes 
C'est des jantes type RS9. Mon oeuil de novice me dit que c'est du 18 pouces <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Jantes+pneux tu en as déjà pour près de 1500 €... (apparement 1800 € avec des 225/40/18 en Suisse)
Auto Union
Sujets : 242
[quote="nono 63] Citation :Mon oeuil de novice me dit que c'est du 18 pouces <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Oui, c'est du 18"
Sujets : 300
Citation :C'est rigolo les jantes Audi !
Sinon, j'ai hâte de le faire sur la mienne <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'en ai une avec des jantes de porsche (chopée sur ce forum) si tu veux, ça rend bien aussi !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 71
Sujets : 300
C'est clair, yu dois en avoir marre de te trainer...
Choisir, c'est renoncer...
|