Jusqu'ou peut on descendre en consommation sur le 1L8T ?
Citation :Combien elle consomme déjà ta LCR? Voyons On avait eu droit à de drôles de chiffres si je ne m'abuse...

Arf Arf Arf kel fouteur de merde ce Toine... ca devient pitoyable ! Notgood
Répondre
Citation :Aramis affirme qu'à 160 il tourne à 8l/100. C'est peu, mais plausible.

Arf Arf Arf

bordel qu'est ce qu'on se poile !!! 8 litres ca doit etre la moyenne normalisée de sa caisse a 130... et encore Roll
Répondre
Citation :Arf Arf Arf kel fouteur de merde ce Toine... ca devient pitoyable ! Notgood

C'est moi le fouteur de merde? Retard Tu as vu comment tu t'adresses à Aramis?

T'es vraiment gonflé comme garçon, tu crois tromper qui là?
Répondre
On dévie du sujet de départ il me semble ! Coucou

pour les règlements de compte il y a le bar ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :On dévie du sujet de départ il me semble ! Coucou

pour les règlements de compte il y a le bar ! W

Dis çà à ton pote... faut qu'il régule vite fait bien fait ses poussées hormonales!
Répondre
On se calme...On se calme... Attendons les chiffres constructeurs... qui en général sont déja plutot optimistes...
Répondre
Citation :Dis çà à ton pote... faut qu'il régule vite fait bien fait ses poussées hormonales!

Le problème n'est de donner raison à Pierre, Paul ou Jacques : simplement je remarque que la discussion s'éloigne de l'automobile ! Evil
Répondre
Un 1.8 T ? Ca consomme maxi 5 litres en 5° ça non ? Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :Dis çà à ton pote... faut qu'il régule vite fait bien fait ses poussées hormonales!

Le problème n'est de donner raison à Pierre, Paul ou Jacques : simplement je remarque que la discussion s'éloigne de l'automobile ! Evil

Je ne peux pas effacer mes messages... fais le si tu estimes que c'est nécessaire.
Répondre
Citation :Je ne peux pas effacer mes messages... fais le si tu estimes que c'est nécessaire.

Pourquoi ya rien de spécial à effacer ! Coucou

Elle consomme combien la R19 16S à 200 alors ? W
Répondre
Citation :
Citation :Je ne peux pas effacer mes messages... fais le si tu estimes que c'est nécessaire.

Pourquoi ya rien de spécial à effacer ! Coucou

Elle consomme combien la R19 16S à 200 alors ? W

Chai pas... 1L de plus qu'une LCR soit 9L au cent non? W
Répondre
Citation :Elle consomme combien la R19 16S à 200 alors ? W

moins qu'un V6 TDI on te dit !!!! Dents
Répondre
Citation :
Citation :Elle consomme combien la R19 16S à 200 alors ? W

moins qu'un V6 TDI on te dit !!!! Dents

Trop lent petit scarabbé! W W W
Répondre
Citation :On se calme...On se calme... Attendons les chiffres constructeurs... qui en général sont déja plutot optimistes...
C'est clair cool les gars! Les chiffres que j'ai annoncé sont les chiffres avec catalyseur alors OK même si on admet que sans le cata elle consomme 2 litres de moins au cent (peu probable mais bon) ca nous ferais du 8 litres en mixte (W) et donc toujours la même conclusion, 11l à 200 de moyenne c'est matématiquement impossible.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :y'a rien a developper, un mec qui soutien mordicus que son atmo multisoupape consomme 11 l a 200 ca me fait mourir de rire moi mais bon c sans doute parce que c'est moi ! Dents

Combien elle consomme déjà ta LCR? Voyons On avait eu droit à de drôles de chiffres si je ne m'abuse...
Aramis affirme qu'à 160 il tourne à 8l/100. C'est peu, mais plausible.
Or à 200 la résistance de l'air est double (par rapport à 160).
Il est donc impossible qu'à 200 il ne consomme que 11l.
Perso je soupçonne que sont compteur doit etre un peu optimiste à ces vitesses là. :wink:

Faux. A 200, la résistance de l'air vaut 1.56 fois celle à 160. <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pourtant il me semble bien que la résistance de l'air augmente avec le cube de la vitesse et non le carré.
Répondre

Atteindre :