Sujets : 21
Likes Given: 0
Citation :C'est une phase 2 que j'ai essayée. La phase 1 est encore plus creuse.
Mais bon, je suis sans doute un peu difficile... j'ai pas assez de repères sur ce genre d'autos.
je pense surtout que tout seul sur cette monté tu aurais moins senti le creux <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
faut dire que tu cherches pas la merde toi aussi , un 4 cyl "pointu" chargé à 3 personne en montée
de toute facon m'en fou moi à 3000 ca avance , par contre passé 6000 faut plus que j'en demande trop
Citation :En revanche, à 6000 un moteur de clio RS, ca ne demande qu'à pousser, on a l'impression que ca ne s'arrêtera jamais!!!!
oui bha c un peu pour pour ce phénomène que je n'ai pas que je suis intéressé par une s2000
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Citation :oui bha c un peu pour pour ce phénomène que je n'ai pas que je suis intéressé par une s2000 
Dans ce cas si tu es intéréssé par un achat neuf (quoique, voir l'annonce de S2000 dans le forum annonces)... dépèche toi car tout porte à croire que ce fabuleux roadster ne sera pas réédité !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,649
Citation :je peux pas me le permettre pour l'instant , mais c une blague ??? honda va arréter la prodution ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Une chose apparait certaine : les prévisions de vente sont décevantes et le roadster risque bien de ne point être réédité ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 4
Citation :Citation :Je trouve que si :sweat:
Si tu compares a ton V6, peut etre ; koike le V6 PSA n'est pas connu pour marcher en bas :-?
Comment ? C'est un des points forts du V6 PSA que d'être rempli à bas régimes.
à 1000 tr/mn il développe déjà 240 Nm / 25 kW.
Avec un V6 sochalien on peut reprendre à 30 km/h en 5ème (800 tr/mn) sans problème. Ce n'est pas ce que j'appelle un moteur qui ne marche pas en bas.
Citation :Citation :Citation :Citation :Je trouve que si :sweat:
Si tu compares a ton V6, peut etre ; koike le V6 PSA n'est pas connu pour marcher en bas :-?
Comment ? C'est un des points forts du V6 PSA que d'être rempli à bas régimes.
à 1000 tr/mn il développe déjà 240 Nm / 25 kW.
Avec un V6 sochalien on peut reprendre à 30 km/h en 5ème (800 tr/mn) sans problème. Ce n'est pas ce que j'appelle un moteur qui ne marche pas en bas.
J'ai pas le 210 HZ406, je n'ai que le 194 qui est bien plus creux!
Ah ok !
Pour le 194ch je n'ai ni les impressions ni les reprises à 800 tr/mn en 5ème.
En valeurs par contre pour info cela donne pour le 194ch à 1000 tr/mn : 236 Nm / 10 kW.
Ce qui est quand même mieux qu'un de ses concurents célèbres : 209 Nm / 5 kW.
Citation :Citation :je peux pas me le permettre pour l'instant , mais c une blague ??? honda va arréter la prodution ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Une chose apparait certaine : les prévisions de vente sont décevantes et le roadster risque bien de ne point être réédité ...
uniquement pour la france ou c'est mondial ???
Citation :En valeurs par contre pour info cela donne pour le 194ch à 1000 tr/mn : 236 Nm / 10 kW.
tu les sors d'où tes chiffres ??? c du ponctuel ou tu as les courbes ???
Citation :Citation :En valeurs par contre pour info cela donne pour le 194ch à 1000 tr/mn : 236 Nm / 10 kW.
tu les sors d'où tes chiffres ??? c du ponctuel ou tu as les courbes ???
Je me base sur les courbes moteur.