Sujets : 323
Likes Given: 0
Combien de temps avant le changement de gamme? Quels sont ces points forts et ses points faibles?
La version retenue pour l'instant est une A3 5 portes TDI 130 Tiptronic en version Ambition.
ca veut dire foutre +de 220kf dans une compacte... tres peu pour moi.
Citation :ca veut dire foutre +de 220kf dans une compacte... tres peu pour moi.
C'est justement une compacte que je cherche... si tu as des idées autres que A3, elles sont bienvenues!
Sujets : 64
rien de mieux qu'une bonne petite Xsara HDI 110ch en finition exclusive...
Sujets : 511
Citation :La version retenue pour l'instant est une A3 5 portes TDI 130 Tiptronic en version Ambition. 
Fais péter la SLine avec les jantes RS9 tant que tu y es !
Blague a part c'est surement une des diesels au PRK le plus élevé du monde ! T'auras sans doute la compacte mazoutée la mieux finie du marché mais à quel prix ! Si tu fais moins de 25000 kms/an prends une 1L8T ! avec la différence de prix tu paieras largement le surcout de tes pleins !
Si par contre tu tiens a acheter une compacte diesel performante avec boite auto c'est clair que y'a pas 50 endroits ou en acheter une...
Sujets : 0
Dans les mêmes gammes de prix y'a la 320td pack - je suis pas fan de l'arrière mais le reste est très réussi et c'est globalement un meilleur rapport qualité/perf/prix qu'une A3 TDI 130 a mon humble avis.
Sujets : 21
Citation :Fais péter la SLine avec les jantes RS9 tant que tu y es !
Blague a part c'est surement une des diesels au PRK le plus élevé du monde ! T'auras sans doute la compacte mazoutée la mieux finie du marché mais à quel prix ! Si tu fais moins de 25000 kms/an prends une 1L8T ! avec la différence de prix tu paieras largement le surcout de tes pleins !
Si par contre tu tiens a acheter une compacte diesel performante avec boite auto c'est clair que y'a pas 50 endroits ou en acheter une...
je v peut-être dire une connerie mais la 1.8T 150 me semble être encore plus chère que la tdi130 , nan ?
Citation :[
Ben, je crois que tu as tt dit : je veux une gasoil et boite auto!
A part Audi et l'A3, ou donc aller? Et vu que je ne veux pas BM...
Sujets : 504
Likes Given: 6
VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Citation :VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Pourquoi pas, je me suis dit! Mais, la suite va être diff. à te dire (et à Dominique aussi)... La golf, non, j'aime pas trop. Et pour bosser encore moins.
Mais, je vous estime tjs autant!!
Et l'Alfa 147 en Jtd 140 ??
Citation :Et l'Alfa 147 en Jtd 140 ??
Elle fait partie des modéles étudiés, mais j'avoue que sa (fausse?) mauvaise réputation me freine.
Sujets : 504
Citation :Citation :VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Pourquoi pas, je me suis dit! Mais, la suite va être diff. à te dire (et à Dominique aussi)... La golf, non, j'aime pas trop. Et pour bosser encore moins.
Mais, je vous estime tjs autant!! 
En vérité, je te le dis : je m'en doutais car, quite à prendre une VAG, la raison t'aurait certainement portée vers une Golf que vers une A3.
Il fallait que ce soit une question d'esthétique... :-?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)