Que pensez-vous de l'A3?
Combien de temps avant le changement de gamme? Quels sont ces points forts et ses points faibles?

La version retenue pour l'instant est une A3 5 portes TDI 130 Tiptronic en version Ambition.

Coucou
Répondre
ca veut dire foutre +de 220kf dans une compacte... tres peu pour moi.
Répondre
Citation :ca veut dire foutre +de 220kf dans une compacte... tres peu pour moi.
C'est justement une compacte que je cherche... si tu as des idées autres que A3, elles sont bienvenues!
Répondre
Lèon? W W
Plus belle, plus pratique, moins chére... Franchement, y a pas de quoi discuter 10 plombes...
Sinon, une chtite 147 ou mégane II, non? Mais ça doit faire trop prolo W

<i>EDIT: surtout si c'est pour prendre une horrible A3 5p <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> </i>
Répondre
rien de mieux qu'une bonne petite Xsara HDI 110ch en finition exclusive...
Répondre
Citation :La version retenue pour l'instant est une A3 5 portes TDI 130 Tiptronic en version Ambition. Coucou

Fais péter la SLine avec les jantes RS9 tant que tu y es !
Blague a part c'est surement une des diesels au PRK le plus élevé du monde ! T'auras sans doute la compacte mazoutée la mieux finie du marché mais à quel prix ! Si tu fais moins de 25000 kms/an prends une 1L8T ! avec la différence de prix tu paieras largement le surcout de tes pleins !

Si par contre tu tiens a acheter une compacte diesel performante avec boite auto c'est clair que y'a pas 50 endroits ou en acheter une...
Répondre
Dans les mêmes gammes de prix y'a la 320td pack - je suis pas fan de l'arrière mais le reste est très réussi et c'est globalement un meilleur rapport qualité/perf/prix qu'une A3 TDI 130 a mon humble avis.
Répondre
Citation :Fais péter la SLine avec les jantes RS9 tant que tu y es !
Blague a part c'est surement une des diesels au PRK le plus élevé du monde ! T'auras sans doute la compacte mazoutée la mieux finie du marché mais à quel prix ! Si tu fais moins de 25000 kms/an prends une 1L8T ! avec la différence de prix tu paieras largement le surcout de tes pleins !

Si par contre tu tiens a acheter une compacte diesel performante avec boite auto c'est clair que y'a pas 50 endroits ou en acheter une...

je v peut-être dire une connerie mais la 1.8T 150 me semble être encore plus chère que la tdi130 , nan ? Voyons
Répondre
Citation :[

Ben, je crois que tu as tt dit : je veux une gasoil et boite auto!

A part Audi et l'A3, ou donc aller? Et vu que je ne veux pas BM...
Répondre
VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Pourquoi pas, je me suis dit! Mais, la suite va être diff. à te dire (et à Dominique aussi)... La golf, non, j'aime pas trop. Et pour bosser encore moins.

Mais, je vous estime tjs autant!! W
Répondre
Et l'Alfa 147 en Jtd 140 ??
Répondre
Citation :Et l'Alfa 147 en Jtd 140 ??
Elle fait partie des modéles étudiés, mais j'avoue que sa (fausse?) mauvaise réputation me freine.
Répondre
Citation :
Citation :VW propose en BVA le TDI 100 avec boîte tiptronic sur la Golf, ça te dis pas ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Pourquoi pas, je me suis dit! Mais, la suite va être diff. à te dire (et à Dominique aussi)... La golf, non, j'aime pas trop. Et pour bosser encore moins.

Mais, je vous estime tjs autant!! W

En vérité, je te le dis : je m'en doutais car, quite à prendre une VAG, la raison t'aurait certainement portée vers une Golf que vers une A3. W

Il fallait que ce soit une question d'esthétique... :-?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :
Citation :Et l'Alfa 147 en Jtd 140 ??
Elle fait partie des modéles étudiés, mais j'avoue que sa (fausse?) mauvaise réputation me freine.
Ah bon quelle réputation, un truc particulier qui casse?
Répondre

Atteindre :