série 996 "playstation"...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les despe c'etait pour attirer les filles ????  W  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que ca marche Voyons bon la prochaine fois je laisse trainer la caisse derriere la moto avec un panneau "suivez moi les filles" W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai deja vu les yeux de 900ss devant une carte pleine de virages ca donne : Love  

Avant de partir il est tout  Bounce  

Et lorsque vous le lachez le sur route ca devient : Mad Impressionnant à suivre, il roule tres bien.

C'est une seconde nature ya meme pas besoin que ce soient ceux du ballon pour que ca marche ! Il assure !

cool reste plus qu a prendre la roue et a apprendre alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
on commence qd????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben si un jour tu passes dans l'est, previens moi a l'avance, je te ferais decouvrir les vosges sous un autre angle :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec bcp d angle alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu pose la tete sur ton epaule et tu vois le monde comme Alex en moto !

Patty

Bien

THOR
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les despe c'etait pour attirer les filles ????  W  

parce que ca marche Voyons bon la prochaine fois je laisse trainer la caisse derriere la moto avec un panneau "suivez moi les filles" W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai ecrit ca parce que j'avais cru comprendre que c'etait une "biere de gonzesses".

Bon a part ca n'oublions pas que le motard boit de l'eau pure.. :

Ce qui me fait penser a une ballade recente entre copains motards :

Imaginez 4 motos rugissantes qui arrivent dans un village, qui se garent devant un habitant et lui demande "le bar" ! à 10h30 du mat ! la prochaine fois on demandera "le café". Pour l'image de marque du motard ca le fera mieux !

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Imaginez 4 motos rugissantes qui arrivent dans un village, qui se garent devant un habitant et lui demande "le bar" ! à 10h30 du mat !  la prochaine fois on demandera "le café". Pour l'image de marque du motard ca le fera mieux !

ArfArfArfArf

Bien vu, et après on généralise sur TOUS les motards... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voui je dis des jolies choses...surtout a quelques heures du week end !!

Coucou Patty Coucou

Encore 2h et c'est le weekend end pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salut Tartopom !

T'aime ca les tartes aux pommes ? moi je les fais bien !!!

Patty
Répondre
Je crois que tu t'en fous Patty, mais moi j'aime bien ça la tarte aux pommes... Boude
Répondre
Ben t'y goutera alors !

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben t'y goutera alors !

BounceBounceBounce
Répondre
Oh l'autre comment il s'incruste... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi j'aimerais bien un petit crumble au pomme avec une petite boule de glace vanille...
Merci patty... Coucou
W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai ecrit ca parce que j'avais cru comprendre que c'etait une "biere de gonzesses".

Bon a part ca n'oublions pas que le motard boit de l'eau pure.. :

Ce qui me fait penser a une ballade recente entre copains motards :

Imaginez 4 motos rugissantes qui arrivent dans un village, qui se garent devant un habitant et lui demande "le bar" ! à 10h30 du mat ! la prochaine fois on demandera "le café". Pour l'image de marque du motard ca le fera mieux !

Patty
c'est vrai que la Despe, meme si c'est pas mauvais, c'est quand meme pas une "vraie" biere.....

au moins, quand tu demande la bar, t'es sur que les piliers de comptoirs comprennent tout de suite ce que tu cherche W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :