Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Donc je résume, voici les voitures possédant une banquette coulissante :
Citroen ZX
Fiat Stilo 5 Portes
Mitsubishi Space Star
Opel Zafira
Renault Scenic
Renault Twingo
Toyota Yaris
D'autres véhicules ou bien c'est tout
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 48,977
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
Cnik... sièges indépendants et coulissants et pliables et allongeables et démontables.... pfffff... 8)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ZX, Zafira, Yaris ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon la ZX <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sinon je parle vraiment d'un système coulissant et pas de siéges démontables que l'on replace dans d'autres emplacements comme c'est le cas pour le Fiat Multipla :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 48,977
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cnik... sièges indépendants et coulissants et pliables et allongeables et démontables.... pfffff... 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi vi... coulissants... comme ceux de l'avant... 8) 8)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi vi... coulissants... comme ceux de l'avant... 8) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ça continue, je vais me retrouver avec un Scenic moi
Non pas ça
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 48,977
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi vi... coulissants... comme ceux de l'avant... 8) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ça continue, je vais me retrouver avec un Scenic moi
Non pas ça  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'y arriverai à convaicre le monde que c'est la meilleur voiture qui existe...
... mais arriverai-je à m'en convaincre
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ZX, Zafira, Yaris ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon la ZX <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sinon je parle vraiment d'un système coulissant et pas de siéges démontables que l'on replace dans d'autres emplacements comme c'est le cas pour le Fiat Multipla :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi je confirme la ZX (peut etre pas tous les modeles)... ca bouge sur 10Cm environ...
Messages : 315
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ZX, Zafira, Yaris ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon la ZX <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sinon je parle vraiment d'un système coulissant et pas de siéges démontables que l'on replace dans d'autres emplacements comme c'est le cas pour le Fiat Multipla :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi je confirme la ZX (peut etre pas tous les modeles)... ca bouge sur 10Cm environ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on n'a pas la même ZX alors, moi ca doit bien bouger d'une bonne vingtaine de CM.
C'était la première à avoir ce système ingénieux à ma connaissance et pas sur tout les modèles effectivement.
Mais bon vu que c'était Citron ca a toujours été décrié, par contre dans la Twingo idée de génie, va comprendre.
Joël - Berlinois
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout est dans le titre, je connais pour le moment ces véhicules ci-dessous mais il y en a sûrement d'autres
Renault Twingo
Fiat Stilo
Mitsubishi Space Star
Et après :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Citroen ZX (la mienne entre autres <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ZX, Zafira, Yaris ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon la ZX <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sinon je parle vraiment d'un système coulissant et pas de siéges démontables que l'on replace dans d'autres emplacements comme c'est le cas pour le Fiat Multipla :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi je confirme la ZX (peut etre pas tous les modeles)... ca bouge sur 10Cm environ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on n'a pas la même ZX alors, moi ca doit bien bouger d'une bonne vingtaine de CM.
C'était la première à avoir ce système ingénieux à ma connaissance et pas sur tout les modèles effectivement.
Mais bon vu que c'était Citron ca a toujours été décrié, par contre dans la Twingo idée de génie, va comprendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dis 10cm c est peut etre plus, pour etre honnete elle est reculee a fond poru les gens a l arriere <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> et je joue rarement avec ca... c est un bon gros gadget bien cher
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon vu que c'était Citron ca a toujours été décrié, par contre dans la Twingo idée de génie, va comprendre.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exactement ça
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 315
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je dis 10cm c est peut etre plus, pour etre honnete elle est reculee a fond poru les gens a l arriere <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> et je joue rarement avec ca... c est un bon gros gadget bien cher<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi itou, mais quand j'ai besoin d'un grand coffre, hop j'avance le bastringue et tout rentre <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Joël - Berlinois
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
vous avez oublie le vehicule le plus cher a avoir ca ( enfin je crois que c'est le plus cher)le toyota Harrier alias lexus RX300 <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
sinon ce n'est pas nouveau ce truc puisque les honda city, suzuk chaiplusquoi et mitsu spacewagon avaitent deja ca dans les annee 80!!
et aujourdhui il y a encore les pigot 307 sw (like cnik)et toy rav4 qui ont ca entre autre...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
La seconde banquette du Honda Stream testé et approuvé au mondial : on peut y faire rentrer 7 forumistes ! [photos ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ]
Une auto à l'habitabilité il est vrai remarquable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|