Il reste encore 40 Xsara 2L VTS ! Dépêchez-vous !
Et oui encore une xième promo chez Citroen.fr ! La Xsara 2L VTS a 115 000 F... Apparrement les derniers modèles on l'air d'avoir du mal a partir... J'ai une pensée pour ceux qui en aurait une d'occaz a vendre... les boules ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu crois qu'en négociant, on peut descendre en dessous de 100 kf?
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu crois qu'en négociant, on peut descendre en dessous de 100 kf?
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ça t'intéresse ?
Répondre
J'en ai croisé une grise argent tout à l'heure (la version citron sport) pas si jacky que ça en fait... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Pourquoi pas?

dis, tu peux donner le lien exacte?
Répondre
167 cv pour 115 kf ...c'est un des meilleurs rapport CV/Francs .... 0.68 frs par cheval [Image: jap.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi pas?

dis, tu peux donner le lien exacte?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

www.citroen.fr
Répondre
J'arrive po a acceder aux promos!
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'arrive po a acceder aux promos!
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai peur que ce soit trop puissant pour toi... plutot une 1L4 avec le Kit carrosserie sport pour commencer. En plus là t'es largement sous les 100 KF ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'arrive po a acceder aux promos!

C'est bloqué à l'instant effectivement .... mais ca reviendra ...(c'est une tactique citroen ...il doivent faire des promos en concessions moins interessantes sur ce modele ...alors il bloquent l'offre internet et puis elle va réapparaitre dans quelques jours .... [Image: icon_wink.gif] j'ai eu ca avec ma C5 en octobre il y avait des JPO chez citron ...et le vendredi soir en moins de 1 heure les 110 C5 HDi ont disparues ainsi que les 2.2 Hdi ainsi que les V6 ...et le dimanche soir à 1 heure de la fermeture des JPO ...toutes les C5 en promo sont réapparues ...c'est ca la magie du commerce chez citron [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'arrive po a acceder aux promos!

J'ai peur que ce soit trop puissant pour toi... plutot une 1L4 avec le Kit carrosserie sport pour commencer. En plus là t'es largement sous les 100 KF ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

EUh, [Image: mitraille.gif]
Mais c vrai qu'avec les jantes oz supertourismo...
[Image: love.gif]
Répondre
Moi je dis : a quand des offres pareilles sur des Coupés 406 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai croisé une grise argent tout à l'heure (la version citron sport) pas si jacky que ça en fait...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non ca ferait limite papy meme ! [Image: vert.gif]
Répondre
Tu crois qu'à 22 ans, les gens risquent de me prendre pour un papy?
[Image: vert.gif]
Répondre
non ils vont juste dire que t'es un petit-fils à papy qui lui a emprunté sa caisse ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :