Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Rohhh c'est cool comme essai, ça. Je me souviens d'un sport auto dans lequel ils avaient ramené la voiture de Loeb (Xsara ptet à l'époque) en France par la route depuis chéplukel rallye terre/gravier
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
On reste dans les modèles de course mais, ici avec un proto Cupra électrique:
https://abcmoteur.fr/essais/essai-exclus...ban-rebel/
Elle a l'air d'être fun à conduire....
Une version civile est apparemment prévue:
A suivre...
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Ca pourrait être amusant à conduire, en effet.
J'aime bien la ligne de la version civile.
Dommage que le poids soit toujours l'ennemi de l'électrique : 226 ch sur une citadine  , ça devrait donner autre chose en matière de performances que 6.9 s de 0 à 100.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Quelle machine:
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 65,525
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Mais on voit pas les roues usinées ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
J'adore l'idée loufoque
En revanche, avec la photo de la gare désaffectée de la Ferté Gaucher (77) on repassera pour le côté "lieu tenu secret"
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
Éligible au Darwin awards celui ci
Messages : 48,973
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
Top gear époque Clarkson l'a fait bien avant lui.... et pas juste sur 1,4 km
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Impressionnant!!
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Photo de hier soir
Pas conduit hier soir mais l'échange de "volant" entre le RS3 et les Pisten Bully est prévu cette semaine
Pour l'anecdote le conducteur est l'adepte de télémark dont j'ai mis la video sur la topic ski
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,350 in 2,277 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
02-12-2023, 11:14 AM
(Modification du message : 02-12-2023, 11:14 AM par Vince.)
Très belle photo!!
Ça doit être particulier à piloter/conduire....
En tout cas, un ptit cr ici peut être sympa!!
|