Le "fameux" INEAS !!!
#76
je sais j'y suis a filia maif

svt 406 parle sans doute du "vrai maif"
[Image: 221347.png]
Répondre
#77
en plus maintenant pour filia maif y a plus besoin du parainnage
[Image: 221347.png]
Répondre
#78
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as qu'a te faire embaucher par l'education nationale<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mes parents sont à l'éduc nat, c'est pour ça que j'ai pu rester à la MAIF jusqu'à 25 ans Coucou

Après, j'ai du partir. Et la Filia MAIF était beaucoup plus chère, en tout cas pour les trajets professionnels.
La MAIF me demandait 4600 F pour la 306 avec 28% de bonus, contre 7800 F chez Filia MAIF <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Résultat, j'ai atterri à la MAAF pour 5600 F à l'époque.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#79
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais j'y suis a filia maif  

svt 406 parle sans doute du "vrai maif"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Stv <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Oui, je parlais de la "vraie" MAIF <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#80
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais j'y suis a filia maif  

svt 406 parle sans doute du "vrai maif"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Stv <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Oui, je parlais de la "vraie" MAIF <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


La vrai MAIF j'y suis jusqu'a fin décembre, rien à redire sur la prise en charge et le paiement, par contre niveau tarif c'est cher et les garanties sont parfois un peu légères. ex: 6200 frs pour assurer une misérable clio dci 65 en formule plénitude Retard
Répondre
#81
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après contact avec eux, la raison est que j'ai eu trop de sinistres pendant cette année <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bienvenue au club ! C'est logique ! Elimination du risque de leur part : ils épurent le fichier point barre... Il m'est arrivé la meme chose chez AXA assurance (mais j'ai été éjecté plus subtilement avec une cotisation qui a augmenté de plus de 10% a bonus croissant ce qui m'a incité a résilier de moi meme)... Tu ne devrais pas trop avoir de difficulté a trouver une nouvelle assurance dans la mesure ou ce ne sont que des bris de verre... j'espere pour toi que les années précédentes ne sont pas chargées par un vol ou un accident meme non responsable ... sinon tu peux commencer a faire une croix sur certaine mutuelle comme la Macif.
Répondre
#82
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ex: 6200 frs pour assurer une misérable clio dci 65 en  formule plénitude  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tu es en formule Plénitude ! Et tu es un Chevalier ! Tout cela a un prix ! W
Répondre
#83
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ex: 6200 frs pour assurer une misérable clio dci 65 en  formule plénitude  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tu es en formule Plénitude ! Et tu es un Chevalier ! Tout cela a un prix ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Certes mais le chevalier à plutot une cheval de trait qu'un pur-sang anglo-arabe W W
Répondre
#84
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, vraiment, rien à redire sur la MAIF hormis le fait qu'il ne m'ont reconnu qu'une année civile entière d'assurance (soit 0,5 de bonus) à la signature du contrat, alors que j'avais en fait 2 ans passés de conduite sur l'assurance parentale... mais c'est la loi, sauf que quels sont les assureurs privés qui ne font pas parfois des petits cadeaux en bonus pour faire signer un client... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu de bon échos d'un pote dans la fonction publique assuré a la MAIF... Mais c'est une assurance qui peut se permettre de bien rembourser car elle sélectionne elle aussi ses assurés qui en général ne sont pas des gros rouleurs et pas forcément des profils a risques (jeunes conducteur, commerciaux, artisans/commercants etc...)
Répondre
#85
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas question de payer cher.
Payer pas cher chez un assureur merdique qui te vire au moindres incident même non responsable, non merci, ça sert à rien d'économiser 2 ou 3000 francs sur l'assurance d'un bien qui représente potentiellement une perte de plusieurs dizaines de milliers de francs.
Je choisis une 3ème possibilité, payer un prix correct pour des prestations correctes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De plus, ce n'est pas parce que tu prends une assurance chere haut de gamme que tu ne t'exposes pas aux memes résiliations que chez les discount...
Ce n'est absolument pas une garantie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors c'est sur... Stv406 prend toi la tête avec un gros et tu nous donneras ta façon de voir... demandes à Gu ce qu'il pense de l'axa par exemple W
Répondre
#86
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors c'est sur... Stv406 prend toi la tête avec un gros et tu nous donneras ta façon de voir... demandes à Gu ce qu'il pense de l'axa par exemple  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais Axa je les ai Doigt ! Coup de poker powaaaa !
Répondre
#87
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, vraiment, rien à redire sur la MAIF hormis le fait qu'il ne m'ont reconnu qu'une année civile entière d'assurance (soit 0,5 de bonus) à la signature du contrat, alors que j'avais en fait 2 ans passés de conduite sur l'assurance parentale... mais c'est la loi, sauf que quels sont les assureurs privés qui ne font pas parfois des petits cadeaux en bonus pour faire signer un client... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu de bon échos d'un pote dans la fonction publique assuré a la MAIF... Mais c'est une assurance qui peut se permettre de bien rembourser car elle sélectionne elle aussi ses assurés qui en général ne sont pas des gros rouleurs et pas forcément des profils a risques (jeunes conducteur, commerciaux, artisans/commercants etc...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a aucune sélection au moment de devenir sociétaire, hormis appartenir à l'éducation nationale et assimilés... Quant aux jeunes conducteurs, ils ne se voient appliquer aucune surprime largement répandue ds les autres compagnies : on commence à 1, qu'on ait fait la conduite accompagnée ou non... :wink:
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#88
vi mais avoue que ce fut chaud comme avec un assureur "light" en renom aussi non ???
Répondre
#89
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi mais avoue que ce fut chaud comme avec un assureur "light" en renom aussi non ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On saura jamais... p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !
Répondre
#90
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ex: 6200 frs pour assurer une misérable clio dci 65 en  formule plénitude  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tu es en formule Plénitude ! Et tu es un Chevalier ! Tout cela a un prix ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Retard
Moi en plénitude j'étais à 4600 F avec ma 306 HDi 90 et 32% de bonus...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre


Atteindre :