Bricolage sur Golf ...
Citation :
Citation :
Citation :C'est cà la supériorité VW ?
Sur ma 156 pour démonter les HP, il suffit de déclipser la grille de protection ...
Ca doit pouvoir se changer en 5mn par HP sans risque de niquer la garniture !

Pareil sur la Lag (et Renault en général)

Alors tu n'as plus qu'a regarder si c'est pareil sur ta golf. Roll

J'ai essayé rapidement de déclipser les grille mais rien de vien (si, un ongle et ça fait mal Roll )
Je vais regarder ça de plus près.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :
Citation :
C'est cà la supériorité VW ?
Sur ma 156 pour démonter les HP, il suffit de déclipser la grille de protection ...
Ca doit pouvoir se changer en 5mn par HP sans risque de niquer la garniture !

A dire vrai pour VW je n'en sais rien, mais j'ai déjà pratiqué sur Nissan, Fiat, Citroen...
Sur la passat... il n'y a pas de film mais un "joint" en feutre rond collé directement sur la portiére contre lequel il faut plaquer la garniture de la portiére.
Répondre
Citation :Euh c'est souvent là qu'il y a un problème...Sous la graniture, il y a un film plastique qui est collé sur la porte... et en général quand tu l'enlève, il se déchire.

Faut y aller tout doucement et prévoir de l'adhésif large et de la colle néoprène.
Pas la peine de toucher au film plastique sinon il y a des risques d'avoir des infiltrations dans sa voiture :-?
Après avoir démonté, il faudra regarder si tes enceintes 16,5cm n'ont pas besoin d'un adaptateur, si mes souvenirs sont bons je crois que c'est la cas pour la Golf :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Et en plus, il faont pas comme les autres pour les HP.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
De memoire, effectivement tu peux pas acceder aux enceintes en direct.

ET si les garnitures de portes sont comme le tableau de bord, tu es bon pour un long moment de demontage avec des dizaines de vis et de clips a la clef ! W

Bon courage ! Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Mais comment y font les tiounerz alors Voyons W
Répondre

Atteindre :