Notre Marco Polo et nous...
Pas tout à fait dans le même style, faut pas être pressé....mais quelle classe!! Love

[attachment=19008]

[attachment=19009]

[attachment=19010]

[attachment=19011]

[attachment=19012]

https://silodrome.com/1914-ford-model-t-motor-caravan/
Répondre
J'aime
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C est pas crit'air 1 ça
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Tu attaches comment les chevaux devant la diligence ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Pas à dire, ça a de la présence  Icon_biggrin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tiens il y en a un a la concess de Vitré
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Un essai ici.....
Répondre
L'ayant vu en vrai, je dois dire que j'aime beaucoup cet ID Buzz  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je squatte le topic du regretté @Tib : ( Coucou J'espère que tout va bien pour lui et qu'il reviendra rapidement nous rendre visite...) pour un chouette ancêtre du T5 remis au goût du jour: Love

http://www.speedhunters.com/2023/03/love...-walk-f40/
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Bon, pour arrondir mes fins de mois j'ai décidé de faire ambulancier à mes heures perdues, comme @Heisenberg. J'ai encore acheté les yeux fermés, à distance sans voir le véhicule, à une concession du sud-est... mais cette fois c'était du neuf et tout s'est bien passé.

Le véhicule avait 10 km au moment de la livraison, configuration full de full sauf les 3 options que je ne voulais absolument pas (le toit électrohydraulique, le Airmatic et les sièges de camping). Il a absolument tout le reste, 45k€ d'options... quand j'y pense c'est complètement fou. Véhicule stock usine bradé dans le réseau (-37% sur le prix catalogue), j'ai sauté dessus...

Je suis surpris, 600 km vent de face aux limitations pour rentrer, l'ODB affiche 7,8 litres malgré les 2,6 tonnes à vide et les 4 roues motrices.

Le confort à bord est dingue, c'est à des années-lumière de mon ex Multivan sur tous les plans. Je suis aux anges, j'ai du mal à réaliser que ce soir ma cadette et sa meilleure amie vont dormir dedans dans la cour de la maison.
[-] The following 16 users Like Tib's post:
  • b-boy, BlackLoki, emss, glouby, Heisenberg, JulienG, le-merou, lsp_sebboss, macrom1, Maguy, Marv, Neubauten, Onken, Steph, Topper Harley, ZeGato
Répondre
Je suis content, pour une fois j’avais bon !

Frein de stationnement à pied là dessus non ?
C’est pour un ami  Ph34r

@le-merou : Hy Mercedes c’est des flèches (d’argent) Wink
[-] The following 5 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss, thom, Tib, ZeGato
Répondre
J’oubliais l’essentiel : félicitations, même bradé le prix me parait fou, mais je sais que toi au moins tu vas exploiter son potentiel pleinement !
[-] The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Tib
Répondre
Non frein à main électrique et, fonctionnalité pratique, il se désenclenche dès que tu passes la boîte en D.

Oui le tarif est totalement déraisonnable mais je me tue au taf et j'avais les sous, donc ma foi... je n'ai payé 81k€ CG incluse (pour un prix catalogue à 126 pour ma configuration), en ce moment certains avec 1 ou 2 ans et 5 à 20000 km sont affichés à plus de 85, donc je me dis que durant quelques mois je vais rouler pratiquement gratis.

Au passage, service impeccable à la concession de Willermain Orange ce matin, le vendeur est venu me récupérer à Avignon TGV à 35 km de la concession (raide neuve, une belle SL63 AMG en démo).
[-] The following 7 users Like Tib's post:
  • BlackLoki, Heisenberg, JulienG, Marv, perdu a Londres, thom, ZeGato
Répondre
Génial!! Félicitations!! Bien
Il est superbe!! Love

Suis trop content pour toi!! Bien

Hâte de lire tes aventures à son bord....et, soyons fous, de le voir in real!! Motard Bien
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Tib
Répondre

Atteindre :