Sujets : 511
Likes Given: 0
Citation :Ceci-dit, un IL6 consommera moitie moins, sans doute <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Y'a meme quelque témoignage, rare il est vrai, d'auto production de carburant !
Sujets : 374
Citation :Y'a meme quelque témoignage, rare il est vrai, d'auto production de carburant !
J'avais un truc un peu comme ca dans l'ancienne Gloubamobile : dans certains cas on pouvait voir l'aiguille de la jauge passer de 0 litres (voyant reserve ON) a a peu pres 1/4 de plein (voyant OFF, evidemment)...
Dire que benoitement j'ai toujours cru que c'etait a cause d'une pietre conception du reservoir qui faisait que, dans certains enchainement de courbes (genre bretelles autoroute en pif-paf) tout le carburant partait d'un cote du reservoir avant de revenir a son niveau initial... En fait c'etait de la generation de maxout <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  ??
Citation :Citation :Y'a meme quelque témoignage, rare il est vrai, d'auto production de carburant !
J'avais un truc un peu comme ca dans l'ancienne Gloubamobile : dans certains cas on pouvait voir l'aiguille de la jauge passer de 0 litres (voyant reserve ON) a a peu pres 1/4 de plein (voyant OFF, evidemment)...
Dire que benoitement j'ai toujours cru que c'etait a cause d'une pietre conception du reservoir qui faisait que, dans certains enchainement de courbes (genre bretelles autoroute en pif-paf) tout le carburant partait d'un cote du reservoir avant de revenir a son niveau initial... En fait c'etait de la generation de maxout <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??
Ca existe meme sur des ZX essence!!! J'en ai une qui fait çà!!! Mieux qu'un TDI  !
En fait, c'est une commande couplée avec le volant, quand on le tourne à droite, ca remplit le réservoir.
Le pb, c'est que quand on tourne à gauche par la suite, visiblement, suite à une fuite, je perd toute l'essence que j'ai gagnée par génération spontanée <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Citation :... En fait c'etait de la generation de maxout <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??
Non en fait j'ai confondu : c'est de l'auto combustion chez BM... bas de l'auto production... Désolé pour ce contre sens !
Citation :Le rapport ? c'est qu'a budget égal je pouvais envisager de l'occasion récente en Coupé V6 194 ch... en 210 c'était encore rare.
Ah ok... mais bon, je crois me rappeler que tu étais contre l'automobile d'occasion, donc j'avais pas percuté.
Citation :Ah ok... mais bon, je crois me rappeler que tu étais contre l'automobile d'occasion, donc j'avais pas percuté.
Je suis ouvert a tout... j'ai aussi eu des occasions... certaines expériences plus malheureuses que d'autres !
Sujets : 114
Likes Given: 231
Citation :Je suis ouvert a tout... j'ai aussi eu des occasions... certaines expériences plus malheureuses que d'autres !
Des erreurs de jeunesse...quitte a prendre une 21 TXI pourquoi ne pas avoir cherché du coté de la 2l turbo??
Citation :Des erreurs de jeunesse...quitte a prendre une 21 TXI pourquoi ne pas avoir cherché du coté de la 2l turbo??
Parce que c'était a une époque plus... désargentée ! Et cette année là ça ne s'est pas arrangé !  Enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer !
C'est pas toi aussi qui a eu une clio 1.8 ensuite ou avant je sais plus?
Citation :C'est pas toi aussi qui a eu une clio 1.8 ensuite ou avant je sais plus?
Oui ça c'est la période encore plus désargentée qui a suivie !  Mais j'ai survécu... (ça été dure quand meme... surtout que pendant ce temps ma vieille Toy que j'avais filé a mon frangin continuait a tourner comme une horloge !)... Quand je pense a ce fric que j'aurais pu économiser en continuant a rouler en Corolla... ah quand on est jeune et qu'on veut changer de caisse a tout prix on en fait des conneries !
Faut reconnaitre que tu as vraimant pas eu de chance, ca fait partie des pires trucs qu'a pondu renault à cette époque, dans le meme style un collegue a eu une super 5 GTX: 2 moteurs, x cardans, x carbus, x radiateurs...que du bonheur et 10l/100 le pied leger <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->.
Citation :Faut reconnaitre que tu as vraimant pas eu de chance, ca fait partie des pires trucs qu'a pondu renault à cette époque, dans le meme style un collegue a eu une super 5 GTX: 2 moteurs, x cardans, x carbus, x radiateurs...que du bonheur et 10l/100 le pied leger <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->.
Oui mais j'adorais les jantes !
J'ai failli acheter la meme en blanc, il est vrai que les jantes sont sympa, mais quand on m'a dit que le moulin etait un nid a emmerdes j'ai pris mes jambes a mon cou. Dommage car sur le papier ca avait l'air interessant.
Sujets : 12
mouarf mes parents ont la meme en 4 portes et elle en a encore dans le sac la bebette (env 200MKM) mais c'est vrai qu'elle consomme comme un trou.
une fois on a fait une centaine de bornes au taquet (210-220) on avait une conso moyenne de 20 L a l'ODB(20.7 si mes souvenirs sont bon)
|