Le "fameux" INEAS !!!
Un truc excellent !!!
Je viens de faire un tour sur le site d'Inéas dans mon domaine privé.
Il y a une section "Lettres types" donc celle de résiliation.
En parcourant les différentes pages, il y a une des raisons de résiliation qui est le déménagement.
Vu que j'ai déménagé.... Je vais me la faire comme ça je pense et en plus, utiliser leur système d'envoi gratuit en recommandé W W
Par contre, je ne savais pas que le déménagement pouvait entrer dans le cadre d'une résiliation Voyons
En plus, j'ai déménégé dans la même ville Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Pour résilier un contrat pour cause de déménagement, il faut que tu envoies ta lettre dans les TROIS mois qui suivent le déménagement.
Répondre
Bin ça fait moins de 3 mois donc c'est OK
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Cool !! Tu nous tiens au courant !!!
J'espère que ca va marcher !
Au fait, jsute comme ca, c'était pour quelle voiture que tu étais assuré là bas ?
Répondre
Pour ma Lag V6 break.
Ze baleine :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma Lag V6 break.
Ze baleine :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ralala, une voiture de riche avec une assurance de pauvre Marteau2
Humour
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Vessisse , si t'as qq'un dans ta famille qui est apparenté maif ...va voir filia maif ...c'est un assureur militant ..... :wink: W W W Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :Vessisse , si t'as qq'un dans ta famille qui est apparenté maif ...va voir filia maif ...c'est un assureur militant ..... :wink: W W W Coucou

Tellement militant que je me barre de chez eux au premier janvier. J'ai trouvé au Credit mutuel des garanties bien supérieures (pas de franchise bris de glace, protection indiv. sans supplément (et valable pour tous les véhicules que je conduis), déplacements prof. inclus d'office et sans majoration, franchise en baisse de 15%,....) et tout celà pour 900 francs de moins.

En plus j'ai moyennement apprécier leur système d'avance sur cotisation, je préfère faire travailler mon pognon pour ma pomme plutôt que pour la leur :wink:
Répondre
Citation :Tellement militant que je me barre de chez eux au premier janvier. J'ai trouvé au Credit mutuel des garanties bien supérieures (pas de franchise bris de glace, protection indiv. sans supplément (et valable pour tous les véhicules que je conduis), déplacements prof. inclus d'office et sans majoration, franchise en baisse de 15%,....) et tout celà pour 900 francs de moins.

En plus j'ai moyennement apprécier leur système d'avance sur cotisation, je préfère faire travailler mon pognon pour ma pomme plutôt que pour la leur :wink:
Faut pas confondre MAIF et Filia MAIF. Filia MAIF, c'est souvent trop cher, c'est pour ça qu'en partant de la MAIF (obligé), je ne suis pas allé chez eux. J'ai été voir le Crédit Mutuel, et leurs garanties sont tout simplement alignées sur celles de la MAIF, en plus cher (1500 F de plus).
Résultat, j'ai fini à la MAAF.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
La Maaf est globalement bonne pour ses tarifs et ses prestations.
J'y étais pour toutes mes voiture jusqu'à la Lag V6 pour laquelle ils me demandaient à l'époque une prime trop importante.
Comme à l'époque, tout le monde encensait Inéas, j'y suis allé.
Maintenant, je vais certainement y retourner car c'est elle qui propose pour le moment le meilleur tarif.
Répondre
Moi je suis à la GMF et je paie 1500 euros/an pour la 156 GTA avec 24% de bonus. C'est ce que j'avais trouvé de moins cher chez les "gros" assureurs.

Avant j'étais à la Filia MAIF qui eux me proposait 3100 euros/an pour la GTA !!!!!!!! Effectivement pour les grosses cylindrées ils sont chers mais par contre, leur service ne souffre aucun reproche. Rapide, efficace, pas tatillon, mais cher.. on a rien sans rien.

Pour le service de la GMF, n'ayant eu aucun pépins, je ne peux pas encore juger.
Répondre
Citation :Moi je suis à la GMF et je paie 1500 euros/an pour la 156 GTA avec 24% de bonus. C'est ce que j'avais trouvé de moins cher chez les "gros" assureurs.

Avant j'étais à la Filia MAIF qui eux me proposait 3100 euros/an pour la GTA !!!!!!!! Effectivement pour les grosses cylindrées ils sont chers mais par contre, leur service ne souffre aucun reproche. Rapide, efficace, pas tatillon, mais cher.. on a rien sans rien.
Jap
Comme à la MAIF, sauf que la MAIF c'est bien moins cher. Je regrette de ne pas avoir pu rester chez eux Ouin
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
A tomber par terre <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je viens de recevoir un mail d'Inéas faisant la pub pour leurs services et leur présence au Mondial Retard
Ils sont pas mal dans la communication quand même Dodo
Répondre
On peut voir les assureurs de 2 facons:
- soit on paye cher en se disant que si ca sert bcp on sera un peu mieux couvert (meme pas garanti).
- soit on ne paye pas cher en faisant le pari de ne pas s'en servir souvent et d'utiliser l'argent économisé au besoin ...
J'ai pris la 2e solution, je suis chez Direct Assurance (AXA), je paye 3500F pour mon Alfa, le moins cher des classiques était a 6500F à l'époque.
Avec les 3000F économisés par an, ca me couvre quelques franchises.
A la limite, avec ces 3000F, on peut ne pas déclarer un petit sinistre et etre encore largement gagnant.
Résultat, nos deux voitures chez DA, on gagne plus de 5000F par an.

Encore mieux, j'ai entedu dire par des assureurs classiques : "si vous etes accpetés chez DA, allez y, on peut rien pour vous".
Répondre
Citation :On peut voir les assureurs de 2 facons:
- soit on paye cher en se disant que si ca sert bcp on sera un peu mieux couvert (meme pas garanti).
- soit on ne paye pas cher en faisant le pari de ne pas s'en servir souvent et d'utiliser l'argent économisé au besoin ...
J'ai pris la 2e solution, je suis chez Direct Assurance (AXA), je paye 3500F pour mon Alfa, le moins cher des classiques était a 6500F à l'époque.
Avec les 3000F économisés par an, ca me couvre quelques franchises.
A la limite, avec ces 3000F, on peut ne pas déclarer un petit sinistre et etre encore largement gagnant.
Résultat, nos deux voitures chez DA, on gagne plus de 5000F par an.

Encore mieux, j'ai entedu dire par des assureurs classiques : "si vous etes accpetés chez DA, allez y, on peut rien pour vous".
Je suis d'accord avec toi Bart en tout cas.
2eme soluce pour moi. Rien d'autre à ajouter !
Répondre

Atteindre :