Picasso Sport, planquez vos GTI et autres chaudières.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon alors c quoi ce moteur ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HDI ! [Image: vert.gif]

Voir 1.8 16V 112 ch pour la version WRC ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sérieusement !!!??!?!
Répondre
Tu ne t'attendais pas à des miracles de la part de pSA tout de même ! [Image: vert.gif]

Sériously, je ne sais ce qui anime le picasso jackysé de sbarro... [Image: icon_confused.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Pour une fois que Citron faisait une voiture intéressante ! [Image: vert.gif]

Non non je déconne, y a eu la traction, la deuche, la ds, la xsara kit-car, la wrc, ce truc la dans lequel je passerai bien passager si y a pas que les sièges qui sont tuiné, et pis c tout!

a bon entendeur, salut ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour une fois que Citron faisait une voiture intéressante ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Citroen fait des voitures ? depuis kan ? [Image: vert.gif]
Répondre
La voiture est passée au JT sur TF1 tout à l'heure ! ils appelaient ca voiture de rally a 4 places !
Pour le moteur j'en sais rien mais Cesam contrairement a ce qui est écrit n'est pas un sponsor qu'un jacky aurait colé contre sa voiture : C'est une marque trés connues fabricant des Kits carroserie "tuning" pour tous les modéles chouchous des jackys : 206,306, 406, R5, 205, BM,Golf, IBiza etc....
Et comme c'est une grande marque ils font de tps en tps des protos pour démontrer à l'ensemble des jack leur savoir faire : j'avais vu une 406 coupé une fois z'avait juste mis des bas de caisses des grosses jantes et des bandes blanche sur la peinture bleue. Las il fo croire qu'ils ont voulus aller loin pour encore mieux se faire connaitre(réussi non ?). Le TUNING TOUCHE CITROEN ALERTE ROUGE!!!!!!!!! ou va t'on ? Que tous les citroënistes montent a la barre vite !!!!!!!!!!!!!!! HHeeeelpppppp!!!!! !

Sinon coté moteur je sais pas si cesam ne se cantonne pas a la carrosserie avec leur fabrication mais a mon avis ils ont pris le plus gros moteur rentrant dans le picasso, l'ont "pucé" , ont modifié a peu prés tout dedans (carbu, filtre, piston j'en passe et des meilleurs...) et tadam ils trouvent une trés bonne crédibilité vis a vis des jack !
Répondre
oups j'avais pas vu ce doit etre un proto commun a plusieurs Jacky-fournisseur pasque y a pas que Cesam d'inscrit y a OZ (pour les jantes certainement) , michelin (las j'ai un doute sur leur coopération volontaire : ils ont un département jacky ? ) et un autre truc surement le préparateur moteur.
Répondre
PSA sait faire de bons moteurs de compet', cf la 205 ET 206 WRC...
championnes du monde!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PSA sait faire de bons moteurs de compet', cf la 205 ET 206 WRC...
championnes du monde!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PSA sait faire des moteurs ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif]
(mode fight on, of course ! [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
entre toutes cellles qui sont passees dans tes mais, dois je te rappeler que la seule qui est restee est la c15?
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->entre toutes cellles qui sont passees dans tes mais, dois je te rappeler que la seule qui est restee est la c15?
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et la pouet-mobile de pôpe aussi ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
c quoa, ça, la pouet mobile?
Répondre
Ca a de la gueule là par contre !

pour le moulbif un TDI 150 Powwaaaaaaaa ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle t'a marqué celle là, hein !  W Moi j'y pensais déjà plus...  8)  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle serait pas américaine avec un GROS V8 ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Citroen fait des voitures ? depuis kan ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Inculte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca a de la gueule là par contre !

pour le moulbif un TDI 150 Powwaaaaaaaa ?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca a de la gueule mais c'est tout, comme tout bon coq français ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :