si tu as une barchetta grise
#1
Bon, comme pour la cupra R , c'est un post deja fait, mais je donne mon avis!

primo, voici la star!
8)
[Image: ahr.sized.jpg]

Donc voilà un rapid recap pour pas repartir dans des commentaires que d'autres ont deja fait!

donc on a :
Un ptit moteur bien sympa
les chveux au vent
un look magnifique! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
une boite mieux que sur ma 206! W

mais un chassis un peut chwingum
et le tdb qui est un rossignol a lui tout seul!
mais ces deux pbs sincerement on s'en tape etant donné le plaisir que procure l'auto, c'etait ma premiere fois en cabriolet, et ben j'ai redécouvert l'Automobile, le plaisir de rouler sans aller a des vitesses de taré, le vent qui caresse votre visage, le top frime en ville!!!!!!!


MERCI THOM!
MILLE MERCIS!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Coucou
Répondre
#2
Le tout pour un prix d'achat en occasion incomparable ... il n'y a pas à dire Thom a effectué là un choix particulièrement judicieux !
Je salue !
Sur ce je vous laisse ... j'ai une laguna à revendre <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Coucou
Content que le tour t'ai plu...
Je vais essayer de diminuer les rossignols...en revanche je ne peux rien faire pour le chassis mais avec l'habitude, ce n'est plus génant que sur les routes vraiment défoncées.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#4
c'est vrai qu'il faut que la route soit en mauvais etat pour en patir, mais c vrai que ça fait bizarre qud c la premiere fois qu'on monte dans un cab..
la seule solution etant a mon avis de mettre des barres anti rapprochement de partout...
Répondre
#5
Citation :c'est vrai qu'il faut que la route soit en mauvais etat pour en patir, mais c vrai que ça fait bizarre qud c la premiere fois qu'on monte dans un cab..
la seule solution etant a mon avis de mettre des barres anti rapprochement de partout...

j'suis pas un jacky W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#6
Citation :la seule solution etant a mon avis de mettre des barres anti rapprochement de partout...
Je ne te le conseille pas ! Cela va augmenter les contraintes au niveau de ton châssis ... ce qui n'est que peu recommandable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Merci a Thom de m'avoir passé le volant durant ce WE... j'ai fait 5 kms a son bord (accompagné de Mme Pinpin :wink: ). Le transfert en convoi d'une 10aines de minutes a fait que j'ai peu testé l'auto (c'est un appel du pied Thom - en tout bien tout honneur hein !). Ligne j'adore. Sonorité moteur sympa. Moteur sympa (on sent qu'il ne demande qu'a prendre des tours mais je n'ai pas voulu effrayer ma passagere... donc je n'ai pas dépassé les 4000 tours ce qui m'a permi de constater que ce moteur est également assez souple en bas). Tres bonne position de conduite, tres bon feeling de la pédale de frein.

Au rang des moins, un train arriere tres déconcertant qui doit demander un peu d'habitude a bien appréhender et des rossignols dans la planche de bord que Thom va s'attacher a exterminer j'en suis sur ! Levier de vitesse avec des débattement tres court (sympa !), des enclanchements un peu dur parfois... mais c'est une question d'habitude...

Bref une super auto plaisir. Comme on disait ce WE : C'est Thom qui a le meilleur PRP (prix de revient plaisir) avec son cabriolet !
Répondre
#8
J'en appelle à l'utilisateur régulier :
le fait d'être assis au niveau de l'essieu arrière doit également être sympathique et déconcertant, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
C marrant, tu penches la tete, et tu vois tout un coté de la voiture, c assez marrant...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#10
Citation :J'en appelle à l'utilisateur régulier :
le fait d'être assis au niveau de l'essieu arrière doit également être sympathique et déconcertant, non ?

Au tout début ca me faisait un peu drole mais maintenant je m'y suis fait. En revanche ce qui me fait tout drole, c'est de reprendre la twingo de ma mere : embrayage mou, direction qui tourne toute seule mais avec bcp de tours de volant, course d'embrayge longue et l'impression d'etre assis en haut d'une tour...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#11
Citation :Merci a Thom de m'avoir passé le volant durant ce WE... j'ai fait 5 kms a son bord (accompagné de Mme Pinpin :wink: ). Le transfert en convoi d'une 10aines de minutes a fait que j'ai peu testé l'auto (c'est un appel du pied Thom - en tout bien tout honneur hein !). Ligne j'adore. Sonorité moteur sympa. Moteur sympa (on sent qu'il ne demande qu'a prendre des tours mais je n'ai pas voulu effrayer ma passagere... donc je n'ai pas dépassé les 4000 tours ce qui m'a permi de constater que ce moteur est également assez souple en bas). Tres bonne position de conduite, tres bon feeling de la pédale de frein.

Au rang des moins, un train arriere tres déconcertant qui doit demander un peu d'habitude a bien appréhender et des rossignols dans la planche de bord que Thom va s'attacher a exterminer j'en suis sur ! Levier de vitesse avec des débattement tres court (sympa !), des enclanchements un peu dur parfois... mais c'est une question d'habitude...

Bref une super auto plaisir. Comme on disait ce WE : C'est Thom qui a le meilleur PRP (prix de revient plaisir) avec son cabriolet !

C'est vrai que c'est un peu dommage (en fait c'est Turbovette qui en a le plus profité <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )
Mais à la prochaine rencontre, je te promets un essai plus conséquent Jap
Pour le train AR c'est en effet une question d'habitude car il bouge en effet pas mal mais ne décroche pas (heureusement). Et j'ai commandé deux pneus ce matin ( Oops ) peut etre que ca va un peu changer les choses (mais je n'y crois pas trop)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#12
Citation :C'est vrai que c'est un peu dommage (en fait c'est Turbovette qui en a le plus profité <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )

ouais et d'ailleurs grace a toi je risque d'en entendre parler pendant pas mal de temps du futur cabriolet de turbovette Evil

W W W
Répondre
#13
Citation :
Citation :C'est vrai que c'est un peu dommage (en fait c'est Turbovette qui en a le plus profité <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )

ouais et d'ailleurs grace a toi je risque d'en entendre parler pendant pas mal de temps du futur cabriolet de turbovette Evil

W W W

et encore elle ne sait pas combien je l'ai payée <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
mais pour la consoler, tu peux lui dire que je suis rentré top down jusqu'au bout (j'avais la flemme de m'arreter pour recapoter) et que sur la fin avec 10-12°, meme avec l'écharpe, la casquette et le chauffage, il n'y avait rien de trop dans la voiture (il faut vraiment que j'investisse dans un stopwind pour ce type de trajet mais ca vaut presque 200€ :-? )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#14
Citation :ouais et d'ailleurs grace a toi je risque d'en entendre parler pendant pas mal de temps du futur cabriolet de turbovette Evil

W W W

bha avec un peu de chance tu attends un peu et tu lui offres un tango MTM W
Répondre
#15
Citation :une boite mieux que sur ma 206!


Tu sais Péhun, quasimment toutes les boites du marché sont mieux que sur les 206 Dents
Répondre


Atteindre :