Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bon, comme pour la cupra R , c'est un post deja fait, mais je donne mon avis!
primo, voici la star!
8)
Donc voilà un rapid recap pour pas repartir dans des commentaires que d'autres ont deja fait!
donc on a :
Un ptit moteur bien sympa
les chveux au vent
un look magnifique! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
une boite mieux que sur ma 206!
mais un chassis un peut chwingum
et le tdb qui est un rossignol a lui tout seul!
mais ces deux pbs sincerement on s'en tape etant donné le plaisir que procure l'auto, c'etait ma premiere fois en cabriolet, et ben j'ai redécouvert l'Automobile, le plaisir de rouler sans aller a des vitesses de taré, le vent qui caresse votre visage, le top frime en ville!!!!!!!
MERCI THOM!
MILLE MERCIS!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Le tout pour un prix d'achat en occasion incomparable ... il n'y a pas à dire Thom a effectué là un choix particulièrement judicieux !
Je salue !
Sur ce je vous laisse ... j'ai une laguna à revendre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002

Content que le tour t'ai plu...
Je vais essayer de diminuer les rossignols...en revanche je ne peux rien faire pour le chassis mais avec l'habitude, ce n'est plus génant que sur les routes vraiment défoncées.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est vrai qu'il faut que la route soit en mauvais etat pour en patir, mais c vrai que ça fait bizarre qud c la premiere fois qu'on monte dans un cab..
la seule solution etant a mon avis de mettre des barres anti rapprochement de partout...
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Citation :la seule solution etant a mon avis de mettre des barres anti rapprochement de partout...
Je ne te le conseille pas ! Cela va augmenter les contraintes au niveau de ton châssis ... ce qui n'est que peu recommandable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merci a Thom de m'avoir passé le volant durant ce WE... j'ai fait 5 kms a son bord (accompagné de Mme Pinpin :wink: ). Le transfert en convoi d'une 10aines de minutes a fait que j'ai peu testé l'auto (c'est un appel du pied Thom - en tout bien tout honneur hein !). Ligne j'adore. Sonorité moteur sympa. Moteur sympa (on sent qu'il ne demande qu'a prendre des tours mais je n'ai pas voulu effrayer ma passagere... donc je n'ai pas dépassé les 4000 tours ce qui m'a permi de constater que ce moteur est également assez souple en bas). Tres bonne position de conduite, tres bon feeling de la pédale de frein.
Au rang des moins, un train arriere tres déconcertant qui doit demander un peu d'habitude a bien appréhender et des rossignols dans la planche de bord que Thom va s'attacher a exterminer j'en suis sur ! Levier de vitesse avec des débattement tres court (sympa !), des enclanchements un peu dur parfois... mais c'est une question d'habitude...
Bref une super auto plaisir. Comme on disait ce WE : C'est Thom qui a le meilleur PRP (prix de revient plaisir) avec son cabriolet !
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
J'en appelle à l'utilisateur régulier :
le fait d'être assis au niveau de l'essieu arrière doit également être sympathique et déconcertant, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C marrant, tu penches la tete, et tu vois tout un coté de la voiture, c assez marrant...
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Citation :J'en appelle à l'utilisateur régulier :
le fait d'être assis au niveau de l'essieu arrière doit également être sympathique et déconcertant, non ?
Au tout début ca me faisait un peu drole mais maintenant je m'y suis fait. En revanche ce qui me fait tout drole, c'est de reprendre la twingo de ma mere : embrayage mou, direction qui tourne toute seule mais avec bcp de tours de volant, course d'embrayge longue et l'impression d'etre assis en haut d'une tour...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Citation :Merci a Thom de m'avoir passé le volant durant ce WE... j'ai fait 5 kms a son bord (accompagné de Mme Pinpin :wink: ). Le transfert en convoi d'une 10aines de minutes a fait que j'ai peu testé l'auto (c'est un appel du pied Thom - en tout bien tout honneur hein !). Ligne j'adore. Sonorité moteur sympa. Moteur sympa (on sent qu'il ne demande qu'a prendre des tours mais je n'ai pas voulu effrayer ma passagere... donc je n'ai pas dépassé les 4000 tours ce qui m'a permi de constater que ce moteur est également assez souple en bas). Tres bonne position de conduite, tres bon feeling de la pédale de frein.
Au rang des moins, un train arriere tres déconcertant qui doit demander un peu d'habitude a bien appréhender et des rossignols dans la planche de bord que Thom va s'attacher a exterminer j'en suis sur ! Levier de vitesse avec des débattement tres court (sympa !), des enclanchements un peu dur parfois... mais c'est une question d'habitude...
Bref une super auto plaisir. Comme on disait ce WE : C'est Thom qui a le meilleur PRP (prix de revient plaisir) avec son cabriolet !
C'est vrai que c'est un peu dommage (en fait c'est Turbovette qui en a le plus profité <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )
Mais à la prochaine rencontre, je te promets un essai plus conséquent 
Pour le train AR c'est en effet une question d'habitude car il bouge en effet pas mal mais ne décroche pas (heureusement). Et j'ai commandé deux pneus ce matin (  ) peut etre que ca va un peu changer les choses (mais je n'y crois pas trop)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Citation :une boite mieux que sur ma 206!
Tu sais Péhun, quasimment toutes les boites du marché sont mieux que sur les 206
|