Lexus SC430 V8
En fait je comprend pas pourquoi des gus font cela…. Ça n’apporte rien, au mieux ça dégrade la valeur intraseque de l’auto, surtout que celles ci avec center caps en assiette, c’est tout de même pas le plus jolie, même d’origine…
Répondre
Je viens de croiser sur un groupe FB dédié au modèle une SC avec 450000 miles, soit 720000 km, pas prêt de m’en débarrasser W
Répondre
Ah oui, c'est du solide les Lexus  Huh Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Retour de carrosserie, ça fait plaisir à voir sans ses pare chocs défoncés et le coffre qui ne ressemblait plus à rien

[Image: 21we.jpeg]

[Image: 1hbx.jpeg]

Bounce
Répondre
Cool, bonne nouvelle!! Bien
Répondre
Coucou 

Alors, 

Anti parasitage posé, ça fait le job, je découvre un audio de très haute volée, j’etais jusque là avec un transmetteur FM, ça n’a plus rien à voir.

Le système d’inclinaison de l’écran est remis à sa place, c’est top ce truc, en fonction du soleil, il y a 4 positions d’inclinaison de l’écran pour éviter de ne rien voir, c’est d’origine et un poil prise de tête sur cette adaptation…

La vie ne serait pas interessante si je n’avais pas oublié de rebrancher le micro du téléphone  Gyneco Il faudra donc tout re déposer  Ph34r

Sinon content , Waze en natif , Spotify itou, l’android auto n’aime pas les iPhone en partage de connection W 

Au total, j’ai du passer 8 heures entre le câblage , le démontage, l’adaptation du caddie recevant le système à la place de l’ancien à la disqueuse et les ajustements , ça valait la peine…

Je suis un peu emmerdé, je n’ai plus rien à faire dessus….
Répondre
Bravo pour le taff
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
'Re,

(07-23-2022, 02:51 PM)Staffin a écrit : Je suis un peu emmerdé, je n’ai plus rien à faire dessus….
Ben t'as déjà le temps à passer pour démonter/remonter afin de brancher le micro, non ?

Après cela, un detailing complet de la mémère qui devrait t'occuper quelques jours/semaines suivant le niveau de détail.

Rien ne dit que tu ne vas pas trouver sous peu un nouvel autoradio bien mieux que celui que tu viens de monter qui ne va pas te demander une bonne journée & demie de travail en plus.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(07-23-2022, 03:16 PM)emss a écrit : 'Re,

(07-23-2022, 02:51 PM)Staffin a écrit : Je suis un peu emmerdé, je n’ai plus rien à faire dessus….
Ben t'as déjà le temps à passer pour démonter/remonter afin de brancher le micro, non ?

Après cela, un detailing complet de la mémère qui devrait t'occuper quelques jours/semaines suivant le niveau de détail.

Rien ne dit que tu ne vas pas trouver sous peu un nouvel autoradio bien mieux que celui que tu viens de monter qui ne va pas te demander une bonne journée & demie de travail en plus.

Éric aka Alf

Sans compter qu'il est pas à l'abri d'une panne sur le nouveau après avoir remonter le micro  Lol2
Répondre
Je cru lire le mot disqueuse... et même pas un passage par les urgences ?

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
(07-25-2022, 04:49 PM)ZeGato a écrit : Je cru lire le mot disqueuse... et même pas un passage par les urgences ?

Porte

Même pas W

Pas une égratignure, les miracles sont encore de ce monde Lol
Répondre
Joli boulot.

Sinon je viens de capter que j’ai le même moteur dans mon Land Cruiser de service.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(07-26-2022, 07:54 AM)Florian a écrit : Joli boulot.

Sinon je viens de capter que j’ai le même moteur dans mon Land Cruiser de service.

Elle doit être sympa la conso de ce moteur dans un land cruiser  Lol2
Répondre
Top, elle revit cette Lexus!  Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
je viens de trouver une utilité aux strapontins arrières : 

W

on a même fait un selfie  Icon_biggrin

Répondre

Atteindre :