Messages : 15,805
Sujets : 233
Likes Received: 876 in 480 posts
Likes Given: 71
Likes Received: 876 in 480 posts
Likes Given: 71
Inscription : Feb 2002
(06-09-2022, 08:10 PM)Neubauten a écrit : (06-09-2022, 08:00 PM)Martini a écrit : (06-09-2022, 06:38 PM)Neubauten a écrit : Maintenant, attendez de voir l'impact sur la cote de tout véhicule un petit peu fun... J'en connais qui auraient du acheter leur GT3 plus tôt 
À un moment elles n'auront plus le droit de rouler et il n'y aura plus de stations-service, la cote s'en ressentira aussi.
Pour le fait que la demande n'était pas là gnagnagna : c'est le boulot du service marketing. Tesla n'a pas proposé une voiture électrique dont la clientèle étaient les mecs qui voulaient roulaient en électrique, ils ont proposé une bagnole fiable, performante, bon marché à l'achat et à l'usage...qui en plus sauve les planète.
Ouais mais en fait c'est le serpent qui se mord la queue, @perdu a Londres saura mieux l'expliquer que moi mais quand tu es au product planning et que tu présente à ton management une voiture que tu ne sais pas produire sans investir massivement dans des techno que tu ne connais pas, avec des débouchés au mieux douteux... Je pense que tu remballe ton power point et tu recommence 
C'est le boulot du marketing, on te dit, viens pas nous fatiguer avec ton ROI et tes capex tellement vulgaires.
Messages : 62,521
Sujets : 593
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
06-10-2022, 10:01 AM
(Modification du message : 06-10-2022, 10:01 AM par Martini.)
Ils sont trop occupés à redéfinir la berline quat'quat 2RM coupé 4 portes sport 105ch, au marketing.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,626
Sujets : 525
Likes Received: 383 in 265 posts
Likes Given: 325
Likes Received: 383 in 265 posts
Likes Given: 325
Inscription : Feb 2002
Jaguar arrête sa F type...
Coupé ou cabriolet..
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 11,965
Sujets : 1,248
Likes Received: 215 in 155 posts
Likes Given: 63
Likes Received: 215 in 155 posts
Likes Given: 63
Inscription : Nov 2002
Pour Jaguar, ils ont remis à plat leur portefeuille de modèles. Ils arrêtent toutes celles qu'ils ont et font suivre de nouvelles voies (électrique).
Soit c'est le chant du cygne, soit c'est la renaissance du félin.
Je suis curieux.
Luke Sky
Messages : 62,521
Sujets : 593
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
Le lifting ne me semblait pourtant pas bien vieux
Ils prévoient une sportive électrique ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,004
Sujets : 79
Likes Received: 727 in 448 posts
Likes Given: 6,077
Likes Received: 727 in 448 posts
Likes Given: 6,077
Inscription : Jan 2008
(06-28-2022, 10:29 PM)Cat_Man a écrit : Jaguar arrête sa F type...
Coupé ou cabriolet..
 J'adore cette voiture (enfin, surtout la phase 1, je trouve la version restylée moins belle)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 9,208
Sujets : 75
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Likes Received: 637 in 428 posts
Likes Given: 1,413
Inscription : Dec 2002
+1, croisé un cabrio en RP il y a 2 semaines, c'est quand même très très désirable.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 7,987
Sujets : 340
Likes Received: 338 in 178 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 338 in 178 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
J'ai reçu ce rappel constructeur et j'ai laissé l'auto chez Audi pour la modification, défaut connu qui apparait vers les 100000lm mais jusque ici non reconnu  .
Il doit commencer à y avoir pas mal de retours surtout en Allemagne, ou les turbos sont souvent mis à contribution sur autoroute.
Je suis assez rassuré car c’était comme avoir une épée de Damoclès avec un billet de 10000€ à la clé.
Messages : 13,675
Sujets : 176
Likes Received: 471 in 265 posts
Likes Given: 67
Likes Received: 471 in 265 posts
Likes Given: 67
Inscription : Aug 2005
Messages : 15,805
Sujets : 233
Likes Received: 876 in 480 posts
Likes Given: 71
Likes Received: 876 in 480 posts
Likes Given: 71
Inscription : Feb 2002
Messages : 62,521
Sujets : 593
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
Je me suis fait la même remarque
Grossir le maillage du filtre parce que les cochonneries le colmatent, c'est plutôt l'ingénierie des anglais que des allemands
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,762
Sujets : 312
Likes Received: 688 in 433 posts
Likes Given: 1,179
Likes Received: 688 in 433 posts
Likes Given: 1,179
Inscription : Apr 2004
07-13-2022, 11:10 AM
(Modification du message : 07-13-2022, 02:35 PM par Steph.)
Ce n'est pas concevable de tout simplement changer ce tamis toutes les 60 000 km ?
Messages : 6,353
Sujets : 29
Likes Received: 247 in 194 posts
Likes Given: 307
Likes Received: 247 in 194 posts
Likes Given: 307
Inscription : Mar 2006
(07-12-2022, 02:54 PM)Onken a écrit : La qualité allemande
La conception des ingénieurs ingénieurs plutôt.
Messages : 62,521
Sujets : 593
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,195 in 917 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
(07-13-2022, 11:10 AM)Steph a écrit : Ce n'est pas concevable de tout simplement changer ce tamis toutes les 60 000 km ?
Ils parlent d'une opération d'une journée, l'accessibilité est peut-être merdique ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,987
Sujets : 340
Likes Received: 338 in 178 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 338 in 178 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Il faut déposer tout l'avant, c'est de l'ordre de 10 heures de travail.
|