Essai Megane 2 ...
Citation :Reste que j'espère qu'il soit bien traité athermiquement ... car dans nos régions, garé en plein soleil ... ouie !

Florian tu sais sans doute que l'espace IV est richement doté en sortie de clim et que tout le monde peut indiquer sa préférence en terme de température sur certaines finitions donc que demander de plus... Et bien sur comme le dit justement Erny, le store electrique est là pour palier aux pbs des grosses chaleurs.
Répondre
Pour revenir au sujet de la Megane II

A nantes ces grs nullos ils exposent le modèle authentique (triste à pleurer en finition) donc Gu a trouvé la caisse nulle (il faut reconnaitre à juste titre sur certains points - qualité des plastiques entre autre)

Le coffre en effet semble par contre petit tu as eu cette impression aussi Erny ? en fait les pointes des feux arrieres ne sont pas disponibles à l'intérieur.
Répondre
le coffre est du meme gabarit que ma leon donc moi ca me convient nickel pour instant
en tout cas je pense que il est plus grand que l'ancienne
sinon c'est vraiq ue comme beaucoup de voiture, en bas de gamme c'est pas génial
mais dans les niveaux de finitions élevés, c'est carrément bien je trouve
Répondre
Citation :
Citation :je le preferes aux toits panoramiques des peugeot car justement l'originalite sur les peugeot, c'est que le toit ne s'ouvre pas !!!!

C'est uniquement sur la 307 SW.

Ali
et la 206 RG ? W
Répondre
ben vi c'est ce que j'ai dit à mon associé mais les standards allemands ont quelque peu faussé sa vision des choses je crains...

Sinon pour info le coffre est plus petit de 20 l que la précédente mégane et compte semble t il parmi les plus petits de la catégorie mais bon... En effet surtout pour toi ca ne semble pas etre un handicap.
Répondre
Citation :et la 206 RG ? W

C'est un toit ouvrant, c'est tout. Il a quelque chose de spécial ??? Voyons

Ali
Répondre
sur la Roland garros , je crois (je doute maintenant) que le toit est entierement en verre mains non ouvrant.
Répondre
on pourri pas le post de Erny siouplait W !

Sinon pour le toit de la SW vu le prix pratiqué pour l'auto c'est pas génant qu'il ne s'ouvre pas... Pour ma part je le prendrais quand meme sur la mégane ou l'espace juste pour la lumière apportée !

Sur l'avant-time avecl a touche grand air, il convient d'attacher sa moumoute avant d'ouvrir alors....
Répondre
Citation :ben vi c'est ce que j'ai dit à mon associé mais les standards allemands ont quelque peu faussé sa vision des choses je crains...
bah ecoute ayant une leon (donc finition proche de audi, j'ai bien dit proche), j'ai trouvé que les plastiques étaient vraiment pas mal, bien assemblé et il faut bien avouer que l'équipement ultra complet (ah la carte main libre, génial) compense peut etre encore un certain recul par rapport aux allemandes
mais bon le progres est tellement flagrant Bien
Répondre
Citation :on pourri pas le post de Erny siouplait W !

Sinon pour le toit de la SW vu le prix pratiqué pour l'auto c'est pas génant qu'il ne s'ouvre pas... Pour ma part je le prendrais quand meme sur la mégane ou l'espace juste pour la lumière apportée !

Sur l'avant-time avecl a touche grand air, il convient d'attacher sa moumoute avant d'ouvrir alors....

je m'en excuse Jap parlons bien parlons megane2 <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> c'est vrai qu'elle fait bien fini par rapport a son lointain encetre.
Répondre
Citation :Florian tu sais sans doute que l'espace IV est richement doté en sortie de clim et que tout le monde peut indiquer sa préférence en terme de température sur certaines finitions donc que demander de plus... Et bien sur comme le dit justement Erny, le store electrique est là pour palier aux pbs des grosses chaleurs.
Je n'en doute pas, surtout que les climatisations Renault ont pour réputation (vérifiée) de fonctionner particulierement bien [à l'exception de la Vel Satis ?].
De même il me semble que c'est Renault qui a démocratisé le traitement des verres de facon athermique si je ne m'abuse.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :bah ecoute ayant une leon (donc finition proche de audi, j'ai bien dit proche), j'ai trouvé que les plastiques étaient vraiment pas mal, bien assemblé et il faut bien avouer que l'équipement ultra complet (ah la carte main libre, génial) compense peut etre encore un certain recul par rapport aux allemandes
mais bon le progres est tellement flagrant Bien

C'est vrai qu'en rapport Prox prestations, Renault semble faire des progres (les autres aussi mais là on parle du losange). en effet tous les petits raffinements qui me font envie sont là (BiXenon, phares et essuie glace auto, plus de clef...).

Et tu n'es pas tenté par le modele de sport du modele basé sur le 2.0 T à 200 ou 220 cv ?
Répondre
bah éventuellement mais apparement pas encore de date de sortie annoncé
et puis la j'ai été assez séduit et si je n'acais eu la leon, je signai le jour meme
un léger coup de coeur quoi !!
Répondre
ah oui à ce niveau c'est meme le coup de foudre ! W

On sait finalement quelle puissance elle fera ou pas la 2.0 T en mégane sport ?
Répondre
bah non et un gars de chez renault la bas m'a meme dit que le 2.0 16v était le 172ch <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
y'en a qui sont toujours aussi bien renseigné !!
Répondre

Atteindre :