09-28-2002, 10:36 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excusez-moi mais je vois pas l'interet de faire grimper un diesel dans les tours
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'interet etant l'allonger la plage d'utilisation afin de faciliter leur utilisation par les pilotes
le probleme aujourd'hui etant qu'apres 4000 tr y a plus rien
si l'on peut allonger la plage jusqu'a 6 000 , les temps au tour devraient tomber !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que chaque type de moteur doit rester à sa place surtout que si le mazout prend des allures sportives en compet. celà va forcément évoluer sur les voitures de série et alors quid des emissions polluantes ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->l'interet etant l'allonger la plage d'utilisation afin de faciliter leur utilisation par les pilotes
le probleme aujourd'hui etant qu'apres 4000 tr y a plus rien
si l'on peut allonger la plage jusqu'a 6 000 , les temps au tour devraient tomber !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que chaque type de moteur doit rester à sa place surtout que si le mazout prend des allures sportives en compet. celà va forcément évoluer sur les voitures de série et alors quid des emissions polluantes ?

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
) d'Ali !

) que la richesse diminue avec le régime, pour éviter les imbrulés que sont les particules. Faire tourner un diesel à 6000 tr/min est tout à fait possible, mais le faire en respectant une cartographie fumée aboutirait à une puissance ridicule.