Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un peu mieux mais ça manque encore sacrément de classe...
Moi je suis vraiment tenté par cette auto vu mon utilisation.
Mais je trouve que ça n'a pas la retenue et la classe d'une S3... OK c'est pas le même prix mais presque.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
presque le même prix? entre une wrx et une s3 de perf comparable y'a tout de même 9000€<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Combien une WRX et une S3?
Coureur de terrasses...
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un peu mieux mais ça manque encore sacrément de classe...
Moi je suis vraiment tenté par cette auto vu mon utilisation.
Mais je trouve que ça n'a pas la retenue et la classe d'une S3... OK c'est pas le même prix mais presque.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
presque le même prix? entre une wrx et une s3 de perf comparable y'a tout de même 9000€<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Combien une WRX et une S3?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
wrx sans clim 26000
avec clim/aileron/cd 27500
s3 37000
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mac Gregor,
T'as essayé la R32 ? Elle sort quand en France ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle arrive en concession sous peu. je devrai pouvoir l'essayer assez vite j'espére (2 semaines)
Sujets : 1,649
Citation :Combien une WRX et une S3? 
wrx sans clim 26000
avec clim/aileron/cd 27500
s3 37000[/quote]
Enfin il convient de comparer à dotation identique ! Rajouter le cuir égalemnt sur la WRX ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Enfin il convient de comparer à dotation identique ! Rajouter le cuir égalemnt sur la WRX ...
+1500 de cuir = 29000 soit encore 8000 de moins que la s3.
Mais un tarif qui comprend sur la S3 les xénons etc ...
Enfin là n'est pas vraiment le problème ... je ne suis vraiment pas certain que les autos soient en concurence ... tarifairement la S3 est du niveau de la Sti !
Pour le reste, Mc, ne sont annoncé aucunes modifications techniques si je ne m'abuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Mais un tarif qui comprend sur la S3 les xénons etc ...
Enfin là n'est pas vraiment le problème ... je ne suis vraiment pas certain que les autos soient en concurence ... tarifairement la S3 est du niveau de la Sti !
Pour le reste, Mc, ne sont annoncé aucunes modifications techniques si je ne m'abuse ?
la sub est quand même plus grande, plus habitable, et plus confortable.
wrx : nouveaux amortisseur, 225ch, 300Nm
wrx sti : train avant rigidifié, nouveau volant
Merci pour l'info, l'évolution moteur de la Sti est due à des optimisations d'organes mécaniques ou de la carthographie ?
Citation :Merci pour l'info, l'évolution moteur de la Sti est due à des optimisations d'organes mécaniques ou de la carthographie ?
pas de modif sur la sti, c'est la wrx qui gagne 7 ch
Citation :pas de modif sur la sti, c'est la wrx qui gagne 7 ch
Lire WRX bien évidemment !
Citation :Citation :pas de modif sur la sti, c'est la wrx qui gagne 7 ch
Lire WRX bien évidemment !
cartographie d'apres ce que j'ai pu lire mais le couple maxi passerait de 3600 à 4000 rpm.
on verra bien
premiére livraison en janvier 2003
Citation :cartographie d'apres ce que j'ai pu lire mais le couple maxi passerait de 3600 à 4000 rpm.
on verra bien
premiére livraison en janvier 2003
Etonnant choix que celui de privilégier la courbe de puissance ... si "marketingement" parlant, cela aurait pu avoir une incidence sur un modèle ayant besoin de l'afficher ... sur une Impreza ...
Nous verrons bien ! Espérons que les canassons ne sont pas trop hauts perchés !
Sujets : 651
Likes Given: 1
Plus je regarde la WRX, plus je trouve la GT pas mal !
La nouvelle ameliore un peu l'ensemble ...
Pour ce qui est de comparer la WRX et la S3, je trouve que c'est un exercice inutile car les clients ne sont pas les memes. Un acheteur de S3 est quelqu'un qui cherche un compromius entre perf et confort alors qu'un acheteur de WRX sera plus attire par les perfs. Je dirais meme que une achteur de S3 n'hesitera pas avec une WRX mais avec une STI.
Citation :Pour ce qui est de comparer la WRX et la S3, je trouve que c'est un exercice inutile car les clients ne sont pas les memes. Un acheteur de S3 est quelqu'un qui cherche un compromius entre perf et confort alors qu'un acheteur de WRX sera plus attire par les perfs. Je dirais meme que une achteur de S3 n'hesitera pas avec une WRX mais avec une STI.
Voire n'hesiteras pas du tout avec une Subaru mais une Golf V6 ou une LCR voire un coupé Astra !
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ce qui est de comparer la WRX et la S3, je trouve que c'est un exercice inutile car les clients ne sont pas les memes. Un acheteur de S3 est quelqu'un qui cherche un compromius entre perf et confort alors qu'un acheteur de WRX sera plus attire par les perfs. Je dirais meme que une achteur de S3 n'hesitera pas avec une WRX mais avec une STI.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voire n'hesiteras pas du tout avec une Subaru mais une Golf V6 ou une LCR voire un coupé Astra !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh ... pas vraiment, non. Je pense que quelqu'un interressé par une S3 est aussi quelqu'un en quete d'une image. Je pense pas qu'il puisse se satisfaire d'une Seat ou d'une Opel. Il ira plutot voir chez BM.
|