Sondage : Alors, votre nationalit?pr??? ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les Am?icains, c\'est les meilleurs en tout de toutes fa?ns !
0%
0 0%
Les Espagnols (sais po pourquoi)...
0%
0 0%
Les Cor?ns, faut pas d?onner !
0%
0 0%
Les Europ?ns de l\'Est, vive Lada !!!
0%
0 0%
M\'en fout ! A mort les vaches !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quiqui c'est le meilleur pays pour faire des autos ?
Ben oui, tiens, un débat sur les nationalités, ça changerait pas mal de l'éternel mazout/essence, rinault/pigeot, ou autres débats du forum !!!

Allez, moi je dis les Italiens, parce que ce sont les plus belles auto du mondes... chez les jap, y a pas d'âme (bon, VTEC mis à part peut-être) ! Allez, déchainez-vous !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Allemagne...

Ali
Répondre
En toute objectivite :
LA FRANCE
[Image: vert.gif]
Répondre
moi g un faible pour LADA. Pas vous?
Répondre
J'ai voté pour l'Italie... mais je veux m'acheter une Japonaise... qui s'inspire d'anglaises... cherchez pas à comprendre ! [Image: marteau2.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté pour l'Italie... mais je veux m'acheter une Japonaise... qui s'inspire d'anglaises... cherchez pas à comprendre !  Marteau2  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute façon les japonais c'est des copieurs ! [Image: hmh.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon les japonais c'est des copieurs !  Hmh<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et c'est quoi l'originale de ma caissse ? [Image: voyons.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon les japonais c'est des copieurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certes ils n'innovent pas souvent bien qu'ils soit difficile de juger un constructeur hors de ses bases: Je suis pas persuadé que Peugeot ou Renault quand ils sont en amérique du sud ou en Turquie, innovent beaucoup plus.

Par contre il ya une chose dont la plupart des constructeurs européens feraient bien de s'inspirer, ce sont leurs standards de qualité et leur régularité dans la fabrication. Je parle bien évidemment de qualité réelle et non pas perçue. (Je dis ça pour les possesseurs de 307 [Image: vert.gif] )
Répondre
La Belgique, une fois ! [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est quoi l'originale de ma caissse ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben la ligne est une 3 volumes classique ya pas besoin d'original ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est quoi l'originale de ma caissse ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mmmmh Lancia Delta Integrale ? [Image: icon_smile.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, tiens, un débat sur les nationalités, ça changerait pas mal de l'éternel mazout/essence, rinault/pigeot, ou autres débats du forum !!!  

Allez, moi je dis les Italiens, parce que ce sont les plus belles auto du mondes... chez les jap, y a pas d'âme (bon, VTEC mis à part peut-être) ! Allez, déchainez-vous !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un de nos bons vieux fight de l'époque Seat !!! [Image: icon_cry.gif]

Les italiennes sont BIODEGRADABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Arrête Mc fly ca va encore encore dégénérer avec Bart ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrête Mc fly ca va encore encore dégénérer avec Bart !  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le but ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Oui, un de nos bons vieux fights !!! Autant en faire profiter tout le monde ! Les Italiens sont les meilleurs ! Vive Ferrari...

Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada... [Image: tongue.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :