Ridicule : un BMW Z1 banlieue !!
j'ai vu ce que je crois etre un summun dans le ZE TOUCH OF CLASS !!

un soir de cette semaine , je vois arriver un BMW Z1 noir !!

tout d'origine superbe !! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

et au volant un petit caid de banlieue , dans les 20 à 25 ans !

mais le must etant qu'il roulait avec la porte conducteur descndu (facon Z1) avec un survet Lacoste Blanc dans un Z1 noir !!

bonjour le contraste !!

quel ridicule !!

j'etais ecoeure pour cette pauvre voiture ! Roll Roll Roll
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ben en même temps, c'est peut-être un super pasionné de voiture, qui rêve depuis tout jeune d'avoir une BMW Z1... Il a réalisé son rêve...

Ouais... t'as peut-être raison en fait W

J'en vois pas mal des d'jeuns en Z1.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Il était de série Burnout, strictement de série ! Cela vaut tout l'or du monde ! Il n'était ainsi pas si banlieue que cela !

Dans la série des jackys de banlieue je me permets de vous remémorer l'aventure avec Mc Fly sur le vieux port : une série 3 cabrio E36 noire ... deux gros loulous à bord et avec à fond le submégawoofer et ... la bohême de Charles Azanavour !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il était de série Burnout, strictement de série ! Cela vaut tout l'or du monde ! Il n'était ainsi pas si banlieue que cela !

Dans la série des jackys de banlieue je me permets de vous remémorer l'aventure avec Mc Fly sur le vieux port : une série 3 cabrio E36 noire ... deux gros loulous à bord et avec à fond le submégawoofer et ... la bohême de Charles Azanavour !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y zétaient mignons!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> On y croyait à peine...
Répondre
Ca vaut combien un engin comme ca ?
Je suis dans la tranche d'age...ah merde, j'ai pas le survet pour aller avec ! W

Sinon, il etait d'origine...c'est quand meme moindre mal. Jap
Répondre
Citation :j'ai vu ce que je crois etre un summun dans le ZE TOUCH OF CLASS !!

un soir de cette semaine , je vois arriver un BMW Z1 noir !!

tout d'origine superbe !! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

et au volant un petit caid de banlieue , dans les 20 à 25 ans !

mais le must etant qu'il roulait avec la porte conducteur descndu (facon Z1) avec un survet Lacoste Blanc dans un Z1 noir !!

bonjour le contraste !!

quel ridicule !!

j'etais ecoeure pour cette pauvre voiture ! Roll Roll Roll

En gros, t'es "ecoeure" passqu'un p'tit jeune "de banlieue" en survet' roule dans une auto qui te plait <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons ?? Tu le connais personellement pour savoir ou il creche et ce qu'il fait, ou bien c'est a sa gueule que t'as deduit que c'etait un caid local ? Voila un topic dont je me serais bien passe, vu les relents nauseabonds qu'il degage... Passqu'en l'absence d'autre element, ca pue le racisme a plein nez.
Répondre
un Z1 strictement d'origine et en bon état se négocier dans les 30 000 EURO actuellement <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Ce qui aurait ete choquant c'aurait ete un Z1 tuné !

Quant a Ludovic qui en voit pas mal, tu es sur de pas voir les memes qui tournent, parce que c'est pas hyper diffuse comme vehicule !

Sinon, je suis d'accord avec Glouba. C'est un peu un delit de sale gueule.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :En gros, t'es "ecoeure" passqu'un p'tit jeune "de banlieue" en survet' roule dans une auto qui te plait <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons ?? Tu le connais personellement pour savoir ou il creche et ce qu'il fait, ou bien c'est a sa gueule que t'as deduit que c'etait un caid local ? Voila un topic dont je me serais bien passe, vu les relents nauseabonds qu'il degage... Passqu'en l'absence d'autre element, ca pue le racisme a plein nez.

bon j'ai du mal m'exprimé !

j'étais écoeuré de voir cette jolie voiture (que j'apprécie assez peu si ce n'ets pour le concept )
de voir la deguaine de dealer du conducteur

et pour etre exact , j'etais carrement mort de rire , car lorsque je l'ai croise ( au pas en ville) il avait la portiere conducteur rentrée
et cela faisait une classe terriblre de voir presque jusqu' ses pompes en jogging blanc en contracte sur l'interrieur noire

la est la faute de gout Retard

quand à la personne en question , je ne la connait pas mais etant donné l'age, le look et le quartier , je suis en droit de me poser des questions ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui aurait ete choquant c'aurait ete un Z1 tuné !

Quant a Ludovic qui en voit pas mal, tu es sur de pas voir les memes qui tournent, parce que c'est pas hyper diffuse comme vehicule !

Sinon, je suis d'accord avec Glouba. C'est un peu un delit de sale gueule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est le cabrio avec les portes qui s'enlèvent ??? Je ne savais pas, il me semblait que c'était une voiture courante. Tu me fais douter là, en tout cas, dans des lieux différents, j'en ai croisé. D'ailleurs, loin de m'imaginer que ce soit presque une voiture de collection (?), car toujours conduit par un d'jeunz à casquette...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui aurait ete choquant c'aurait ete un Z1 tuné !

Sinon, je suis d'accord avec Glouba. C'est un peu un delit de sale gueule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est le cabrio avec les portes qui s'enlèvent ??? Je ne savais pas, il me semblait que c'était une voiture courante. Tu me fais douter là, en tout cas, dans des lieux différents, j'en ai croisé. D'ailleurs, loin de m'imaginer que ce soit presque une voiture de collection (?), car toujours conduit par un d'jeunz à casquette...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

fais gaffe c'est du délit de sale gueule !!! W W

plus serieusement
les portes du Z1 glisse sous (ou dans) le chassis

tu peux rouler porte ouverte et voir le conducteur jusqu'au pedalier presque !
Répondre
une photo

[Image: z1.jpg]

photo venant du site cabrionews.de
Répondre
Pour le Z1 : 8000 exemplaire de vendu pas un de plus dont 300 en france de mémoire :-?

Plus d'info => http://www.bmw-z1.org/
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bon j'ai du mal m'exprimé !

j'étais écoeuré de voir cette jolie voiture (que j'apprécie assez peu si ce n'ets pour le concept )  
de voir la deguaine de dealer du conducteur  

et pour etre exact , j'etais carrement mort de rire , car lorsque je l'ai croise ( au pas en ville) il avait la portiere conducteur rentrée  
et cela faisait une classe terriblre de voir presque jusqu' ses pompes en jogging blanc en contracte sur l'interrieur noire  

la est la faute de gout   Retard  

quand à la personne en question , je ne la connait pas mais etant donné l'age, le look et le quartier , je suis en droit de me poser des questions ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Est-ce qu'on hurle a la faute de gout lorsque le proprio d'une Porsche ou d'une Ferrari s'avere etre, dans 9 cas sur 10, un octogenaire tenant difficilement debout tout seul a cause de l'usure prononcee de ses charentaises ?

Quant a "etre en droit de <te> poser des question", a la limite en fonction de l'age pourquoi pas. Mais il eut ete bien blanc 100% caucasien et dans le centre-ville de Neuilly, j'espere que tu te serais pose les memes. Sans quoi c'est bel et bien du delit de facies, auquel cas autant soupconner tous les Corses d'etre des mafieux posant des bombes pour ne pas payer d'impot Roll...

Bref, tu t'es effectivement mal exprime si ton propos est juste sur ce que tu trouves etre une faute de gout : etre tout en blanc dans une auto toute noire. En quoi c'est un avis extemmement personnel, que je ne suis pourtant pas forcement loin de rejoindre : meme sans l'auto noire, d'ailleurs, etre en blanc de la tete aux pieds c'est moyen-moyen !
Répondre
je le serai poser les meme questions a neuilly !

au lieu de caid de banlieue j'aurais marque , fils à papa !!

quand à la faute de gout
c'etait flagrant !!!

limite PVayable !!

75 euros pour faute de gout caracterise avec circonstances agravantes !
Répondre

Atteindre :