05-27-2022, 10:41 PM
Ben tu l'aime cette caisse? Alors vas-y

Lexus SC430 V8
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05-27-2022, 10:41 PM
Ben tu l'aime cette caisse? Alors vas-y
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05-27-2022, 11:28 PM
(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ? Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher. C'est plutot 150/200 l'element.
05-28-2022, 09:05 AM
(Modification du message : 05-28-2022, 09:07 AM par perdu a Londres.)
(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit :Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ? Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!! En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..
05-28-2022, 09:21 AM
Par chez moi le tarif moyen connu pour un travail standard avec facture c'est aux alentours de 350 par élément.
Mon voisin est carrossier a son compte, il a une excellente réputation, viens donc là faire ici...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
05-28-2022, 10:05 AM
(05-28-2022, 09:05 AM)perdu a Londres a écrit :(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit :Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ? Dans mes souvenirs, il y a des zones de rouille à reprendre, notamment sur le coffre, a voir si cela joue sur le tarif final.
05-30-2022, 08:18 PM
(05-28-2022, 10:05 AM)Gracus a écrit :(05-28-2022, 09:05 AM)perdu a Londres a écrit :(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit :Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ? Je réponds en vrac après un road trip à pas grande vitesse dans le Vaucluse… (grande idée le seul pont de 2022 ![]() Il y a de la rouille sur le coffre , autour du feu stop, c’est de la rouille de surface , mais bon, je peux comprendre une majo pour que cela ne revienne pas. Pour le reste, c’est pas très compliqué, un budget à 2, 2.5 k vous semble pertinent ? Après , cet aller/retour me fait dire que des choses doivent être changées, je pense que mes supports moteurs / boites sont fatigués , l’auto entre en transe (ou pas d’ailleurs) vers 120/130, ce n’est pas très marqué, mais c’est là… Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion ![]() Et toujours des soucis de joints de fenêtre, ça fait un barrouf pas possible, les joints de retros ne sont pas disponibles en after market, va falloir bricoler ![]() Et je cherche toujours le plastique de seuil de coffre, j’en ai trouvé un au US, 500 $…. Bon un peu de boulot en perspective. Sinon, c’est toujours une super GT, pour PaL , les siège arrières sont parfait pour les bagages ![]() Et record de conso sur ce trip, 9,5 l/100, le mistral m’a bien poussé ![]() ![]() ![]() Bon va attendre un poil pour la carrosserie, ma nana vient de cramer le budget dans la réfection de la chambre d’ami qui n’en a pas besoin ![]() ![]() On va se concentrer sur la mécanique, je vais rouler, et je ferai ça cet hiver. Pétasse ![]()
05-31-2022, 07:06 PM
(05-31-2022, 06:46 PM)Staffin a écrit : C'est pour son amant ?
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : Charade 18 octobre
Sais pas, ptete bien
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05-31-2022, 08:57 PM
(05-31-2022, 06:46 PM)Staffin a écrit : Profite en pour lui glisser deux trois idées, tu fais une mood room pour les galipettes. ![]() ![]()
05-31-2022, 09:21 PM
Boarf, a nos âges , je sais pas si préfère pas rouler
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05-31-2022, 11:28 PM
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A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
06-01-2022, 07:14 AM
Au moins la capote sur la lexus la capote
Bouge sur commande.... ELLE
Sutor, ne supra crepidam
06-01-2022, 12:13 PM
(05-30-2022, 08:18 PM)Staffin a écrit : Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion Pour la DA, regarde la courroie et sa tension avant de t'attaquer à la pompe...
06-01-2022, 01:27 PM
(06-01-2022, 12:13 PM)Gracus a écrit :(05-30-2022, 08:18 PM)Staffin a écrit : Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion Je pensais bêtement qu'elle avait toujours été lourde.... ![]()
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