Photo salon 147 GTA rouge!!
LA 147 GTA en rouge...nettement mieux qd meme.. si vous voulez des photos toutes marques y a qu 'a demander <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> !

[Image: PICT0005.JPG]

[Image: PICT0004.JPG]
Répondre
Citation :LA 147 GTA en rouge...nettement mieux qd meme.. si vous voulez des photos toutes marques y a qu 'a demander <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> !

[Image: PICT0005.JPG]

[Image: PICT0004.JPG]

Je reste deçu :-?
Le kit est un poil trop bodybuldé à mon goût et les jantes en 17 trop petites. C'est un comble mais le 18 était obligatoire avec des ailes pareilles.
Je préfère de loin la 156GTA
Répondre
Citation :C'est un comble mais le 18 était obligatoire avec des ailes pareilles.
Ah oui tiens je trouve aussi, je ne l'avais pas vu de côté encore et c'est vrai que les roues font un peu petites par rapport à la carosserie...
Répondre
Citation :
Citation :C'est un comble mais le 18 était obligatoire avec des ailes pareilles.
Ah oui tiens je trouve aussi, je ne l'avais pas vu de côté encore et c'est vrai que les roues font un peu petites par rapport à la carosserie...

Quand bibendum et autres manufacturiers de gommards vous lisent, ils doivent se lécher les babines!!!! W Coucou
Répondre
Je trouve que les 17" sont amplement suffisantes pour remplir les passages.
Moi je la trouve mieux en rouge qu'en blanc, meme si le parechocs arrière n'est pas réussi.
Répondre
Citation :
Citation :

Quand bibendum et autres manufacturiers de gommards vous lisent, ils doivent se lécher les babines!!!! W Coucou

Hehe il faut bien lire "par rapport à la carosserie", parceque sinon rouler avec des pneus en profil 40 non merci, c'est la grosse mode même ici alors que les routes sont dans un état lamentable, ceci dit les constructeurs ont fait de gros progrès en suspensions (enfin certains W) et ca compense...
Répondre
Ca vaut combien? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ca vaut combien? :-?

Ou ca c'est la vraie bonne question !!!
Répondre
Citation :

Beaucoup trop cher ...
Répondre
Citation :

Mais non voyons, pour ce type de voiture c'est un détail, soit c'est le coup de foudre et l'acheteur repart heureux soit rien du tout...
Répondre
Citation :
Citation :

Mais non voyons, pour ce type de voiture c'est un détail, soit c'est le coup de foudre et l'acheteur repart heureux soit rien du tout...

Mouais, c'est sur que tu n'achetes pas ca pour faire une affaire ...
Mais objectivement rien ne justifie une bet compacte a plus de 200KF (ce que j'imagine pour la 147GTA).
Répondre
Donc pas pour moi... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Donc pas pour moi... Coucou

Tu t'attendais à la trouver à 150KF ?
Faut pas réver, c'est un V6 3.2 dedans, une voiture tout équipée (cuir, hifi et cie) ...
Répondre
Citation :
Citation :Donc pas pour moi... Coucou

Tu t'attendais à la trouver à 150KF ?
Faut pas réver, c'est un V6 3.2 dedans, une voiture tout équipée (cuir, hifi et cie) ...

C'etait par curiosité, mais c'est vrai que c'est pas donné... Roll Tu remarqueras c'est le prix d'une golf V6 moins puissante...
Coureur de terrasses...
Répondre
.. si vous voulez des photos toutes marques y a qu 'a demander <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> !

Astra OPC 3p et break? Ouin
Répondre

Atteindre :