si tu as une bandit 1200....
bon puisque calme ne vient plus ici, on peut se lacher un peur non ?

Et oui hier soir on s'est bien amusé avec mon frangin... Il faut dire que nous nous sommes retrouvés (lui sur pétoire et moi sur la mienne) derriere un Bandit 1200... Voila un rond point je fais l'intérieur au Bandit 1200 et on repart tous les trois comme des sonnés ! Inutile de dire que je suis reparti le plus vite et que le mec au B12 n'a rien compris à ce qui lui arrivait au point de bouchonner frangin en occupant la largeur de la voie comme si il était seul alors que ça claxonnait derrière W ! Bref une bonne accélération comme on les aime... Frangin a du faire péter un 260 sur nationale pour me remonter et là c'est clair qu'en vitesse de pointe moi je suis bcp plus faible... là j'étais à 210 / 220 mais en 4eme en plus j'avais encore la 5 en réserve mais comme il faut rester prudent et que je voulais pas le perdre de vue, je suis resté en 4 W !

Bref on a pas mis longtemps à rentrer à la maison... faut dire qu'on était à la bourre (c'est le cas de le dire W) car on avait perdu un peu de temps avant....
Répondre
Et tout ça bourré avec 2 grammes c'est ça le plus drole... n'est ce pas Calme??? W
Sinon Pyrosbrother et Pyros pas brother mais brother de pyrosbrother Bien Ca fait plaisir de se faire plaisir...
Comment ça c'est compliqué ce que je dis??? Voyons
W
Coureur de terrasses...
Répondre
tu vas pas nous faire croire qu'avec ton tombereau t'as mis un B12 et le ZX9R de ton frangin quand meme ???? W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu vas pas nous faire croire qu'avec ton tombereau t'as mis un B12 et le ZX9R de ton frangin quand meme ????  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le B12 OK, mais le ZX9R..... W W W W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
cela dit il parait que son frere freine plus fort qu'il n'accelere c'est peut etre ca en fait W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben non en vitesse de pointe il me met c'est clair mais en accélération et reprise il est obligé de reconnaitre que le XJair marche tres fort (il ne peut pas admettre qu'il marche mieux alors il dit c pareil mais moi je le vois toujours dans mes rétros à chaque réaccélération alors... W !)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben non en vitesse de pointe il me met c'est clair mais en accélération et reprise il est obligé de reconnaitre que le XJair marche tres fort (il ne peut pas admettre qu'il marche mieux alors il dit c pareil mais moi je le vois toujours dans mes rétros à chaque réaccélération alors... W !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu nous fait un passage au banc de ta machine bientot histoire de voir ce qu'apporte le dyno stage 3 Coucou
Répondre
non c pas prévu... Moi je sais ce qu'elle a dans le ventre et ça me suffit....

d'autant que le passage au banc n'est valable qu'en avant / apres ! Un seul n'apporte rien car ca ne veut rien dire ou presque...
Répondre
sympa comme petit histoire pyros , c est toujours plaisant de pourir quelqun devant témoins W
moi je marche au danao stage 3 litre , je suis un peu plus lourd dans les courbes mais en ligne droite ça fruite W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non c pas prévu... Moi je sais ce qu'elle a dans le ventre et ça me suffit....

d'autant que le passage au banc n'est valable qu'en avant / apres ! Un seul n'apporte rien car ca ne veut rien dire ou presque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

disons que ca permettrait d'avoir une idee par rapport a la puissance d'origine du constructeur Roll
Répondre
je connais pas la puissance d origine de la XJR 1200, je dirai environ 130 cv je pense !
avec une sortie d échappement et un dyno on peut tabler sur 6 a 7 cv de plus .
c est a peu pres ça non ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sympa comme petit histoire pyros , c est toujours plaisant de pourir quelqun devant témoins  W  
moi je marche au danao stage 3 litre , je suis un peu plus lourd dans les courbes mais en ligne droite ça fruite  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf bidonnage...

Sinon le XJR doit faire moins que ça en libre d'origine... bcp moins même... Je crois avoir lu 112 un jour, mais à vérifier.
Coureur de terrasses...
Répondre
j aimerai bien éssayer un B12 en full avec arbre de GSXR.
ça doit lever tout le temps un truc horrible.
je connais un peintre moto qui a une XJR de plus de 160 cv , sa moto lui a quand meme couté 12 plaques , ce taré il leve jusqua 260 avec <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j aimerai bien éssayer un B12 en full avec arbre de GSXR.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un pote en avait une...vive les flames dans les on/off... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :