Grande braderie a sasie
Je vous informe qu'il y aura une grande braderie a sasie center 7, rue saint claude à 77 pontault combault du 4 au 20 octobre 2002. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
C'est pas encore ce mois ci qu'on va faire des economies Evil
arai quantum f a 2800frs shoei replica au mm prix blouson "arlen ness" à -50% Love
j'ai eu la pub ce matin dans la boite.
Répondre
ils ont pas un moteur a 50 % pour le thunderminou W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ils ont pas un moteur a 50 % pour le thunderminou W

non mais je crois qu'il vendent des voiles et des pédales W W
pour son velomoteur cela fera l'affaire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Merci pour l'info mais la caisse est vide , à plus sousou !!!!! Cry
Pour le minou , il y a pas un avion pas cher pour l'aider à avancer un peut plus vite ?? W W W
Répondre
Blouson pour femme??? C'est important... Coucou
je cherche un cuir pour Nelly.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Blouson pour femme??? C'est important... Coucou
je cherche un cuir pour Nelly.

là bas y aura l'embarras du choix pour femme itou 8)
Répondre

Ils ont pas des bottes bien larges aux chevilles ? W
Même payées plein pot cela pourrait être utile pour certain Jap2
Répondre
Citation :

Même payées plein pot cela pourrait être utile pour certain Jap2

a ça quand c est tonton qui vanne on lui dit rien mais quand c est moi y a du retour.
c est normal que tu proteges ton neveu , meme si lui te défend pas beaucoup W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils ont pas un moteur a 50 % pour le thunderminou  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même payées plein pot cela pourrait être utile pour certain Jap2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a ça quand c est tonton qui vanne on lui dit rien mais quand c est moi y a du retour.
c est normal que tu proteges ton neveu , meme si lui te défend pas beaucoup W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand c'est tonton qui vanne Marteau2 JE LE FRAPPE
Roll HEU !!! je sais pas si je vais rentrer à la maison ce soir :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand c'est tonton qui vanne  Marteau2 JE LE FRAPPE Roll HEU !!! je sais pas si je vais rentrer à la maison ce soir  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est bien bonne c'elle là W moi m'en fou de toute façon j'ai changé le code de la grille et remplacé toute les serrures :x qui c'est qui va dormir dehors ce soir W W W Dodo Dodo
Répondre
Rentrte pas dans ce genre de guerre avec ta femme !
Conseil d'ami !!
Sinpon tu vas dormir sur le canapé voir sur le pallaisson !! W W
Laisse lui croire qu'elle a raison , c'est mieux pour toi W W
Pas taper missaudi Sado
Répondre
bon bah si c ets pour dépanner tata booster , je veux bien me sacrifier, j espere que t as pas les pieds froids W

jairienditjairiendit
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon bah si c ets pour dépanner tata booster , je veux bien me sacrifier, j espere que t as pas les pieds froids  W  

jairienditjairiendit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou Je ne voudrais surtout pas te déranger Ange
Mais je veux bien dormir dans ta voiture Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rentrte pas dans ce genre de guerre avec ta femme !
Conseil d'ami !!
Sinpon tu vas dormir sur le canapé voir sur le pallaisson !! W  W  
Laisse lui croire qu'elle a raison , c'est mieux pour toi  W  W  
Pas taper missaudi Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et ben voila pour qui je vais passer maintenant ?
Moi la douceur même Ange
Mais il faut dire que l'idée du paillasson ne mettait pas venue Idee
Merci sradman Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon bah si c ets pour dépanner tata booster , je veux bien me sacrifier, j espere que t as pas les pieds froids  W  

jairienditjairiendit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou Je ne voudrais surtout pas te déranger Ange
Mais je veux bien dormir dans ta voiture Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui bah passe une nuit dans la Z3 et je peux t assurer que le lendemain tu reveilles tonton en nuisette sexy avec une rose dans la bouche et petit dej au lit pour qu il te reprenne. W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :