Leon Cupra R (prix de folie inside)
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?
W
Une grande inspiration à la sortie d'échappement du TDI (façon pub citroen pour le FAPW) et POWA!!!!!!!!!!!!!!!
argh....
c qd meme pas donné a tout le monde!!!
W

M'enfin G tout faux, vu que c'est un vélo conçu par renault Sport, c'est un VTTDCI ! W
Pas grave, ça fume autant ! W

gaffe, ya toute une campagne de rappel, en ce moment!
W
Répondre
C'est bon, ils soustraitent la production en Asie, ils savent y faire là bas !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
c donc un vtt avec moteur central arriere?
Jap
Répondre
Citation :c donc un vtt avec moteur central arriere?
Jap

Amortissuer central arrière et moteur surpuissant : 1 bourrin DIN dessus (baru) ! W
Répondre
Citation :
Citation :c donc un vtt avec moteur central arriere?
Jap

Amortissuer central arrière et moteur surpuissant : 1 bourrin DIN dessus (baru) ! W

Arf
je vois que monsieur est en forme!!!
un anne au guidon, c deja bien!
W
Répondre
Monté comme un âne !!! Si si ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Monté comme un âne !!! Si si ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

belle recup'!
W
Répondre
Alors au final avec les mêmes éqquipements qu'en France : 167000 frcs immatriculée.

On est donc loin des 142000 de départ (les brembos+18 coutent à eux seuls plus de 13000 frcs)
Répondre
et est ce que ca vaut vraiment le coup les brembo et les 18? Moi je pense que sans la cupra R perdrait un peu de son charme.... et niveau perf je sais pas mais ca doit etre moins bien quand surtout pour la motricite car apparament ct grace au 18" que la motricité rester bonne .. ? vous en pensez quoi?
Répondre
Citation :et est ce que ca vaut vraiment le coup les brembo et les 18? Moi je pense que sans la cupra R perdrait un peu de son charme.... et niveau perf je sais pas mais ca doit etre moins bien quand surtout pour la motricite car apparament ct grace au 18" que la motricité rester bonne .. ? vous en pensez quoi?

C'est clair que les 17" et des disques 10 mm moins grand ca va pas changer la donne énormément en perf... cela dit, pas de brembo, pas de 18", pas de Recaro... c'est plus vraiment une Cupra R !
Répondre
Citation :Alors au final avec les mêmes éqquipements qu'en France : 167000 frcs immatriculée.

soit 3000frs de moins qu'en concession avec 3 ans de garantie dans le reseau Seat au lieu de 2...

ca rejoint le calcul que j'avais fait avec le mandataire IES : mieux vaut passer par un concessionnaire qui fait 13%.
Répondre
Citation :cela dit, pas de brembo, pas de 18", pas de Recaro... c'est plus vraiment une Cupra R !

clair. Jap
Répondre
disons que tant que t'as pas à freiner violament pour la 5ème fois, tu regrettes pas les Brembo Roll
Répondre
Citation :disons que tant que t'as pas à freiner violament pour la 5ème fois, tu regrettes pas les Brembo Roll

Cela dit il régle un probleme énormé présent sur les Audi A3/S3 : l'accumulation de flotte sur les disques et l'absence de freinage pendant 1/2 voire 1 seconde quand on écrase par gros temps de pluie sur autoroute.
Répondre
c'est tout de même rare à 130 Ange

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...quand on écrase par gros temps de pluie sur autoroute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :