09-24-2002, 02:42 PM
Bon, j'avais pas lu l'article dans l'AJ. C'est clair que ça sent franchement le règlement de comptes. Je trouve ça moyen, limite pinaillage sur des conneries. :-?
|
L'AJ spécial Mondial... l'est très bien... snif !
|
|
09-24-2002, 02:42 PM
Bon, j'avais pas lu l'article dans l'AJ. C'est clair que ça sent franchement le règlement de comptes. Je trouve ça moyen, limite pinaillage sur des conneries. :-?
09-24-2002, 02:44 PM
Bon, toutes mes excuses, j'ai confondu le journaliste. Mea Culpa.
Je viens de lire l'article. Stany Meurer descend le 807, mais on le pardonne c'est un belge donc il ne sait pas ce qu'est une voiture ! :W Plus sérieusement, ça ressemble à un lynchage complet du 807. Or ce n'est pas dans l'habitude de Stany Meurer (il était au Monoto avant) de faire ça. Il est reconnu pour sa rigueur et son bon jugement. Bref, ça sent le règlement de compte. Et je ne suis pas d'accord avec ce genre de pratique ! Je vais lui envoyer un mail !
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
09-24-2002, 02:50 PM
Citation :Plus sérieusement, ça ressemble à un lynchage complet du 807. Or ce n'est pas dans l'habitude de Stany Meurer (il était au Monoto avant) de faire ça. Ah oui bizarre, le Monoto est tellement consensuel <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Peut-être qu'il se lache ? :-? "Règlement de compte", je vois pas ce que ça à faire dans un comparatif <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je crois que le journaliste a laissé un peu trop parler son coeur et pas assez sa raison
09-24-2002, 02:53 PM
Citation :Citation :Plus sérieusement, ça ressemble à un lynchage complet du 807. Or ce n'est pas dans l'habitude de Stany Meurer (il était au Monoto avant) de faire ça. a genoux contre un mur et une balle dans la nuque... voila la juste punition des journaleux qui reglent leur compte
09-24-2002, 02:55 PM
Citation :Je peux si vous le souhaitez demander au journaliste qui a écrit cet article d'apporter une réponse avant de le blamer. Oui, c'est une très bonne idée. Et puis question fight, ça nous changerait des TDI/HDI, Essence/diesel, etc... tous sujets épuisés ou en voie de l'être
09-24-2002, 03:02 PM
Citation :Oui, c'est une très bonne idée. Et puis question fight, ça nous changerait des TDI/HDI, Essence/diesel, etc... tous sujets épuisés ou en voie de l'être Le problème c'est qu'on n'est pas à égalité, lui a essayé le 807, pas nous, enfin pas moi
09-24-2002, 06:58 PM
![]() Il dit quoi le journaliste qui a écrit cet article incendiaire ??? ![]() Au fait, vincent, l'AM le trouve comment ce nouvel Espace ?? Ali
09-25-2002, 12:35 AM
Citation :Au fait, vincent, l'AM le trouve comment ce nouvel Espace ?? Très bien. A part les réserves sur le poids, les consos un peu élevées et les sièges trop lourds.
09-25-2002, 09:16 AM
Citation ::coucou: En fait il vante les qualités du Renault, à juste titre, mais oublie systématiquement les avantages ou les caractéristiques du PSA. Il conclut en beauté "Touché coulé le 807". DEs monospaces qui ne valent pas les qualités du 807/C8, on en trouve un paquet et ce ne n'est pour autant que le mépris est si clairement affiché. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|