Comment estomper les micro rayures
Je suis l'heureux possesseur d'une peinture métal noir [Image: icon_sad.gif] et je me suis aperçu que je collectionnais les micro rayures. J'ai donc décidé d'y remédier le week-end prochain mais quel produit utiliser ? J'utilise déjà la protection Titanium de GS27 mais il y a de forte chance pour que ce soit inefficace.
Connaissez vous une marque ou un produit vraiment valable, facile à appliquer et pas trop destructeur comme un efface rayures. A savoir que c'est une peinture vernis
Merci pour vos conseils [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Ne jamais acheter de peinture noire vernie. JAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis l'heureux possesseur d'une peinture métal noir [Image: icon_sad.gif]  et je me suis aperçu que je collectionnais les micro rayures. J'ai donc décidé d'y remédier le week-end prochain mais quel produit utiliser ? J'utilise déjà la protection Titanium de GS27 mais il y a de forte chance pour que ce soit inefficace.
Connaissez vous une marque ou un produit vraiment valable, facile à appliquer et pas trop destructeur comme un efface rayures. A savoir que c'est une peinture vernis
Merci pour vos conseils [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a un polish Holts Micro Rayure qui est efficace, mais il faut vraiment frotter pour que cela se voit.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne jamais acheter de peinture noire vernie. JAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est valable également pour le gris boréal de chez renault ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un polish Holts Micro Rayure qui est efficace, mais il faut vraiment frotter pour que cela se voit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour une application plus en profondeur, on peut s'aider d'un papier de verre ??? [Image: vert.gif]
sinon, personne n'a d'autre produit à signaler...?
paske la mienne aussi l'est bien micro-rayée [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un polish Holts Micro Rayure qui est efficace, mais il faut vraiment frotter pour que cela se voit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sens que je vais tester ce produit ce week-end, j'avais déjà testé chez eux un efface rayures mais pour les vitres et ça marchait assez bien

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour une application plus en profondeur, on peut s'aider d'un papier de verre ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà testé mais il faut frotter fort [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour une application plus en profondeur, on peut s'aider d'un papier de verre ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà testé mais il faut frotter fort [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh a ce moment là j'ajouterai un peu de dissolvant, pour moins me fatiguer le poignet [Image: vert.gif]
Répondre
Le décapeur thermique, c'est pas mal non plus [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le décapeur thermique, c'est pas mal non plus  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement ça ne va pas marcher avec le traitement au Titanium, je prémunie contre l'acide, les attaques de bague et aussi le décapeur thermique [Image: icon_wink.gif]
une seule solution le karcher au sable [Image: vert.gif]
[Image: cry.gif] ma pauvre voiture [Image: gyneco.gif]
Répondre
Sinon, tu la repeint au rouleau [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
tu passes un enduit avant ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, tu la repeint au rouleau [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une bonne idée [Image: bien.gif] mais [Image: voyons.gif] comment je fais pour ne pas déborder sur les vitres, joints, ...
Quitte à la repeindre, autant que je chance de couleur du blanc par exemple, c'est surement la couleur la moins cher, des retouches très facile, ...

C'est une super idée Véssisse [Image: bounce.gif]
Vivement ce week-end [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, tu la repeint au rouleau [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une bonne idée [Image: bien.gif] mais [Image: voyons.gif] comment je fais pour ne pas déborder sur les vitres, joints, ...
Quitte à la repeindre, autant que je chance de couleur du blanc par exemple, c'est surement la couleur la moins cher, des retouches très facile, ...

C'est une super idée Véssisse [Image: bounce.gif]
Vivement ce week-end [Image: dents.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

beh tu la repeins en noir.
comme ça d'une pierre deux coups : tu fumes a volonté tes vitres [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh tu la repeins en noir.
comme ça d'une pierre deux coups : tu fumes a volonté tes vitres [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai passé l'âge de donner dans le Jacky [Image: vert.gif]
Sinon j'ai bien noté ta signature Yannou et je te le ferai savoir le moment venu [Image: fesses.gif]
Répondre
eheh...
j'l'ai noté, on sait jamais...
ca coute rien d'en prendre note, pis de l'voir sous la main le moment venu, et le cas échéant...
je te délèguerai le privilège de faire les fotos [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :