09-24-2002, 10:25 AM
Possible... :)
|
206 premier survirage
|
|
09-24-2002, 10:25 AM
Possible... :)
09-24-2002, 10:35 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le train arrière des 206 a été revu en Juin 2002 suite justement à ce genre de (petit) désagrément (la mienne a donc les nouveaux réglages).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il y eu une autre modif de ce genre plus tot sur S16 !! vers 2000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> La modif vers 2000 était différente, juste une réduction de la barre antiroulis arrière. Je crois que la nouvelle modif est plus complexe, avec ajout de 2 bras.
09-24-2002, 10:41 AM
Oui c'est ça que j'ai entendu parler, 2 bras suplémentaires, résultat, la tenue de route en serait meilleure (c'est la but), mais le confort s'en trouverait dégradé pour les passagers arrières (c'est pas la but)
09-24-2002, 11:19 AM
Y'a aussi ce comportement sur la HDi, plus que les autres, non ? Comme sur la Xsara je crois... Je comprends pas trop pourquoi ces versions sont plus sujettes au sur-virage :-? . Passe encore pour une S16, mais pour un diesel, avec plus de poids sur l'avant... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca serait un reglage délibéré de la part de Pijot, pour rendre la S16 + amusante et la HDi moins "pataude" (y'a des guillemets, hein !)
09-24-2002, 01:41 PM
Citation :Est-ce que cette tendance survireuse de la 206 à été choisit volontairement par Peugeot ? et pour quels raisons ? Oui, c'est volontaire, c'est la politique peugeot depuis des années, ca leur donne un certain caractere (j'aime bien, personellement). Caractere que l'on retrouve sur 205, 206, 306, 307, 406...
09-24-2002, 04:06 PM
Le train ar de la 206 vient d'être renforcé sur les versions SW par deux barres qui relient chacun des bras de suspensions avec le tube de l'essieu. En fait en latéral les bras tiennent en place par les vis de blocage des barres de suspension.
09-24-2002, 04:10 PM
Citation :Le train ar de la 206 vient d'être renforcé sur les versions SW par deux barres qui relient chacun des bras de suspensions avec le tube de l'essieu. En fait en latéral les bras tiennent en place par les vis de blocage des barres de suspension. sur ta 206 de course , as tu rigidifier ce train arriere ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
09-24-2002, 04:17 PM
Citation :Citation :Le train ar de la 206 vient d'être renforcé sur les versions SW par deux barres qui relient chacun des bras de suspensions avec le tube de l'essieu. En fait en latéral les bras tiennent en place par les vis de blocage des barres de suspension. Non pas vraiment, les barres de suspension et la barre de torsion sont spécifiques. Il semblerait toutefois que le kit évolue pour la saison 2003 avec le rajout de ces fameux bras supplémentaires. Pour le sous virage, c'est à confirmer, mais je crois que les bras disposent d'un jeu qui leur permet en appui de se décaler et donc d'augmenter temporairement la vitesse de lacet et donc la mise en sous virage. A vérifier tout de même.
09-24-2002, 04:21 PM
merci de ces infos !!
quel est la prochaine etape de ta saison ???
09-24-2002, 04:26 PM
Citation :merci de ces infos !! :jap: :jap: Les cardabelles à Millau 18-19-20 octobre, enfin cette :evil: de boite fonctionne
09-25-2002, 09:31 AM
j'ai le fin mot de l'histoire
j'y suis repasse hier soir !! il y avait une belle trainée de gasoil et ce matin elle etait encore bien visible !!!
09-25-2002, 09:33 AM
C'est peut être du gasoil que tu as laissé hier en passant après ta figure !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
09-25-2002, 09:36 AM
Citation :C'est peut être du gasoil que tu as laissé hier en passant après ta figure ! moderatuer : st andre il est mechant avec moi !!
09-25-2002, 09:42 AM
Ce sont les véhicules (autos aussi) qui remplissent leur réservoir à ras bord, j'ai déjà vu couler devant moi un camion (gros jets) et plusieurs autos.
A moto si on ne le voit pas à l'avance, en général on est par terre.
09-25-2002, 09:42 AM
Citation :moderatuer : st andre il est mechant avec moi !! Ne t'inquiètes pas petit burnout .... je l'ai à l'oeil celui là !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|