09-24-2002, 08:50 AM
Il y a pas de poneys dans son truc , c'est des bourricots
|
Ballade en vallée de Chevreuse
|
|
09-24-2002, 08:50 AM
Il y a pas de poneys dans son truc , c'est des bourricots
09-24-2002, 10:39 AM
faut que t éssais mon missile srad.
on ira chez toi et je te préparerai un café bien fort pour ton retour, des fois que tu tournes de l oeil
GS obéliXR !!
09-24-2002, 10:46 AM
Citation :faut que t éssais mon missile t'as acheté une nouvelle moto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-24-2002, 10:59 AM
Citation :Citation :faut que t éssais mon missile j'aurais plutot dis.... :"t'as acheté une moto?"
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-24-2002, 10:59 AM
Citation :Citation :Citation :faut que t éssais mon missile LOL ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Thor
09-24-2002, 11:10 AM
foutez vous de moi bande de ptits slips ,meme pas mal
entre un qui roule loin de tous pour pas que l on le pourrisse et l autre qui vient a chaque fois a fois avec un brele pour avoir une excuse a se faire pourir il n y a pas de quoi etre fier.
GS obéliXR !!
09-24-2002, 11:15 AM
Citation :foutez vous de moi bande de ptits slips ,meme pas mal sauf que même avec ma brèle vous avez oubliez de me pourrir (enfin je parle pas du GSXR qui me pourri sans le vouloir )
09-24-2002, 11:15 AM
Citation :foutez vous de moi bande de ptits slips ,meme pas mal c'est clair que ceux qui font pas de wheel et qui montent pas à 300 on pas de quoi etre fier.... Thor
09-24-2002, 11:20 AM
Citation :Citation :foutez vous de moi bande de ptits slips ,meme pas mal on t attendais ptit slip ! faudrai que tu viennes rouler avec nous le vendredi soir pour aller a trappes, viens avec le 600 quand meme. tu t amuserais je pense , et pas besoins de 1000 cv pour suivre , il y a une fazer 600 qui roule avec nous.
GS obéliXR !!
09-24-2002, 11:22 AM
Citation :Citation :foutez vous de moi bande de ptits slips ,meme pas mal prend pas la mouche ma ptite chatte j ai jamais dit ça , en plus le sujet c est la vallée de chevreuse alors sagit pas de rouler a 300. mais c est vrai que c est chiant de pas pouvoir rouler tous enssemble un jour remarque de toute façon on serait trop
GS obéliXR !!
09-24-2002, 11:27 AM
de toute facon, un groupe de plus de 8 machine ca devient forcement dangereux
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-24-2002, 11:30 AM
Citation :l autre qui vient a chaque fois a fois avec un brele pour avoir une excuse a se faire pourir il n y a pas de quoi etre fier. il a pas tort SK, quand est ce que tu le pourris avec le 6R, parce que bon faut etre realiste avec le GPZ, t'arrivera a le suivre mais pas a le doubler
09-24-2002, 11:30 AM
je suis d accord , en principe il y a forcement des différences de niveau et de machine alors certains sont a la limite et d autres se font chier , c est pas terrible, sans parler de ceux qui savent pas rouler en groupe.
GS obéliXR !!
09-24-2002, 11:36 AM
C'est clair que pour rouler en paquet , il vaut mieux ced connaitre , pour connaitre les reactions de tout le monde !
C'est mieux de savoir si quelqu'un est au dessus de ses pompes , ça permet de s'en eloigner !!! Et gaffe au kris , il roule pas , il pilote l'animal et , il pilote comme ça
09-24-2002, 11:42 AM
Citation :Citation :l autre qui vient a chaque fois a fois avec un brele pour avoir une excuse a se faire pourir il n y a pas de quoi etre fier. franchement c'est clair qu'entre le GPZ et le GSXR il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup............... trop de différence de perf pour qu'il y ai un interet à comparer quoique ce soit...... mais que je sache tout le monde ne roule pas en GSXR1000 dans le groupe..... ça me rappelle une fois ou des copains on fait des comparaisons entre 2 motos qui on pourtant des puissances assez éloigné.....et le resultat fut très interessant..... :wink:
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|