AHHHHHH!!!!J'ai trouvé un nid de passat et A4 1.8T !!!...
... en angleterre, dans ma boite.

Tenez vous bien, dans le parking :

5 ou 6 (je les ai pas compté yen avait tellement) passat et new A4 1.8T.

C'est donc pour l'angleterre uniquement que ce modele est fabriqué!!!!

Tout s'explique donc.

P.S.: Le volant à droite, c'est space!!!
Répondre
Nan nan c'est aussi pour la suède, 70% des VW/Audi sont équipés du 1,8T...
Répondre
Citation :Nan nan c'est aussi pour la suède, 70% des VW/Audi sont équipés du 1,8T...

Etonnant qd meme!!! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Mais bon, j'ai pas etudié le prix des carburants là bas... ceci devant expliquer celà, y a pas bcoup de TDI.

Sinon, j'ai croisé une vanquish <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Y en a pas mal en Suisse aussi !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :Y en a pas mal en Suisse aussi !

En suisse le 1.8 T est commun, presque banale..
Répondre
au canada, on voit que cela aussi!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
finalement y'a que ici qu'onb voit des TDI a 99% alors???
Répondre
Citation :finalement y'a que ici qu'onb voit des TDI a 99% alors???

A ce qui parait ouai, avec la Belgique, et ptetre maintenant le Portugal.. ??
Répondre
c marrant mais du coup y'a des caisse y'a meme plus besoin de regarder l'immat pour savoir qu'elles sont pas francaises....

comme cet Allroad 2,7T vu sur une voie rapide l'autre jour... avant meme de lire la plaque j'avais compris que c t pas un frenchie...

espagnol le monsieur.
Répondre
Citation :c marrant mais du coup y'a des caisse y'a meme plus besoin de regarder l'immat pour savoir qu'elles sont pas francaises....

comme cet Allroad 2,7T vu sur une voie rapide l'autre jour... avant meme de lire la plaque j'avais compris que c t pas un frenchie...

espagnol le monsieur.

Alors qu'en France vous avez bcp de françaises, en suisse, c'est presque comme en allemagne, cad la majorité d' allemandes..
Répondre
bah des Allroad on en voit... c pas ca qui fait deviner que c pas un frenchie

le choix de la motorisation lui est criant par contre !!!
Répondre
Citation :bah des Allroad on en voit... c pas ca qui fait deviner que c pas un frenchie

le choix de la motorisation lui est criant par contre !!!

Meme les personnes aisée roulent en Diesel ??
Répondre
evidemment !!!

faut sortir de tes clichés diesel = pauvre / essence = riche !!!

meme sur Paris les Allroad que j'ai vu sont tous des diesel... des caisses a plus de 300kf kan meme et en plus souvent des caisses de société !

faudra m'expliquer l'interet d'une motorisation essence sur un engin pareil de toutes facons... comme les mecs qui preferent un 3.0 essence a un 3.0d sur un X5.... Notgood
Répondre
Citation :evidemment !!!

faut sortir de tes clichés diesel = pauvre / essence = riche !!!

meme sur Paris les Allroad que j'ai vu sont tous des diesel... des caisses a plus de 300kf kan meme et en plus souvent des caisses de société !

faudra m'expliquer l'interet d'une motorisation essence sur un engin pareil de toutes facons... comme les mecs qui preferent un 3.0 essence a un 3.0d sur un X5.... Notgood

Moi, j'aimerais surtout qu'on m'explique l'intéret d'un X5 ou d'un allroad pour rouler dans paris W . Paske c souvent à çà que ca sert!
Répondre
Jap

mais alors le mec qui achete un X5 essence il a carrement tout faux !!!

un Allroad 2.7T a la limite je peux comprendre (c coupleux pour trainer l'engin) mais surement pas en France vu le prix du gasoil... et vu ce qu'il va profiter de la motorisation essence dans son char.
Répondre

Atteindre :