Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Rollers Fila, POWA !!
Je vois que monsieur a compris!!!
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
avec une prepa roulements skf!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Rollers Fila, POWA !!
Je vois que monsieur a compris!!!
<!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
avec une prepa roulements skf!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Ispice di jacky !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Citation :Rollers Fila, POWA !!
Je vois que monsieur a compris!!!
<!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
avec une prepa roulements skf!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Ispice di jacky ! 
Pour les rollers : TOTALEMENT!!!
mais la ya un gain vraiment réel!!
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je fais un run qd vous voulez!!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Pareil avec mon VTTDI, monté à la carte, donc jackysé d'origine !

j'assume !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?
Messages : 237
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Malgré l'aspect "pénurique" de ce produit en terme de quantités produites, ça fait le 3ème concessionnaire Seat que je vois avec une Cupra R en vitrine (non vendue).
En rouge, elle flashe un peu trop je trouve.
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
pénurie?
c deja pu possible de la commander???
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?

Une grande inspiration à la sortie d'échappement du TDI (façon pub citroen pour le FAP

) et POWA!!!!!!!!!!!!!!!
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?

Une grande inspiration à la sortie d'échappement du TDI (façon pub citroen pour le FAP
) et POWA!!!!!!!!!!!!!!!
argh....
c qd meme pas donné a tout le monde!!!
Messages : 237
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je l'ai vu en rouge où tu as achetée la tienne je crois : quasiment face à la caserne Champerret, je vais y retourner je pense pour la voir d'un peu plus près, je suis passé qd c'était fermé.
C'est la seule à avoir les étrier rouge ?
Messages : 237
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
étriers rouges c'est mieux comme ça !
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 237
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'est vrai qu'elle est sympa cette voiture et surtout le moulin par contre ce qui m'embête un peu c'est le look un peu trop voyant qui me gêne.
C'est sûr qu'en noire elle doit paraître un peu plus "sobre".