Leon Cupra R (prix de folie inside)
#61
Citation :Rollers Fila, POWA !!

Je vois que monsieur a compris!!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
avec une prepa roulements skf!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#62
Citation :
Citation :Rollers Fila, POWA !!

Je vois que monsieur a compris!!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
avec une prepa roulements skf!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ispice di jacky ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#63
Citation :
Citation :
Citation :Rollers Fila, POWA !!

Je vois que monsieur a compris!!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
avec une prepa roulements skf!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ispice di jacky ! W

Pour les rollers : TOTALEMENT!!!
mais la ya un gain vraiment réel!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je fais un run qd vous voulez!!
W
Répondre
#64
Pareil avec mon VTTDI, monté à la carte, donc jackysé d'origine ! W
j'assume ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#65
un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?
W
Répondre
#66
Malgré l'aspect "pénurique" de ce produit en terme de quantités produites, ça fait le 3ème concessionnaire Seat que je vois avec une Cupra R en vitrine (non vendue).

En rouge, elle flashe un peu trop je trouve.
Répondre
#67
Citation :Malgré l'aspect "pénurique" de ce produit en terme de quantités produites, ça fait le 3ème concessionnaire Seat que je vois avec une Cupra R en vitrine (non vendue).

En rouge, elle flashe un peu trop je trouve.

tu l'as vue ou pour info?
Répondre
#68
pénurie?
c deja pu possible de la commander???
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
#69
Citation :un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?
W
Une grande inspiration à la sortie d'échappement du TDI (façon pub citroen pour le FAPW) et POWA!!!!!!!!!!!!!!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#70
Citation :
Citation :un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?
W
Une grande inspiration à la sortie d'échappement du TDI (façon pub citroen pour le FAPW) et POWA!!!!!!!!!!!!!!!
argh....
c qd meme pas donné a tout le monde!!!
W
Répondre
#71
Je l'ai vu en rouge où tu as achetée la tienne je crois : quasiment face à la caserne Champerret, je vais y retourner je pense pour la voir d'un peu plus près, je suis passé qd c'était fermé.

C'est la seule à avoir les étrier rouge ?
Répondre
#72
étriers rouges c'est mieux comme ça !
Répondre
#73
Citation :Je l'ai vu en rouge où tu as achetée la tienne je crois : quasiment face à la caserne Champerret, je vais y retourner je pense pour la voir d'un peu plus près, je suis passé qd c'était fermé.

C'est la seule à avoir les étrier rouge ?

ouais c la concession ou je l'ai achetée, et la rouge c celle qu'on a essayé avec Gu...

le monde est petit avec les LCR tu vois Coucou
Répondre
#74
Citation :
Citation :
Citation :un vtt pour poluer aussi les forets??
ou tu te sers seulement de l'air stocke dans tes poumons?
W
Une grande inspiration à la sortie d'échappement du TDI (façon pub citroen pour le FAPW) et POWA!!!!!!!!!!!!!!!
argh....
c qd meme pas donné a tout le monde!!!
W

M'enfin G tout faux, vu que c'est un vélo conçu par renault Sport, c'est un VTTDCI ! W
Pas grave, ça fume autant ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#75
c'est vrai qu'elle est sympa cette voiture et surtout le moulin par contre ce qui m'embête un peu c'est le look un peu trop voyant qui me gêne.

C'est sûr qu'en noire elle doit paraître un peu plus "sobre".
Répondre


Atteindre :